Topic de CurveFinance :

Bordel ! Quand le ministre de l'immigration du Danemark donne des leçons à Quotidien

Supprimé

Le 26 mai 2023 à 13:40:14 :

Le 26 mai 2023 à 13:39:04 :

Le 26 mai 2023 à 13:37:04 :

Le 26 mai 2023 à 13:35:21 :

Le 26 mai 2023 à 13:13:02 :
La France devrait en prendre de la graine. La vrai gauche en France, c'est le RN tout compte fait.

ce niveau d'illettrisme :rire:

ya pas plus bourgeois que le RN et le Z :rire:

Les classes populaires votent RN en attendant

traduction : " les cons votent connement "

La gauche danoise qui arrête l'immigration et la gauche française qui crache sur les prolos, il n'y a rien qui va. :rire:

quand tu choisis de voter pour la haine au lieu de voter pour ta classe social alors tu mérites d'être spoilé et exploité par la classe bourgeoise dominante.

La gauche française sait très bien que son seul moyen de gagner c'est de jouer sur la démographie, donc impossible pour elle de limiter son afflux d'électeurs.

Le 26 mai 2023 à 13:43:31 :

Le 26 mai 2023 à 13:40:14 :

Le 26 mai 2023 à 13:39:04 :

Le 26 mai 2023 à 13:37:04 :

Le 26 mai 2023 à 13:35:21 :

> Le 26 mai 2023 à 13:13:02 :

>La France devrait en prendre de la graine. La vrai gauche en France, c'est le RN tout compte fait.

ce niveau d'illettrisme :rire:

ya pas plus bourgeois que le RN et le Z :rire:

Les classes populaires votent RN en attendant

traduction : " les cons votent connement "

La gauche danoise qui arrête l'immigration et la gauche française qui crache sur les prolos, il n'y a rien qui va. :rire:

quand tu choisis de voter pour la haine au lieu de voter pour ta classe social alors tu mérites d'être spoilé et exploité par la classe bourgeoise dominante.

Quasiment le nazisme

Le 26 mai 2023 à 13:43:38 :
La gauche française sait très bien que son seul moyen de gagner c'est de jouer sur la démographie, donc impossible pour elle de limiter son afflux d'électeurs.

sauf que ses électeurs ne votent jamais sauf quand marine dit qu'elle va interdire le voile au moment même des votes

Le 26 mai 2023 à 13:40:50 :

Le 26 mai 2023 à 13:39:51 :

Le 26 mai 2023 à 13:34:36 :

Le 26 mai 2023 à 13:31:52 :
Après bon Danemark/Suède/Norvège/Allemagne c'est les pays les plus hardcore en terme de féminisme woke déconstruction du genre ect...

Je préfère de loin mes frères sénégalais/marocains parce que même s'ils font de la merde ils ont une culture qui tourne rond.

Ils participent à la destruction intérieure du pays et vote pour des partis les plus woke de la gauche et immigrationniste de masse, mais ça va tourner rond tkt

Il faut vraiment ne pas connaître ces communautés pour croire qu'elles pèsent dans l'électorat. La majorité des immigrés et des français d'origine ne votent pas.

This et puis c'est pas eux qui sont dans le délire woke

mais bon va dire ça à des petit bourgeois de droite

Bien évidemment qu'ils ne sont pas dans le délire woke, mais quand vient l'heure de voter, l'électorat allogène plébiscite les partis woke car ce sont les mêmes qui favorisent l'immigration et qui caressent les colorés dans le sens du poil. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 mai 2023 à 13:43:31 :

Le 26 mai 2023 à 13:40:14 :

Le 26 mai 2023 à 13:39:04 :

Le 26 mai 2023 à 13:37:04 :

Le 26 mai 2023 à 13:35:21 :

> Le 26 mai 2023 à 13:13:02 :

>La France devrait en prendre de la graine. La vrai gauche en France, c'est le RN tout compte fait.

ce niveau d'illettrisme :rire:

ya pas plus bourgeois que le RN et le Z :rire:

Les classes populaires votent RN en attendant

traduction : " les cons votent connement "

La gauche danoise qui arrête l'immigration et la gauche française qui crache sur les prolos, il n'y a rien qui va. :rire:

quand tu choisis de voter pour la haine au lieu de voter pour ta classe social alors tu mérites d'être spoilé et exploité par la classe bourgeoise dominante.

Gauche comme droite en France sont dans les mains des bourgeois.
La gauche a totalement abandonné la lutte des classes.

Le 26 mai 2023 à 13:38:27 :

Le 26 mai 2023 à 13:33:07 :

Le 26 mai 2023 à 13:31:52 :
Après bon Danemark/Suède/Norvège/Allemagne c'est les pays les plus hardcore en terme de féminisme woke déconstruction du genre ect...

Je préfère de loin mes frères sénégalais/marocains parce que même s'ils font de la merde ils ont une culture qui tourne rond.

sauf qu'ils sont toujours été féministe dans leur culture tu regardes les femmes vikings elles avaient + de droits que les autres femmes en général

La femme viking est un mythe netflixien. Arrêtez avec ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654117868-messi-notready.png

Et y'a une différence entre donner les mêmes droits aux femmes qu'aux hommes, leur laisser le même espace dans la communauté (ce qui est très bien) et parler de théorie du genre à des gosses de 3 ans dans des crèches. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654117868-messi-notready.png

c'est loin d'être un mythe elle se battait contrairement à nos femmes

les allemands peuvent témoigner je pense

Il a raison les gauchistes, c'est pour ça que vous êtes en PLS et que vous bugguez.

L'immigration profite aux bourgeois, qui ne vivent bien entendu pas avec. D'ailleurs, vous êtes les premiers à dire que ce sont dans les "quartiers populaires" que ça va le plus mal

Donc grosse disonnance cognitive. Comment vous expliquez que vous avez les mêmes demandes que le MEDEF ? Bien de faire le jeu du Capital ?

Vous ne vous sentez pas trop en full bug de voir vos combats sponsorisés par McDo, Nike, Coca-Cola, BNP etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052952-balkany-non-ready-tison-1.png

Le 26 mai 2023 à 13:43:38 :
La gauche française sait très bien que son seul moyen de gagner c'est de jouer sur la démographie, donc impossible pour elle de limiter son afflux d'électeurs.

J'espère une alliance de la droite autour d'un texte commun sur l'immigration

Les français n'ont jamais été consulté par référendum sur un sujet aussi important que l'immigration depuis 40 ans le peuple subit les conséquences du laxisme

c'est sur que ça doit faire bizarre au bobos de quotidien d'entendre une personne qui est resté de vrai droite s'exprimer
Marine lepen et macron sont les 2 faces d'une même pièce

Le 26 mai 2023 à 13:39:51 :

Le 26 mai 2023 à 13:34:36 :

Le 26 mai 2023 à 13:31:52 :
Après bon Danemark/Suède/Norvège/Allemagne c'est les pays les plus hardcore en terme de féminisme woke déconstruction du genre ect...

Je préfère de loin mes frères sénégalais/marocains parce que même s'ils font de la merde ils ont une culture qui tourne rond.

Ils participent à la destruction intérieure du pays et vote pour des partis les plus woke de la gauche et immigrationniste de masse, mais ça va tourner rond tkt

Il faut vraiment ne pas connaître ces communautés pour croire qu'elles pèsent dans l'électorat. La majorité des immigrés et des français d'origine ne votent pas.

Certes, mais y'en a une partie et dans cette partie que se soit l'ethnie ou la religion, les stats montrent que c'est full vote de partis gauche les plus woke et immigration de masse.

Ensuite y'a pas que le vote, y'a leurs opinions publiques, entre les pleurniches type SOS Racisme/LICRA et les assos de quartiers pour lutter contre la soi disant menace "fascisme" y'a de quoi rigoler sur leur "culture qui tourne rond" tkt.

Ils jouent exactement le jeu de la DILCRAH mais tkt... Ah un moment donner va falloir un se regarder dans le miroir dans sa communauté

Le 26 mai 2023 à 13:29:40 :

Le 26 mai 2023 à 13:28:07 :

Le 26 mai 2023 à 13:25:46 :
je confirme, je vis dans un quartier et c'est nous qu'on doit tout supporter ça devient fatiguant tout ça, mais je ne voterai jamais le fn car ils sont la haine contre les noirs ils font pas la différence entre un noir qui a rien demandé qui est née en france, qui travaille qui ne cause de problème à personne....

Tu peux expliquer pourquoi les français devraient faire la différence ?

Ben c'est un bon français. Il est né ici. Il aime le pays et il respecte la culture c'est un français d'origine immigrée point barre. Arrêtez votre racisme avec ceux qui le méritent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Et on est obligé de vous croire sur parole ?
Les français n'ont pas le choix en fait, soit ils se font envahir, soit ils sont racistes c'est ca ?

Le 26 mai 2023 à 13:47:45 :

Le 26 mai 2023 à 13:39:51 :

Le 26 mai 2023 à 13:34:36 :

Le 26 mai 2023 à 13:31:52 :
Après bon Danemark/Suède/Norvège/Allemagne c'est les pays les plus hardcore en terme de féminisme woke déconstruction du genre ect...

Je préfère de loin mes frères sénégalais/marocains parce que même s'ils font de la merde ils ont une culture qui tourne rond.

Ils participent à la destruction intérieure du pays et vote pour des partis les plus woke de la gauche et immigrationniste de masse, mais ça va tourner rond tkt

Il faut vraiment ne pas connaître ces communautés pour croire qu'elles pèsent dans l'électorat. La majorité des immigrés et des français d'origine ne votent pas.

Certes, mais y'en a une partie et dans cette partie que se soit l'ethnie ou la religion, les stats montrent que c'est full vote de partis gauche les plus woke et immigration de masse.

Ensuite y'a pas que le vote, y'a leurs opinions publiques, entre les pleurniches type SOS Racisme/LICRA et les assos de quartiers pour lutter contre la soi disant menace "fascisme" y'a de quoi rigoler sur leur "culture qui tourne rond" tkt.

Ils jouent exactement le jeu de la DILCRAH mais tkt... Ah un moment donner va falloir un se regarder dans le miroir dans sa communauté

sois disant menace faciste suffit de lire les réponses sur le forum pour comprendre que la menace faciste est loin d'être utopique ya des vrais raciste ici et ils seront combattus ne t'en déplaise

Les pays actuels en europe qui ont le moins d'immigrés, ce sont des pays de l'ex pacte de varsovie, donc ralié à l'urss et au communisme , comme quoi :)

Le 26 mai 2023 à 13:47:51 :

Le 26 mai 2023 à 13:29:40 :

Le 26 mai 2023 à 13:28:07 :

Le 26 mai 2023 à 13:25:46 :
je confirme, je vis dans un quartier et c'est nous qu'on doit tout supporter ça devient fatiguant tout ça, mais je ne voterai jamais le fn car ils sont la haine contre les noirs ils font pas la différence entre un noir qui a rien demandé qui est née en france, qui travaille qui ne cause de problème à personne....

Tu peux expliquer pourquoi les français devraient faire la différence ?

Ben c'est un bon français. Il est né ici. Il aime le pays et il respecte la culture c'est un français d'origine immigrée point barre. Arrêtez votre racisme avec ceux qui le méritent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Et on est obligé de vous croire sur parole ?
Les français n'ont pas le choix en fait, soit ils se font envahir, soit ils sont racistes c'est ca ?

ça illustre bien mes propos

En france tous les partis politiques sont ECLATAX ! tous !

sauf l'UPR :oui:

Le 26 mai 2023 à 13:49:09 :
Les pays actuels en europe qui ont le moins d'immigrés, ce sont des pays de l'ex pacte de varsovie, donc ralié à l'urss et au communisme , comme quoi :)

"Tu es de gauche et anticapitaliste ?"
"Oui, mon idéologie est sponsorisée, promue, et relayée par NETFLIX, 13 boules par mois TTC, partage de compte interdit"

Les gauchistins en dissonance cognitive ABSOLUE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052952-balkany-non-ready-tison-1.png

Le 26 mai 2023 à 13:49:09 :
Les pays actuels en europe qui ont le moins d'immigrés, ce sont des pays de l'ex pacte de varsovie, donc ralié à l'urss et au communisme , comme quoi :)

En même temps personne ne veut y immigrer

Données du topic

Auteur
CurveFinance
Date de création
26 mai 2023 à 13:11:10
Date de suppression
26 mai 2023 à 14:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 326