Connaissez vous des étudiants qui se sont suicidés ?
Suppriméje suis devenu hikikomori après des tentatives de suicide au lycée
battu par mes parents enfant, harcelé pendant tout le collège (public) on m'a cramé les cheveux, les vêtements, timide maladif névrosé au lycée, les autres élèves se foutaient de ma gueule, une prof a conclut que j'avais des troubles mentaux, je crois n'avoir jamais eu une seule conversation avec un autre lycéen pendant les 3 ans où j'y étais, je suis allé voir un psychiatre qui a estimé que j'étais fou à lier, j'ai passé ma jeunesse à bouffer des cachetons en hp, ça a pas aidé à me rendre plus sociable, puis j'en suis sorti j'ai essayé de me rescolariser sans rien savoir du supérieur, moqueries à nouveau, absentéisme, hikikomori-life
ajd même l'usine ne veut pas de moi avec mon cv ultra troué, je veux reprendre des études en lettres ou philo mais j'ai peur de me faire selecao en master à cause de mon cv
Oui, après le second confinement, un garçon qui était en cours avec ma meilleure amie dans une école d'art s'est pendu.
Je crois que les raisons, comme souvent dans ces cas là, étaient multiples. Quelque chose comme sa famille de merde, sa copine (couple libre polyamoreux blablabla) qui lui faisait des misères, le manque d'argent, et le tourment de son âme qui devait être présent depuis longtemps
Je crois pas que ça ai de rapport avec ses cours cependant
Le 07 juin 2023 à 11:57:00 :
je suis devenu hikikomori après des tentatives de suicide au lycée
battu par mes parents enfant, harcelé pendant tout le collège (public) on m'a cramé les cheveux, les vêtements, timide maladif névrosé au lycée, les autres élèves se foutaient de ma gueule, une prof a conclut que j'avais des troubles mentaux, je suis allé voir un psychiatre qui a estimé que j'étais fou à lier, j'ai passé ma jeunesse à bouffer des cachetons en hp, ça a pas aidé à me rendre plus sociable, puis j'en suis sorti j'ai essayé de me rescolariser sans rien savoir du supérieur, moqueries à nouveau, absentéisme, hikikomori-lifeajd même l'usine ne veut pas de moi avec mon cv ultra troué, je veux reprendre des études en lettres ou philomais j'ai peur de me faire selecao en master à cause de mon cv
C'est dur, quel parcours... Je te souhaite beaucoup de bien
Le 07 juin 2023 à 11:55:35 :
Très sincèrement on y a tous déjà pensé je pense.Le stress, la compétition, les erreurs, regrets et remords, les filles, la vie future de merde qui se profile au fur et à mesure que le temps passe...
Ce qui est déprimant, c'est que personne ne semble en mesure de donner une solution
Le 07 juin 2023 à 11:58:27 :
Le 07 juin 2023 à 11:55:35 :
Très sincèrement on y a tous déjà pensé je pense.Le stress, la compétition, les erreurs, regrets et remords, les filles, la vie future de merde qui se profile au fur et à mesure que le temps passe...
Ce qui est déprimant, c'est que personne ne semble en mesure de donner une solution
Y'a pas de solution. La vie c'est de la merde, et statistiquement on vit plus souvent malheureux qu'heureux. Le but de la vie c'est de survivre et c'est tout
Le 07 juin 2023 à 11:57:00 :
je suis devenu hikikomori après des tentatives de suicide au lycée
battu par mes parents enfant, harcelé pendant tout le collège (public) on m'a cramé les cheveux, les vêtements, timide maladif névrosé au lycée, les autres élèves se foutaient de ma gueule, une prof a conclut que j'avais des troubles mentaux, je crois n'avoir jamais eu une seule conversation avec un autre lycéen pendant les 3 ans où j'y étais, je suis allé voir un psychiatre qui a estimé que j'étais fou à lier, j'ai passé ma jeunesse à bouffer des cachetons en hp, ça a pas aidé à me rendre plus sociable, puis j'en suis sorti j'ai essayé de me rescolariser sans rien savoir du supérieur, moqueries à nouveau, absentéisme, hikikomori-lifeajd même l'usine ne veut pas de moi avec mon cv ultra troué, je veux reprendre des études en lettres ou philo mais j'ai peur de me faire selecao en master à cause de mon cv
Tu te feras pas sélectionner, tout va dépendre de ton dossier en licence. Force à toi en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- JohnnyFacho2
- Date de création
- 7 juin 2023 à 11:50:12
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC