Topic de OdolamX102 :

Mon ancien taf m'a appelé pour que je rende le stagiaire de boulot je fais quoi ?

• 1

En gros au début du covid + télétravail j'ai appris que je pouvais faire une demande de stagiaire pour chez moi 'pour avoir des résultats similaires qu'au bureau' ( la qualité du café est importante dans mon métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
j'ai fait une demande et j'ai emporté un stagiaire pour chez moi ( il est même pas payé ce qui fait quand même plaisir) y a jamais eu discussion sur les termes, aucune mention depuis, j'ai juste envoyé un mail et voila

j'ai changé de taf en décembre dernier, et la reçois un mail de mon ancien taf qui me demande si je peux rendre le stagiaire :( sachant que comme j'ai écrit y a jamais eu mention d'un stagiaire sur ma fiche de paye ou quoi que ce soit, je suis sûr dans les règles que j'ai signées quand j'avais commencé mon autre boulot doit y avoir un truc sur le personnel, mais là depuis décembre rien et tout d'un coup je trouve ça osé :hap: je pense je vais juste ignorer l'email mais je demande l'avis de l'élite :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
OdolamX102
Date de création
29 mai 2023 à 13:22:46
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 298