Topic de zdameurpro :

suis-je éjaculateur précoce ?

Petite mise en contexte, il y a plusieurs mois je suis allé chez une meuf que j'ai rencontré via instagram et on a ken, c'était la 2e partenaire que j'ai eu dans ma vie.

La meuf : brune lunettes fine, 7/10 avec des gros seins (90D selon elle :( ).

Lors des prélis tout se passe bien (fellation et cunni), vient le moment de passer à l'acte en lui-même.
On est dans la position où elle est "assise" sur moi et on est face à face. :hap:

Au final on a fait uniquement cette position là car ça à duré moins de 5mn.

Je précise qu'on le faisait sans préservatif (on avait fait des tests chacun de notre côté) et que je suis circoncis, ça joue ?

Mieux vaut ça que jamais réussir à ejac
non khey ça peut arriver tqt, est ce que ça faisait longtemps que t'avais rentré le petit jesus ou pas?

Le 01 juin 2023 à 09:12:43 :
non khey ça peut arriver tqt, est ce que ça faisait longtemps que t'avais rentré le petit jesus ou pas?

ma première fois c'était un an avant cette histoire, la durée du rapport était plutôt similaire

Hein ??? 5 minutes ? Putain vaut mieux pas que je parle de mon cas alors :rire: je crois que tu sais pas ce qu'est un éjaculateur précoce.

Le 01 juin 2023 à 09:15:42 :

Le 01 juin 2023 à 09:12:43 :
non khey ça peut arriver tqt, est ce que ça faisait longtemps que t'avais rentré le petit jesus ou pas?

ma première fois c'était un an avant cette histoire, la durée du rapport était plutôt similaire

lebron james / semaine ?

Tkt moi j'ai fait l'erreur de faire abstinence 3 semaine et j'ai du faire des pauses toute les 30 sec ahi
Alors que je tiens 10 min gros gros min voir même je viens pas par moment

Le 01 juin 2023 à 09:23:23 :
Hein ??? 5 minutes ? Putain vaut mieux pas que je parle de mon cas alors :rire: je crois que tu sais pas ce qu'est un éjaculateur précoce.

5 grosses minutes on va dire... disons que j'avais pas un chronomètre en main, mais c'était très rapide :hap:

Perso je tiens facile 1h, donc oui précoce :)
5min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 juin 2023 à 09:24:01 :

Le 01 juin 2023 à 09:15:42 :

Le 01 juin 2023 à 09:12:43 :
non khey ça peut arriver tqt, est ce que ça faisait longtemps que t'avais rentré le petit jesus ou pas?

ma première fois c'était un an avant cette histoire, la durée du rapport était plutôt similaire

lebron james / semaine ?

2-3 max à ce moment là

Le faire sans préservatif ça joue pas un peu ? j'essaie de me rassurer :(

La plupart des mecs qui pensent être précoces ne le sont pas.

Un véritable précoce, c'est atroce. Ils peuvent gicler avant même la pénétration voire même avant les préliminaires dans les cas les plus graves.

La plupart du temps, les mecs qui finissent vite sont juste beaucoup trop tendus et focalisés sur leurs sensations.

T'es pas précoce. Juste détends-toi et focalise toi sur elle (changement de positions, alterner entre péné' et préli', ralentis, fais des pauses etc).

5 minutes c'est presque le double de la moyenne

sauf sur le forum bien sur, ici c'est 30 minutes mini ou t'es un gay refoulé

Le 01 juin 2023 à 09:27:53 :
La plupart des mecs qui pensent être précoces ne le sont pas.

Un véritable précoce, c'est atroce. Ils peuvent gicler avant même la pénétration voire même avant les préliminaires dans les cas les plus graves.

La plupart du temps, les mecs qui finissent vite sont juste beaucoup trop tendus et focalisés sur leurs sensations.

T'es pas précoce. Juste détends-toi et focalise toi sur elle (changement de positions, alterner entre péné' et préli', ralentis, fais des pauses etc).

+1

L'op t'étais juste ultra excité avec ta nouvelle partenaire.
Si tu te sentais chaud pour repartir sur un deuxième round, tu aurais dû, la meuf aurait apprécié :oui:

Ton expérience m'est arrivé avec une planQ incroyable, mannequin et tout. Au début en 5min c'étais plié, après 2 tentatives je la tambouriner 25min en pied nuque

Le 01 juin 2023 à 09:33:24 :

Le 01 juin 2023 à 09:27:53 :
La plupart des mecs qui pensent être précoces ne le sont pas.

Un véritable précoce, c'est atroce. Ils peuvent gicler avant même la pénétration voire même avant les préliminaires dans les cas les plus graves.

La plupart du temps, les mecs qui finissent vite sont juste beaucoup trop tendus et focalisés sur leurs sensations.

T'es pas précoce. Juste détends-toi et focalise toi sur elle (changement de positions, alterner entre péné' et préli', ralentis, fais des pauses etc).

+1

L'op t'étais juste ultra excité avec ta nouvelle partenaire.
Si tu te sentais chaud pour repartir sur un deuxième round, tu aurais dû, la meuf aurait apprécié :oui:

Ton expérience m'est arrivé avec une planQ incroyable, mannequin et tout. Au début en 5min c'étais plié, après 2 tentatives je la tambouriner 25min en pied nuque

Ayaa ça tambourine avec un pied sur la nuque des mannequins ici :rire:tu la fait crier et orgasme comme y faut avec une botz digne de la moyennebasse du fofo j'espère

Le 01 juin 2023 à 09:27:53 :
La plupart des mecs qui pensent être précoces ne le sont pas.

Un véritable précoce, c'est atroce. Ils peuvent gicler avant même la pénétration voire même avant les préliminaires dans les cas les plus graves.

La plupart du temps, les mecs qui finissent vite sont juste beaucoup trop tendus et focalisés sur leurs sensations.

T'es pas précoce. Juste détends-toi et focalise toi sur elle (changement de positions, alterner entre péné' et préli', ralentis, fais des pauses etc).

merci khey

C'est court mais t'as peu d'xp et première fois donc t'es pas précoce au sens médical du terme, tu dois juste avoir du mal à gérer ton excitation.

Après t'es pas hyper performant on va pas se mentir.

Au pire enchaîne un deuxième round.

Données du topic

Auteur
zdameurpro
Date de création
1 juin 2023 à 09:10:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 97