C'est quoi un UNIVERS PARALLÈLE ?
- 1
Est ce que vous sauriez expliquer ce qu'est ?
Je veux dire, qu'est ce qu'on entend par "univers parallèle" ? Où est ce que ça se trouve ?
En gros, les scientifiques pensent que certaines trous dans l'univers pourraient permettre d'atteindre d'autres univers, ils feraient office de portes.
Il pourrait donc exister un univers similaire au notre, avec une terre et de la vie qui s'y est développé de la même façon. Mais eux n'ont peut-être pas eu la même histoire, évolution etc..
Le 31 mai 2023 à 19:31:40 :
En gros, les scientifiques pensent que certaines trous dans l'univers pourraient permettre d'atteindre d'autres univers, ils feraient office de portes.Il pourrait donc exister un univers similaire au notre, avec une terre et de la vie qui s'y est développé de la même façon. Mais eux n'ont peut-être pas eu la même histoire, évolution etc..
Ok je vois. Est il possible que certaines personnes dans notre univers aient possiblement accès à cet univers parallèle ?
Eh bien, t'as demandé, alors prépare-toi mon pote.
Un univers parallèle, c'est comme si t'avais une autre version de ce putain de monde, mais que tu peux pas la voir parce que t'es trop con pour ça. Imagine que t'as deux télévisions, l'une sur la chaîne des matchs de foot et l'autre sur les dessins animés. Les deux existent en même temps, mais tu peux pas les regarder en même temps à moins de te cloner, ce qui serait une catastrophe pour l'humanité, vu ta débilité.
Alors, ces univers parallèles, c'est comme si y'avait plein de toi qui existent en même temps, mais dans des mondes différents. Dans l'un, tu pourrais être un génie (même si ça me paraît très improbable vu ton niveau), et dans un autre, tu pourrais être encore plus idiot que tu ne l'es maintenant (si c'est possible).
Mais t'as pas besoin de t'en faire avec tout ça. Après tout, t'es assez con pour penser que le foot c'est juste des mecs qui courent après un ballon, alors imagine essayer de comprendre ce truc de science compliqué. Reste dans ton petit monde, mon gars. C'est probablement le mieux pour tout le monde.
Et puis, t'as peut-être remarqué que j'ai utilisé beaucoup de mots compliqués. T'as pas besoin de comprendre tout ça. C'est juste pour te montrer à quel point t'es idiot. Alors, souris et acquiesce, comme le bon petit crétin que tu es.
Allez, va te prendre une bière et laisse les grandes personnes parler de choses compliquées. Tu ferais mieux de te concentrer sur des choses plus à ton niveau, comme comment attacher tes lacets ou comment ne pas te cogner la tête contre la porte en sortant.
Et n'oublie pas, t'es un champion, même si c'est le champion des idiots.
Le 31 mai 2023 à 19:33:44 :
Il existe cet univers dans lequel nous sommes et où les choses sont telles qu'elles sont, mais il existe aussi un univers où je ne t'aurais pas répondu qui s'est créé lors de la rédaction de mon post, il existe également un univers parallèle où tu auras préféré poser ta question à Google plutôt que sur le forum, et ça pour toutes les possibilités engendrées par l'univers depuis son inception.
- 1
Données du topic
- Auteur
- saintjasques
- Date de création
- 31 mai 2023 à 19:30:07
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6