C'est quoi votre problème avec Andrew Tate ?
Le 31 mai 2023 à 18:51:23 :
Ancien celestin devenu riche et bg, fort à la bagarre, redpill, se rabaisse pas devant les meufs.Pourquoi vous ne l'aimez pas ? Ça devrait être votre rôle model. Moi je pense que c'est parce qu'il vous renvoie votre médiocrité en pleine face, et que ça vous fait rager.
en sah 2 sah khey j'aime pas sa gueule et son crane chauve sinon ouais le fait de pas etre un simp ni un wk c'est bien
Le 31 mai 2023 à 18:54:38 :
Ancien celestin devenu riche et bg, fort à la bagarre, redpill, se rabaisse pas devant les meufs.Pourquoi vous ne l'aimez pas ? Ça devrait être votre rôle model. Moi je pense que c'est parce qu'il vous renvoie votre médiocrité en pleine face, et que ça vous fait rager.
en sah 2 sah khey j'aime pas sa gueule et son crane chauve sinon ouais le fait de pas etre un simp ni un wk c'est bien
T’es simpliste toi
IL A DES HATERS ET DES FANS COMME PARTOUT PERSO JE LE RESPECTE CAR QUADRUPLE CHAMPION DU MONDE DE BAGARRE + IL DIT PLEIN DE CHOSES CENSE SAUF QUIL EST PLUS QUE LOMBRE DE LUI MEME DEPUIS LA FLICAILLE LE PAUVRE
sorry caps
j'osef de lui en soit, j'ai pas de probleme il gère son business
Le 31 mai 2023 à 18:55:33 :
T’es simpliste toi
bah j'ai surtout pas trop suivi le mec plus que ca car j'en avais rien a branler surtout
Autant Tate a rien inventé avec la redblack pill , autant je suis d'accord avec beaucoup de ses arguments, autant dans les faits c'est un malade.
Le 31 mai 2023 à 18:56:26 :
Le 31 mai 2023 à 18:55:33 :
T’es simpliste toi
bah j'ai surtout pas trop suivi le mec plus que ca car j'en avais rien a branler surtout
J’aime bien j’aime bien y’avait rien de négatif
Le 31 mai 2023 à 19:05:58 :
Il dit des trucs un peu hors contexte, et bas de gamme, philosophie du pauvre quoi.
- Faites des thunes, sortez du salariat.
- Ayez différentes sources de revenu.
- Ne laissez pas l'Etat s'immiscer dans votre vie privé. (mariage, enfants)
- Une vision très patriarcale de la famille. (L'homme amène l'argent, la femme élève le gosse)
- Battez vous.
Des notions très classiques que tout le monde partage sur le forum je comprends pas pourquoi ça vous fait rager quand lui le dit.
Données du topic
- Auteur
- Lans53
- Date de création
- 31 mai 2023 à 18:51:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91