Gigalax reçoit 100€ en live, elle envoie limite chier le khey
Suppriméhttps://youtu.be/uxS-m-lwqLg?t=4440
Bordel elle commence par se plaindre du taux de conversion dollar canadien/euro, puis insulte limite le khey et finit par vaquer dans ses pensées prolétaires et boulimiques à calculer combien de panier Action elle va remplir.
Il lui faut 5min et tout le chat pour enfin réaliser que le premier geste normal est de remercier la personne. Rarement vu un niveau de nombrilisme aussi révulsant socialement.

Le 26 mai 2023 à 07:05:47 :
L'auteur qui découvre que la plupart des pauvres sont des gens méchants et aigris
Non khey j’ai lu mort à crédit ado. Mais tout de même il y en a une synthèse rebutante chez Gigalax

travailler comme un chien et être traité comme tel par mes clients
.gif)
Le 26 mai 2023 à 07:11:25 :
Le 26 mai 2023 à 07:08:46 :
139$ CA?![]()
Ca t'aurait tué de donner 139 euros ? Sale prolo de merde bannez le moi celui là je veux pas de ça sur mon live![]()
aya c'est vraiment ça sa première réaction en plus
elle mérite sa condition
Elle est sous le choc, après elle dit que son mois de juin va être incroyable
La thune c’est pas pour rembourser la dette apparement
Le 26 mai 2023 à 07:14:07 :
Le 26 mai 2023 à 07:13:04 :
Elle hésite vraiment à montrer ses pieds, par contre Mickey n'a pas l'air chaud, vous allez créer des tensions dans le couple avec vos conneries !![]()
Le khey a activé un mécanisme dans son cerveau qui ne pourra plus d’éteindre
Exa exa il a activé chez elle une cupidité normalement réservée aux AW fraîches des RS, cupidité qui fera d’autant plus facilement mouche chez elle qu’elle n’y était pas du tout préparée, quelle est d’un narcissisme d’enfant au stade anal et qu’elle a besoin d’argent et n’a aucune vergogne. Le MYM c’est le moi prochain mes kheys
Données du topic
- Auteur
- Homme0a10
- Date de création
- 26 mai 2023 à 05:03:14
- Date de suppression
- 26 mai 2023 à 05:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC