Topic de Issono_takashi :

Comment je suis devenu meilleur ami avec ma Crush

Up les clés, la suite arrive faut rédiger dans les règles de l’art
Vos premières impressions
La suite?? Vous réagissez pas

Le 29 mai 2023 à 09:37:24 :

Le 29 mai 2023 à 09:36:32 :

Le 29 mai 2023 à 09:23:24 :
Je vais rédiger la suite comment le timide que je suis a crée un plan juste pour avoir son numéro de téléphone. Car je me gênais de demander directement

Plus tu rajoute d'éléments, plus je comprends la friendzone

Explique-nous Stéphane Edouard

Si t'es pas capable de demander un numéro ou un insta mange fort ta friendzone

Je suis un peu arrogant je pense. Ça me fait chier de demander des services aux gens en général

Le 29 mai 2023 à 09:41:36 :
La suite?? Vous réagissez pas

Ecris l'histoire en entière bordel rend pas fou

Ça arrive. Vaut mieux balancer par chapitre, généralement quand c’est long ça donne la flemme
Jpense tout le monde s'en fiche de ton histoire, moi compris 👌

Premier espoir et Premier désillusion
Au final je finis par obtenir son num parce qu’on l’a ajoutée dans le groupe Whatsapp.

Premier espoir, sur whatsapp on cause très bien le feeling comme on dit est très présent. Elle rigole à mes blagues. D’ailleurs je rappelle je suis très souvent le plus comique de tous mes potes.

Là je me dis que j’ai aucune chance je deviens triste et froid dans les messages

Première désillusion: je l’invite pour une première fois, sous-prétexte du froid elle ose pas sortir. Là je me rappelle des coach de séduction, "on est jamais trop occupé c’est juste le sens des priorités, donc quand elle veut pas de toi, elle va inventer des raisons"

Le 29 mai 2023 à 09:53:54 :
Jpense tout le monde s'en fiche de ton histoire, moi compris 👌

Vu ton niveau 2 je comprends à qui j’ai affaire :cool:

Retour d’espoir et Désespoir une fois de plus
Après ça elle devient très gentille envers moi. La meuf se met à m’écrire tous les jours. Le matin quand je me réveillais, y avait toujours un petit Coucou de sa part. Je croyais pas moi qui envisageais de laisser tomber et ne plus lui parler

Et là elle me pose la question qui fâche si je crois en l’amitié fille-garçon. J’étais déjà dégouté

Nos petites promenades
Donc pour la gérer, je réponds que je n’y crois pas et qu’elle et moi serions jamais amis. Elle approuve aussi, d’où je profite de l’occasion pour la gérer directement. Là elle me sort qu’elle a un copain, elle vit une relation à distance. Je n’y crois pas bien-sûr

Entre-temps elle accepte de mes promenades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Je mets en mode attaque en étant tactile, elle me repoussais un peu mais j’insistais, je touchais ses parties sensibles en faisant semblant.

Données du topic

Auteur
Issono_takashi
Date de création
29 mai 2023 à 08:56:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 197