Topic de qzddzqdqzzqdzd :

La vie serait PARFAITE si on pouvait au moins modifier notre génétique

• 1

Surtout osseuses.

J'ai aucun mal à commencer en tant que 0 tout laid et moyen de taille cependant c'est profondément injuste de ne pas pouvoir améliorer ses stats bordel ça me détruit chaque jour

Enfaite la vie laisse place au comeback mais uniquement pour les mecs beau et grand putain c'est si injuste

Par exemple Ronaldo certes il était pauvre et il a transczndé sa condition, mais bordel ce mec là était destiné à devenir un alpha avec sa mâchoire carrée

C'est comme les transformations muscu qu'on voit sur youtube, c'est beau mais a chaque fois c'est les mecs claves larges insertions longues qui réussissent.

Ça me rend terriblement fou d'être laid mes kheys

Quand je vois un mec qui attire des meufs je regarde 3 choses

La taille
La mandibule + zygo + maxillaire
La carrure

Et a chaque fois il en a un des 3 voire les 3

on ferait tous 1,90m 23cm ou est le fun ? :question:

J'avoue que c'est chiant et le pire c'est que tu as beau chirurgie c'est pas fou et quand bien même.,enjoy la face de ta progéniture :rire:

Je compatis et je suis 0 tout

Le 01 juin 2023 à 21:48:50 :
Surtout osseuses.

J'ai aucun mal à commencer en tant que 0 tout laid et moyen de taille cependant c'est profondément injuste de ne pas pouvoir améliorer ses stats bordel ça me détruit chaque jour

Enfaite la vie laisse place au comeback mais uniquement pour les mecs beau et grand putain c'est si injuste

Par exemple Ronaldo certes il était pauvre et il a transczndé sa condition, mais bordel ce mec là était destiné à devenir un alpha avec sa mâchoire carrée

Il a fait pas mal de chirurgies
Surtout la machoire

Tu peux modifier ta génétique avec le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ce sera bientôt possible avec Crispr-cas, c'est même déjà le cas chez certains biohackers.
  • 1

Données du topic

Auteur
qzddzqdqzzqdzd
Date de création
1 juin 2023 à 21:48:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 133