Le MALAISE à table quand arrive la chronique de Maïa Mazaurette sur Quotidien
Y a des meufs à mon taff qui sont fan de cette chronique
Il s'agit évidemment du gang des petites grosses
J'ai jamais compris ce délire d'être géné devant ses parents devant une scène de sexe ou en entendant parler de sexe.
Je comprend pas ou c'est génant en fait.
Mais Mazaurette est insuportable c'est clair
Le 01 juin 2023 à 19:31:53 :
J'ai jamais compris ce délire d'être géné devant ses parents devant une scène de sexe ou en entendant parler de sexe.
Je comprend pas ou c'est génant en fait.Mais Mazaurette est insuportable c'est clair
Tu mates des boulards devant ta daronne ?
Le 01 juin 2023 à 19:31:53 :
Je comprend pas ou c'est génant en fait.Mais Mazaurette est insuportable c'est clair
Après tout, qui ne parle pas régulièrement de fist fucking avec ses parents ?
Le 31 mai 2023 à 19:36:56 :
Quotidien c'est le TPMP des gauchos: c'est que des mecs qui ont envie de se sentir intelligents en débattant de trucs à la con
quotidien est aussi toxique que TPMP je trouve, peut etre meme pire dans certains aspects, vu leur bien pensance et leur coté bobo ultra intolérant et méprisant
Le 01 juin 2023 à 19:34:03 :
Ahi, je croyais qu'elle ne polluait que le journal le monde tous les dimanches avec sa philosophie de merde sur le sexe(elle est complètement déglinguée la pauvre, je ne déconne pas, c'est une névrosée qui semble cultiver une rancoeur inouïe à l'encontre des hommes, à tel point que c'en est malsain, ce n'est même plus du féminisme, mais une croisade déraisonnée contre l'hétérosexualité des hommes)
cette nana a clairement un problème oui.
Je crois qu'elle est en couple libertin et qu'un khey d'ici l'avait matché sur tinder
Je me rappelle plus trop de la suite, mais il me semble qu'il avait laché l'affaire tant elle avait l'air tarée. Ca semblait assez nofake et crédible
[18:23:49] <no_name_guy>
Regarder quotidienpassé 15 ans, sélection naturelle
Le 31 mai 2023 à 18:23:49 :
Regarder quotidien passé 15 ans, sélection naturelle
la dernière fois que j'ai vu une chronique à elle je crois elle parlait de reproduire l'odeur du vagin en labo
complètement zinzolax
Données du topic
- Auteur
- DonKheyChiotte2
- Date de création
- 31 mai 2023 à 18:22:48
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 77