Topic de echecetmaths :

[RÉSULTATS HEC] On se REGROUPE ici

• 1
Les résultats HEC sont prévus aujourd'hui (et ecricome accessoirement). Vous vous sentez comment ?
Je ne suis pas un bourgeois
Hec, hôtellerie et comptabilité, un très bon bep.
Topic de bourgeois qui n’apprennent aucune compétence à part essayer de crée des start up ponzi avec le plus d’investisseur possible sans jamais être rentable lol

Le 07 juin 2023 à 04:54:07 :
Topic de bourgeois qui n’apprennent aucune compétence à part essayer de crée des start up ponzi avec le plus d’investisseur possible sans jamais être rentable lol

Mais de quel bourgeois tu parles ? Je suis un immigré qui a fait 3 ans dans une prépa publique paumé et je compte sur les aides de l'État pour financer ma scolarité si tu veux tout savoir.

Les Bourgeois qui intègrent via le système prépa sont tout aussi méritant que les autres

Le 07 juin 2023 à 03:45:52 :
Je ne suis pas un bourgeois + osef total

Le 07 juin 2023 à 04:56:35 :

Mais de quel bourgeois tu parles ? Je suis un immigré qui a fait 3 ans dans une prépa publique paumé et je compte sur les aides de l'État pour financer ma scolarité si tu veux tout savoir.

Les Bourgeois qui intègrent via le système prépa sont tout aussi méritant que les autres

Rien à foutre, HEC c'est l'allégorie du bullshit job
Ça forme à niquer les honnêtes citoyens et à devenir riche sans rien produire.

Le 07 juin 2023 à 05:05:36 :

Le 07 juin 2023 à 04:56:35 :

Rien à foutre, HEC c'est l'allégorie du bullshit job
Ça forme à niquer les honnêtes citoyens et à devenir riche sans rien produire.

Ça tombe bien je m'en moque de ce que tu penses

J'y fus, jme chie dessus :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
echecetmaths
Date de création
7 juin 2023 à 03:42:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10