Vous connaissez combien de jeunes décédé et cmt sont ils mort ?
SuppriméPerso 3
Un gars avec qui j'étais à l'école primaire, il faisait tout le temps le con, un jour je lui avais mis une patate parce qu'il m'avais cogné avec son sac de gym sensé être mou, sauf qu'il y avait une bouteille de déo dedans et ça m'a littéralement fracassé le crane
Je ne sais pas de quoi il est mort, mais j'ai vu qu'il était fan de moto, je présume que c'est ça.
Le 2 ème c'etait l'annee passée, un gitan qui était plutôt sympa mais qui trainait dans des affaires de merdes. Apparemment, il faisait du chantage à un commerçant, un gars que je connaissais de vue.
Un jour il a été chez le gars pour avoir "ses" tunes, sauf que le mec (gérant d'une friterie) l'attendais à l'étage et l'a flingué avec un fusil à lunette, ensuite il est venu l'achever d'une balle dans la tête et a été bruler son corps. Ce gars qui est mort, une semaine avant je buvais un verre avec lui au café ça s'est passé dans ma ville, l'article qui en parle https://www.lavenir.net/regions/namur/2022/11/16/homicide-de-nico-becker-a-beuzet-gaetan-legros-de-retour-sur-les-lieux-du-crime-IR4YFMF2CZAVXLFR4ABU7XWFVM/
Et le dernier un gars pas mechant du tout, un khey lambda blanc comme un cul, un peu freluquet, il était venu boire un coup une fois dans mon jardin, saif qu'il se droguait tout le temps. Coke pillule, il a fait une overdose, son propriétaire la retrouvé mort il y a 2 semaine
C'est chaud les kheys faites gaffe a votre vie moi aussi j'ai eu une période ou je prenais des crasses genre du speed, je dormais pas pendant une semaine, faut pas se croire invincible
Le 26 mai 2023 à 03:12:07 :
Un gars du milieu free party qui s'est defenêstré
Pour quel raison ? Trop de drogue ?
Le 26 mai 2023 à 03:13:23 :
Un gars du milieu free party qui s'est defenêstréPour quel raison ? Trop de drogue ?
SDF, dépendance, beaucoup de problème, c'est triste à dire mais la plus part sont des soucis qu'il s'est créé
Le 26 mai 2023 à 03:15:56 :
un de mes amis s'est pendu à un arbre, il avait 15 ans.
Pour quel raison ?
Le 26 mai 2023 à 03:15:59 :
Le 26 mai 2023 à 03:13:23 :
Un gars du milieu free party qui s'est defenêstréPour quel raison ? Trop de drogue ?
SDF, dépendance, beaucoup de problème, c'est triste à dire mais la plus part sont des soucis qu'il s'est créé
C'est sûr.
Jeune j'en connaissais que 2 . Un qui s'est servi d'un train à l'âge de 20 ans et une autre qui a choisit la seringue à 21 ans à peine.
1 seul
suicide
ça se fait pas
Un groupe accident de voiture.
Un autre accident de moto.
Un autre je ne sais pas. Jeune sportif donc aucune idée.
Un autre schizophrenia suicide. Il était plutôt bg.
Je vis dans un endroit avec très peu de jeunes donc c'est plutôt surprenant.
La nièce de trois ans d'un très bon pote, décédée d'une maladie neuro dégénérative. L'une des pires annonces de mort vécue : mon pote commence par m'envoyer une photo absolument adorable de la gamine. 30 sec plus tard : le petit ange s'est éteint ce matin.. l'horreur
Le mec d'une copine au collège. Horrible aussi parce que beaucoup on rit : le mec s'est étouffé avec un croissant. Les gars étaient à 3 sur lui pour le faire recracher, les pompiers sont arrivés trop tard. Il avait14 ans. Certains respectaient le deuil de ma pote, mais la majorité se foutait de sa gueule et de la mémoire de son ex à cause du motif du décès. Horrible
Le mec d'une amie à la fac, accident de voiture, bourré, il est sorti de la route, s'est crashé, la voiture a pris feu. 19ans. Quand elle a demandé aux flics si elle pouvait récupérer la bague qu'elle lui avait offerte : "ah mais Madame elle a fondu". Elle est restée plus de 5ans célibataire après ça
Données du topic
- Auteur
- Ayaana
- Date de création
- 26 mai 2023 à 03:10:32
- Date de suppression
- 26 mai 2023 à 04:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC