[ REDPILL ] Dans le NOYAU des ABRICOTS y a une AMANDE à L'INTÉRIEUR
Le 01 juin 2023 à 21:32:47 :
Le 01 juin 2023 à 21:30:47 :
Oui et c'est concentré en cyanure. Certains mangent ces amandes en pensant qu'une petite quantité de cyanure peut avoir des propriétés thérapeutiquesNaturelle elle sera.
Bordel je bouffais des amandes amères avant. Je kiffais ça . Ça limite meilleur goût que des amandes " safe"
Le 01 juin 2023 à 21:34:01 :
Je ne connaissais pas ahi,
Le monde est incroyable n'empêche. La pour le coup je vais me coucher moins bête ce soir
Le 01 juin 2023 à 21:37:10 :
Fait très connu des gens psychologiquement instable depuis bien des années. Mais
Les taraxs qui coupent les noyau à la scie pour voir ce qu'il y a dedans ayaaa
Le 01 juin 2023 à 21:34:55 :
oui et si t'en manges trop tu meurs
Pour crever d'amande amère je pense qu'il faut que t'en bouffe un kilo ahi
Le 01 juin 2023 à 21:43:48 :
En France, les cas d’intoxication par les hétérosides cyanogènes concernent principalement la consommation d’amandes d’abricot, réputées avoir des propriétés « anticancer ». Il paraît nécessaire d’alerter sur les risques d’intoxication encourus en cas de consommation aux doses préconisées sur internet dans le prétendu « traitement du cancer ». Cette allégation se retrouvant dans toute l’Europe a abouti à une mise en garde de l’Agence européenne de sécurité des aliments (Efsa). En 2016, l’Efsa a établi un niveau de sécurité pour une exposition unique ponctuelle au cyanure d’hydrogène de 20 µg/kg de poids corporel[17], soit environ 1 à 3 amandes d'abricot pour les adultes et la moitié d’une petite amande pour les jeunes enfants.
Non mais c'est possible qu'il y est un effet positif à petite dose de cyanure. Ça tue les cellules cancéreuses peut être
Données du topic
- Auteur
- Kalanstika
- Date de création
- 1 juin 2023 à 21:22:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54