Avoir un PC puissant mais AUCUN jeu intéressant
SuppriméJ'ai un gros PC qui fait tourner tous les jeux (sauf Star Citizen qui a une opti douteuse)
Sauf que y'a rien d'intéressant, les seuls jeux auxquels je joue actuellement c'est Assetto Corsa, Minecraft, MW2, Fifa 23 et League of Legends
J'ai fais TLOU, les deux Spider-Man, Fallen Order etc, quelques jeux solos mais c'est tout
À chaque fois je cherche sur Steam un jeu, même payant en multi mais je trouve rien qui m'intéresse vraiment
T'as pleins d'autres jeuxq ue tu dois faire
Halo par exemple
Les bioshock
un La Noire
Dishonored
The Witcher III
Cyberpunk
etc etc
Tu joues a cinq jeux en memes temps et tu trouves que il y a rien à jouer ?
T’as un système de récompense complètement flingué je me trompe ?
[12:32:39] <Bibi_Ornutia>
T'as pleins d'autres jeuxq ue tu dois faireHalo par exemple
Les bioshock
un La Noire
Dishonored
The Witcher III
Cyberpunketc etc
J'ai déjà fait Halo Dishonored TW3 et Cyberpunk 2077, le reste par exemple m'intéresse pas du tout
"J'ai un PC qui peut faire tourner tous les jeux PS3/PS2/PS1Megadrive/GBA/GBC mais je trouve rien à mes pieds"
Sélection naturelle. Moi je joue à des jeux Game Gear et je m'éclate sur ma console portable à 79 balles.
[12:33:22] <Al-lgoent>
Tu joues a cinq jeux en memes temps et tu trouves que il y a rien à jouer ?T’as un système de récompense complètement flingué je me trompe ?
Je vois pas le problème, c'est diversifié
[12:34:32] <Cardi_62_>
T’as qu’à faire BOTW.
J'hésite à faire les deux Zelda là ouais mais bon l'univers m'intéresse pas des masses
j'ai un pc assez cool pour un portable , je continue ma boucle temporelle GW2 , ESO
mais bon y'as D4 , Street 6 , et Ratchet qui va sortir , et j'ai quelques jeux ubisoft tier et des trucs avec des opti desastreuse que j'ai envie de faire , ducoup je vais m'acheter une config cosmique en septembre
[12:34:39] <GarbageMan>
Qu'est ce que t'appelles "puissant"?
Ryzen 7 5700x RX 6700 10gb
Le 05 juin 2023 à 12:35:52 :
[12:34:32] <Cardi_62_>
T’as qu’à faire BOTW.J'hésite à faire les deux Zelda là ouais mais bon l'univers m'intéresse pas des masses
J’y joue la et je suis surpris c’est vraiment bien.
Jamais fait un seul Zelda de ma vie.
La progression c’est comme Elden Ring , mais en 10x plus vide , le gros pb.
Données du topic
- Auteur
- Udeosdirry2
- Date de création
- 5 juin 2023 à 12:31:34
- Date de suppression
- 5 juin 2023 à 12:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC