Topic de trapdepocket7 :

un Rugbyman BALAYE sa FEMME dans un centre commercial

Supprimé
  • 1
Le gars doit bien gagné sa vie et pourquoi se comporte toujours comme une racaille.

Vidéo exclusive du rugbyman Mohamed #Haouas portant une balayette et assénant de violents coups à sa compagne dans un centre commercial de #Montpellier.

"Condamné à 18 mois de prison avec sursis pour des faits de cambriolages remontant à 2014, le pilier de Montpellier et du XV de France Mohamed Haouas"

J'ai connu plus violent même si ça n'excuse rien, elle est limite tombée toute seule. :nah:

Par contre la terreur qu'elle exprime en le fuyant sous entend bien pire dans le cadre privé ce qui est beaucoup plus préocupant. :hum:

Toujours les mêmes...

Le 01 juin 2023 à 21:22:08 :
J'ai connu plus violent même si ça n'excuse rien, elle est limite tombée toute seule. :nah:

Par contre la terreur qu'elle exprime en le fuyant sous entend bien pire dans le cadre privé ce qui est beaucoup plus préocupant. :hum:

elle se fou elle meme par terre pour prendre moins cher :peur:

je valide qu'en privé ca doit etre quelque chose ...

Franchement y a pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675560757-je-t-ecoute-mon-petit-bro.png

Le 01 juin 2023 à 21:23:10 :

Le 01 juin 2023 à 21:22:08 :
J'ai connu plus violent même si ça n'excuse rien, elle est limite tombée toute seule. :nah:

Par contre la terreur qu'elle exprime en le fuyant sous entend bien pire dans le cadre privé ce qui est beaucoup plus préocupant. :hum:

elle se fou elle meme par terre pour prendre moins cher :peur:

je valide qu'en privé ca doit etre quelque chose ...

J'ai connu des femmes qui ont subit ça, ce genre de comportement ne trompe pas. :(

Surtout n'oubliez pas de préciser que ce triso est très rarement sélectionné en EDF, et qu'il se mange régulièrement des rouges, ce qui fait que même le MHR l'aligne rarement

Bah maintenant de toute façon plus personne en voudra et c'est bien fait

il porte le maillot de l'EDF , comment c'est possible :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
trapdepocket7
Date de création
1 juin 2023 à 21:18:57
Date de suppression
1 juin 2023 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 357