[ELDEN RING] Je suis COMPLÈTEMENT PERDU !
ya pas d'histoire, cest roulade, coup, roulade , coup
ya ZERO histoire, tu tapes sur tout ce qui bouge
et puis franchement l'interet de recommencer 15 fois les boss ?
j'avoue par contre je suis allé jusqu'a la capitale, larbre geant, parceqsue je kiffais le level design et le décor et pour devenir de plus en plus puissant, une vraie drogue
si tu le fais pas en suivant ligne par ligne le guide, tu va te faire trucider et detester le jeu
Le 01 juin 2023 à 21:10:49 :
ya ZERO histoire, tu tapes sur tout ce qui bougeet puis franchement l'interet de recommencer 15 fois les boss ?
j'avoue par contre je suis allé jusqu'a la capitale, larbre geant, parceqsue je kiffais le level design et le décor et pour devenir de plus en plus puissant, une vraie drogue
T'as un cheminement, khey. Tu peux pas arpenter n'importe quelle zone au pif.
T'en es où au niveau des boss ?
dès que t'as le cheval cours sur la map en evitant tous les mobs pour recup le baton meteorique + le sort fronde
ou bien un katana / ou le croc du limier
et le talisman qui te restaure 1HP/seconde + un esprit (les loups ou la meduse)
et ensuite tu pourra reprendre le jeu et rouler sur les mob au lieu de l'inverse
Le 01 juin 2023 à 21:11:39 :
Le 01 juin 2023 à 21:10:49 :
ya ZERO histoire, tu tapes sur tout ce qui bougeet puis franchement l'interet de recommencer 15 fois les boss ?
boaf les ennemis sont de plus en plus puissant
mais surtout un jeu pareil ca rend pas franchement des neurones en plus
comme tous les jeux en fait
Le 01 juin 2023 à 21:14:54 :
Le 01 juin 2023 à 21:13:33 FoutreAstral a écrit :
Je suis passé de god of War à ça bordel
Deux extrêmes
L'un te prend trop la main et te laisse aucune liberté, l'autre te lâche dans la nature au milieu des fous sans aucune indicationGod of War t'a brisé
gode de guerre cest debile (moi tapper, moi avoir grosse hache) mais au moins ya une histoire
Le 01 juin 2023 à 21:06:48 :
Bordel je deviens zinzin je sais pas où aller
Joue pas au Dark Souls alors !
Sinon regarde quelque vidéos yutube si tu débute sur un souls, ca peu t'aiguiller un peu !!
Mais lâche pas
édit: Bien sur qu'il y a un lore !
mais c'est cryptique, il faut beaucoup lire, et explorer !
Mais c'est un bon jeu
Données du topic
- Auteur
- FoutreAstral
- Date de création
- 1 juin 2023 à 21:06:48
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33