Topic de AntiArgileux :

Vivre en banlieue en étant d'origine immigré = pire truc en France

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 22:15:37 :

Le 25 mai 2023 à 22:13:30 :

Le 25 mai 2023 à 22:12:51 :

Le 25 mai 2023 à 22:11:36 :

Le 25 mai 2023 à 22:05:33 :

> Le 25 mai 2023 à 22:03:36 :

>> Le 25 mai 2023 à 22:01:46 Ecxxx a écrit :

> >J'suis marocain et j'ai grandi étant gamin dans un quartier où y avait que des étrangers et c'est dur de s'intégrer ensuite, heureusement j'ai déménagé à 8 ans et ensuite j'ai connu des blancs etc et j'ai pu m'intégrer sinon si tu restes là-bas tu deviens sois délinquants soit tu fini zinzin

>

> c'est pareil pour les blancs qui sont au milieu des étrangers, ils finissent pas "s'intégrer" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

> suffit de voir le nombre de blancos qui se racaillise et ponctue ses phrases de "wallah" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Ok mais les blancs ont 0 intérêt à vivre en banlieues et y'en a très peu en banlieues

Et quel intérêt pour les immigrés de vivre dans ces quartiers ? Tous les blancs ne sont pas des bobos hein

Les immigrés n'ont aucun intérêt à y vivre mdr, tout l'monde veut se barrer des quartiers, trop de racailles y foutent le bordel, c'est insalubre, bruyant etc...

Mais t'as grandis en IDF toi non ?

Oui

Ça se voit en province c'est pas la même

[22:14:41] <LeKhey69>
Quel racisme ? jamais vécu de discrimination en 23 ans (je suis asiat)

Après je viens pas de la banlieue sale qu'est le 93, je viens du 92 un peu aisé :(

Tu troll sûrement mais tu l'a dit tes asiat khey

Le 25 mai 2023 à 22:15:04 :

Le 25 mai 2023 à 22:13:22 :

Le 25 mai 2023 à 22:11:45 :

Le 25 mai 2023 à 22:08:51 :
T’es pas en bas de l’echelle l’OP car en bas de toi y’a les fils de français prolo qui vivent au même endroit justement a cause de tes parents qui sont venus ici et ont piqués le boulot des autres ouvriers en acceptant d’être des serpillières pour les patrons.

Mais on reste digne sale chialeuse.

Ok mais est ce que ces fils de prolo subissent le même racisme à l'embauche, la même difficulté à s'intégrer que moi ?

Le mec parle de racisme a l’embauche HopHopHop pas si vite :

As tu déjà réussi tes études avant d’oser demander a un employeur de te respecter si tu ne te respecte pas toi même ?

T’as quel diplôme fais moi rire.

BTS muc et j'ai galéré bien + que certains potes pour trouver ne serait-ce que des stages

BTS c’est pour finir caissier donc j’avais bien vu

STMG et filière chômage et après tu viens te plaindre de pas être embauché

Moi avec mon BaC+5 j’ai du m’expatrier pour trouver du taff dans mon domaine donc tu vas pas me faire chialer

Et jai grandi dans des quartiers avec une mere au RMI toute sa vie 650€ mensuel par mois donc je suis sur que j’étais bien plus pauvre que toi

Le 25 mai 2023 à 22:14:42 cyv a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:11:45 AntiArgileux a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:08:51 :
T’es pas en bas de l’echelle l’OP car en bas de toi y’a les fils de français prolo qui vivent au même endroit justement a cause de tes parents qui sont venus ici et ont piqués le boulot des autres ouvriers en acceptant d’être des serpillières pour les patrons.

Mais on reste digne sale chialeuse.

Ok mais est ce que ces fils de prolo subissent le même racisme à l'embauche, la même difficulté à s'intégrer que moi ?
Et parle pas de chialeuse quand vous faites 500 topics par jours pour vous plaindre de votre misère sexuelle :)

tu sais qu'en moyenne les immigrés ont plus de chances d'avoir une réponse favorable à leur CV quand il n'est pas anonyme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je voudrais bien avoir la source ( ça reste bullshit, sourcé ou pas )

Le 25 mai 2023 à 22:15:45 :

Le 25 mai 2023 à 21:56:40 :

Le 25 mai 2023 à 21:54:34 :

Le 25 mai 2023 à 21:52:12 :
Me sortez pas : "les agriculteurs qui se suicident et qui galèrent etc..." ils peuvent très bien bouger en ville et trouver un taff facilement :)

qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil alors ? :rire:

Ceci.

L'OP ne connait pas la campagne profonde, en banlieux tu as accès aux études sans bouger et sans problèmes de transport.
Énormement de mises dans les compagnes profondes

this l'op citadin de tes morts

Et les campagnards ne connaissent pas les banlieues :)
Vous préféreriez passer votre enfance à la campagne ou dans une cité de Marseille, répondez sincérement :)

N'importe quoi le pire c'est d'être blanc et bien éduqué. Scolarité désastreuse (car t'es considéré comme une victime), impossible de trouver une copine à cause du communautarisme (les rares filles blanches parlent soit comme des racailles, soit sont alcooliques/droguées), difficulté à trouver des amis : soit tu fais comme tout le monde tu joues au foot, soit tu détestes ça et tu n'auras aucun ami

Le 25 mai 2023 à 22:17:41 InsoIence a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:14:42 cyv a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:11:45 AntiArgileux a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:08:51 :
T’es pas en bas de l’echelle l’OP car en bas de toi y’a les fils de français prolo qui vivent au même endroit justement a cause de tes parents qui sont venus ici et ont piqués le boulot des autres ouvriers en acceptant d’être des serpillières pour les patrons.

Mais on reste digne sale chialeuse.

Ok mais est ce que ces fils de prolo subissent le même racisme à l'embauche, la même difficulté à s'intégrer que moi ?
Et parle pas de chialeuse quand vous faites 500 topics par jours pour vous plaindre de votre misère sexuelle :)

tu sais qu'en moyenne les immigrés ont plus de chances d'avoir une réponse favorable à leur CV quand il n'est pas anonyme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je voudrais bien avoir la source ( ça reste bullshit, sourcé ou pas )

https://www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/04/le-cv-anonyme-penalise-les-personnes-issues-de-l-immigration_1503004_3224.html
en quoi ça reste bullshit ? :rire:

Le 25 mai 2023 à 21:58:35 :

Le 25 mai 2023 à 21:57:59 :

Le 25 mai 2023 à 21:56:19 :

Le 25 mai 2023 à 21:54:54 :

Le 25 mai 2023 à 21:54:17 :

> Le 25 mai 2023 à 21:53:29 :

>> Le 25 mai 2023 à 21:52:12 :

> >Me sortez pas : "les agriculteurs qui se suicident et qui galèrent etc..." ils peuvent très bien bouger en ville et trouver un taff facilement :)

>

> bah les gens "d'origine immigré" peuvent aller dans des régions où ils seront plus à l'aise également :(

En France ? Ou ça ? Dans le 93 tu peux t'élever socialement :) ?

est ce que j'ai parlé de la France? :)

Après faut apprendre à lire les titres :)

c'est le pire truc en France oui :ok:

C'est pour ça que je suis de tout coeur avec toi et ton épanouissement personnel pour que tu réfléchisses à une situation qui te conviendrait mieux :)

Oui donc t'es hors sujet, suivant :hap:

je suis absolument dans le sujet, je valide le fait que ce soit super dur pour toi et je suis convaincu qu'il y a une solution très logique qui te permettrait d'éviter de vivre "l'immigré dream" :)

Pour le travail tout le monde essuie des refus, quand t'es blanc tu peux pas utiliser le racisme comme excuse mais dès que t'es d'origine immigrés c'est forcément pour ça ? Alors que ça peut être pour autre chose.. puis t'es pas obligé de vivre dans le 93.
Personne ne t'oblige à rester. Tu pourrais très bien retourner sur la terre de tes ancêtres voir t'expatrier dans un pays où ton profil passe inaperçu, mais nous savons toi et moi que tu préfères subir le racisme que de renoncer au confort que t'offre l'Occident

Dans une même promo, il y a des ingénieurs EDF,Orano, Thales ainsi que maintenant des manageurs.

Des gens ayant fait une thèse

Des gens qui se sont réorienter

Les autres

et puis moi :) 4 000 CV 6 années d'inactivités forcés, trjs obligé d'en faire plus pour en avoir moins :)

Mais oui la méritocratie :) Je comprends l'auteur, même moi avec des études supérieurs dans l'ingénierie j'ai eu un mal de chien :)

Première question de mon premier entretien (véridique)

quelles sont mes origines par un blanc de 50 années boomers :) Logique :)

Le 25 mai 2023 à 21:57:12 :

Le 25 mai 2023 à 21:54:34 :

Le 25 mai 2023 à 21:52:12 :
Me sortez pas : "les agriculteurs qui se suicident et qui galèrent etc..." ils peuvent très bien bouger en ville et trouver un taff facilement :)

qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil alors ? :rire:

On lui dit que c'est + dur de trouver un taf quand t'es d'origine étrangère ou on le laisse dans son déni ?

+ dur de trouver un taff en banlieue qu'en campagne ?

Tout accepter pour ne pas paraître "raciste" c'est justement devoir vous privilégier par rapport aux autres alors ?

Le 25 mai 2023 à 22:17:51 :

Le 25 mai 2023 à 22:15:45 :

Le 25 mai 2023 à 21:56:40 :

Le 25 mai 2023 à 21:54:34 :

Le 25 mai 2023 à 21:52:12 :
Me sortez pas : "les agriculteurs qui se suicident et qui galèrent etc..." ils peuvent très bien bouger en ville et trouver un taff facilement :)

qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil alors ? :rire:

Ceci.

L'OP ne connait pas la campagne profonde, en banlieux tu as accès aux études sans bouger et sans problèmes de transport.
Énormement de mises dans les compagnes profondes

this l'op citadin de tes morts

Et les campagnards ne connaissent pas les banlieues :)
Vous préféreriez passer votre enfance à la campagne ou dans une cité de Marseille, répondez sincérement :)

Mais poto y'a des cités aussi en province hein...
Les villes moyennes ça existe aussi

Le 25 mai 2023 à 22:19:18 :
Dans une même promo, il y a des ingénieurs EDF,Orano, Thales ainsi que maintenant des manageurs.

Des gens ayant fait une thèse

Des gens qui se sont réorienter

Les autres

et puis moi :) 4 000 CV 6 années d'inactivités forcés, trjs obligé d'en faire plus pour en avoir moins :)

Mais oui la méritocratie :) Je comprends l'auteur, même moi avec des études supérieurs dans l'ingénierie j'ai eu un mal de chien :)

Première question de mon premier entretien (véridique)

quelles sont mes origines par un blanc de 50 années boomers :) Logique :)

Khey ça me fait de la peine pour toi
Mais ça, appart nous personne le comprendra :)

Le 25 mai 2023 à 22:10:20 :

Le 25 mai 2023 à 22:09:13 :
M.D.R j'ai vécu de ma naissance jusqu'a mes 22 ans en quartier et les 12 premieres années je suis le roi des sal**** si je ne me suis pas battue une a deux fois par jour DU FAIT D'ETRE BLANC , je ne te parle pas du college ou j'ai du ballafré un mec au cutter dès la 6eme pour me faire respecter 🙃

tes " semblables " m'ont pourri 20 ans de vie et de scolarité ...

Dommage t'étais crédible jusqu'au "j'me suis battu 2 fois par jour" :hap:

dsl jetait sur un autre topic , ouais jusqu'a 2 fois par jour que ce sois les grand renoi qui me choppait dans le bloc et me ramenait de force me battre contre leurs petit frere dans les parties commune ou y'avait toutes les boites au lettre , les arabes qui pensait que j'etait riche etant donné que j'etait le seule blancs du square ( les blancs etait TOUS en bas du quartier j'était le seule blanc au millieu des blédards ) mon quartier c'etait CROIX ROUGE a REIMS , toute ma putain d'enfance j'ai fait que me battre ! l'été quand on allait a la piscine ( 40 centime DE FRANC l'entré les vrais savent ^^ ) les arabes attendait les petits blancs en bas du quartier pour les dépouiller je peux te dire parcontre que j'en ai fait bouffer du porc a tes frères en disant que mes sandwitch cetait du blanc de dinde 😉 apres le bon coté c'est que j'ai une sacré réputation a reims et ses alentours et que j'ai une bonne équipe solide depuis tout petit .

j'encule d'avance ceux qui ne me croient pas vous etes sois des victimes dans leurs chambres a sperme ou des QLF ne voulant pas assumer

Le 25 mai 2023 à 22:18:06 cyv a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:17:41 InsoIence a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:14:42 cyv a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:11:45 AntiArgileux a écrit :

Le 25 mai 2023 à 22:08:51 :
T’es pas en bas de l’echelle l’OP car en bas de toi y’a les fils de français prolo qui vivent au même endroit justement a cause de tes parents qui sont venus ici et ont piqués le boulot des autres ouvriers en acceptant d’être des serpillières pour les patrons.

Mais on reste digne sale chialeuse.

Ok mais est ce que ces fils de prolo subissent le même racisme à l'embauche, la même difficulté à s'intégrer que moi ?
Et parle pas de chialeuse quand vous faites 500 topics par jours pour vous plaindre de votre misère sexuelle :)

tu sais qu'en moyenne les immigrés ont plus de chances d'avoir une réponse favorable à leur CV quand il n'est pas anonyme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je voudrais bien avoir la source ( ça reste bullshit, sourcé ou pas )

https://www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/04/le-cv-anonyme-penalise-les-personnes-issues-de-l-immigration_1503004_3224.html
en quoi ça reste bullshit ? :rire:

les trucs avec les "chances", c'est toujours relatif :hap:

Le 25 mai 2023 à 22:17:00 :
C'est pour ça qu'aujourd'hui beaucoup de communautarisme, vous avez remarquer aujourd'hui les blancs sont ami avec des blancs, noir avec noir et rebeu avec rebeu

Étant gamin je connaissais plein de rebeu qui voulait pas trainer avec des blancs, voici le résultat de vivre qu'entre eux :rire:

Heureusement j'ai déménagé à 8 ans et j'ai pu rencontrer des français etc pour m'intégrer

Pas du tout j'ai jamais trouvé les gens aussi mélangés que maintenant
Perso ma bande de potes que j'ai tjr du lycée c'est 2 métis, 1 noir, 3 blancs, 1 franco-iranien, et moi franco-marocain :rire: sans parler de mes autres potes antillais etc

Le 25 mai 2023 à 22:19:18 :
Dans une même promo, il y a des ingénieurs EDF,Orano, Thales ainsi que maintenant des manageurs.

Des gens ayant fait une thèse

Des gens qui se sont réorienter

Les autres

et puis moi :) 4 000 CV 6 années d'inactivités forcés, trjs obligé d'en faire plus pour en avoir moins :)

Mais oui la méritocratie :) Je comprends l'auteur, même moi avec des études supérieurs dans l'ingénierie j'ai eu un mal de chien :)

Première question de mon premier entretien (véridique)

quelles sont mes origines par un blanc de 50 années boomers :) Logique :)

J'ai un poto reubeu on lui a demandé si il parlait français en entretien alors qu'il à fait un master en math et qu'il cause 5 langues ...

Après on vie dans l'un des plus gros cancer du globe

Données du topic

Auteur
AntiArgileux
Date de création
25 mai 2023 à 21:50:23
Date de suppression
25 mai 2023 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 587