Topic de DrRiviera :

Je lis QUOI pour devenir CULTIVE ???

  • 1

Bon les kheys je suis en vacances 3 mois, ma dernière occasion de lire avant quelque années, je lis quoi pour devenir intelligent ?

Patch anti comprendre l'empire, patch anti fuite américaine, patch anti Mein Kraft.

Lis des choses qui devraient t'intéresser, déjà
Histoire, philosophie, sciences, politique, divertissement ?

Le 28 mai 2023 à 21:37:31 :
Lis des choses qui devraient t'intéresser, déjà
Histoire, philosophie, sciences, politique, divertissement ?

C'est quoi le mieux ?

phénoménologie de l'esprit
On sent que t'as envie de te cultiver pour te la péter devant les autres et non pas par curiosité, c'est triste...
L'art de la guerre pour devenir culturé
Pif gadget, têtu et playboy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 28 mai 2023 à 21:39:12 :
On sent que t'as envie de te cultiver pour te la péter devant les autres et non pas par curiosité, c'est triste...

Exa j'ai aucune curiosité.

Mais les gens qui se la pètent existent, et si t'en rencontres un et que t'es pas armés, tu te fais briser, c'est comme ça, moi je veux pouvoir me défendre dans ce monde cruel.
Puis y a ceux qui te mentent, ceux qui veulent t'influencer, comment tu te protèges sans bagage intellectuel ?

Le 28 mai 2023 à 21:42:40 :

Le 28 mai 2023 à 21:39:12 :
On sent que t'as envie de te cultiver pour te la péter devant les autres et non pas par curiosité, c'est triste...

Exa j'ai aucune curiosité.

Mais les gens qui se la pètent existent, et si t'en rencontres un et que t'es pas armés, tu te fais briser, c'est comme ça, moi je veux pouvoir me défendre dans ce monde cruel.
Puis y a ceux qui te mentent, ceux qui veulent t'influencer, comment tu te protèges sans bagage intellectuel ?

trouve toi un domaine précis. Se cultiver ça se force pas surtout à l'âge adulte. Parce que sinon tu n'assimileras pas les connaissances de ce que tu lis sans passion

Le 28 mai 2023 à 21:44:13 :

Le 28 mai 2023 à 21:42:40 :

Le 28 mai 2023 à 21:39:12 :
On sent que t'as envie de te cultiver pour te la péter devant les autres et non pas par curiosité, c'est triste...

Exa j'ai aucune curiosité.

Mais les gens qui se la pètent existent, et si t'en rencontres un et que t'es pas armés, tu te fais briser, c'est comme ça, moi je veux pouvoir me défendre dans ce monde cruel.
Puis y a ceux qui te mentent, ceux qui veulent t'influencer, comment tu te protèges sans bagage intellectuel ?

trouve toi un domaine précis. Se cultiver ça se force pas surtout à l'âge adulte. Parce que sinon tu n'assimileras pas les connaissances de ce que tu lis sans passion

En économie vous avez quoi ?

t'es pas obligé de te cultiver via des livres

tu peux écouter des podcasts en voiture ou regarder des vidéos déjà pour commencer

  • 1

Données du topic

Auteur
DrRiviera
Date de création
28 mai 2023 à 21:35:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 313