Topic de alexx_116 :

Que FAIRE quand on a rien à MANGER

Le 25 mai 2023 à 20:43:03 :
Si tu es à Toulouse je peux t acheter plusieurs kilos de pâtes ou riz

merci à toi mais je n'habite pas à Toulouse du tout

Si c est un proxy ou tu va souvent tu expliques ta situation en promettant de payer dès que tu peut? Sinon t'es sur quel ville? Si t'es sur Strasbourg je peut te dépanner

Le 25 mai 2023 à 20:44:29 :

Le 25 mai 2023 à 20:42:37 :

Le 25 mai 2023 à 20:40:19 :

Le 25 mai 2023 à 20:38:52 :

Le 25 mai 2023 à 20:34:27 :
restos du coeur j'ai pas envie j'ai encore ma dignité qui me bloque
au moins si je digère du vide chez moi personne ne peut le savoir

Frero t'as faim ou pas ? Tu crois que les gens qui y vont sont particulièrement fière ? On s'en fou de ça, tu veux manger, t'as la possibilité de le faire, arrête de te poser + de questions, personne va te calculer là bas

en fait en vérité d'habitude ça passe pile à chaque fois niveau budget bouffe sauf une fois j'ai une grosse galère j'avais 1 mois à tenir sans manger car plus une thune
j'ai été contraint d'y aller car j'allais pas ne pas bouffer un mois évidemment, là j'ai même pas 10 jours à tenir c'est pour ça j'ai pas envie d'y retourner

Le jeûne c'est bon pour le corps de toute façon, tant que tu as de la flotte tu peux survivre sans bouffer pendant plusieurs semaines :(

je sais ahi c'est pour ça que je suis pas trop inquiet pour cette fois-ci c'est que 10 jours à peine
j'ai déjà fait 2 semaines en mangeant un bout de pain par ci par là + eau du robinet

Je déconne (à moitié) hein vas à l'armée du salut prendre un repas ou à la soupe populaire :(

Le 25 mai 2023 à 20:32:24 :

Le 25 mai 2023 à 20:31:18 :

Le 25 mai 2023 à 20:30:13 :
J'ai rien chez moi et j'ai pas de thunes je dois attendre le versement de ma bourse

Attendre le versement de la bourse et boire ton sang

j'aime pas mon sang
je viens de boire 1L du robinet là pour me gonfler le ventre

une route direct vers des désequilibre hormonales, enfin ça va pas changer grand chose du coup certainement.

on s'emballe les couilles de ta dignité, t'as qu'à crever de faim

si t'as faim tu fais tout pour avoir à manger

Fallait go bep/bac pro t'aurais été bien dès 18/20 ans

Ou à minima poursuivre tes études après bac en ALTERNANCE

Je vois déjà les mecs se moquer des bep/bac pro alors qu'ils vont finir avec un taf à 1k5, 6 ans plus tard que nous et sans perspective d'évolution car cursus saturée

Naturelle

Envoie un rib je t'envoie 5 balles demain tu vas t'acheter 1 kg de pates et du tomacouli
Étudiant, j'allais à des vernissages quand j'avais plus rien. Y a toujours des trucs à picorer et à boire. En plus c'est un lieu de sociabilisation. Me suis déjà fait inviter à poursuivre en dîner. Y a aussi moyen de pecho et de repartir couilles vides et ventre plein.
Je veux bien t envoyer un paypal de 15€ avec preuve d achat alimentaire et je te refais un PayPal après pour être sûr que c est pas un troll. Je préfère aider un khey que des randoms dont je me fiche.

Le 25 mai 2023 à 20:48:55 :
Je veux bien t envoyer un paypal de 15€ avec preuve d achat alimentaire et je te refais un PayPal après pour être sûr que c est pas un troll. Je préfère aider un khey que des randoms dont je me fiche.

Marrants nos pseudos et nos propositions. Ca donne a réfléchir.

[20:33:00] <alexx_116>

Le 25 mai 2023 à 20:32:09 :
Défi frigo ou fake

c'est le quotidien de milliers d'étudiants de régulièrement être en dèche de bouffe le gosse de riche

Vous n'avez qu'à faire en sorte d'arrêter les bières en terrasse le week-end et les ubers eats en semaine les low qi.

poubelle du mc do et gratter les étiquettes qui donnes des burger la ,aller a une boulangerie a la fin de la journée et faire le miskin, gratter de la thune dans la rue, aller manger chez un pote, peta dans un supermarché avec des vetements larges, resteau du coeur et les foyer de clodo, maraudes, aller pleurer a une épicerie sociale j'ai deja testé toutes ces techniques au moins une fois sauf les resto du coeur

:ok:

vous êtes trop gentils ceux qui proposent de m'envoyer quelques euros mais je suis pas encore à l'agonie je peux pas accepter si facilement mon ego me bloque
et c'est pas un fake pour récolter de l'argent la preuve je vous dit que pour le moment je peux encore tenir

je vous mp dans 3 ou 4 jours au pire si j'en peux plus + je vous ferais même une vidéo ou je vais acheter les pâtes au lidl pour prouver que c'est pas une connerie

Le 25 mai 2023 à 20:50:31 :
vous êtes trop gentils ceux qui proposent de m'envoyer quelques euros mais je suis pas encore à l'agonie je peux pas accepter si facilement mon ego me bloque
et c'est pas un fake pour récolter de l'argent la preuve je vous dit que pour le moment je peux encore tenir

je vous mp dans 3 ou 4 jours au pire si j'en peux plus + je vous ferais même une vidéo ou je vais acheter les pâtes au lidl pour prouver que c'est pas une connerie

envoyez moi le blé alors

Le 25 mai 2023 à 20:50:31 :
vous êtes trop gentils ceux qui proposent de m'envoyer quelques euros mais je suis pas encore à l'agonie je peux pas accepter si facilement mon ego me bloque
et c'est pas un fake pour récolter de l'argent la preuve je vous dit que pour le moment je peux encore tenir

je vous mp dans 3 ou 4 jours au pire si j'en peux plus + je vous ferais même une vidéo ou je vais acheter les pâtes au lidl pour prouver que c'est pas une connerie

Ca marche, t'es dans quel coin? Dans le doute...

Le 25 mai 2023 à 20:54:09 :

Le 25 mai 2023 à 20:50:31 :
vous êtes trop gentils ceux qui proposent de m'envoyer quelques euros mais je suis pas encore à l'agonie je peux pas accepter si facilement mon ego me bloque
et c'est pas un fake pour récolter de l'argent la preuve je vous dit que pour le moment je peux encore tenir

je vous mp dans 3 ou 4 jours au pire si j'en peux plus + je vous ferais même une vidéo ou je vais acheter les pâtes au lidl pour prouver que c'est pas une connerie

Ca marche, t'es dans quel coin? Dans le doute...

je vais te le dire par MP

l'OP parle de dignité pour restauducoeur mais quemande de l'argent à l'Etat

Données du topic

Auteur
alexx_116
Date de création
25 mai 2023 à 20:30:13
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 285