Cette réfugiée UKRAINIENNE qui danse avec des AFGHANS
Supprimé"ah regardez ! une femme prend blonde prend un bon moment avec un afghan ! quelle honte faut les fusiller tous les deux"
Topic de cassos
Le 06 juin 2023 à 20:34:20 :
"ah regardez ! une femme prend blonde prend un bon moment avec un afghan ! quelle honte faut les fusiller tous les deux"Topic de cassos
C'est chaud quand même , tu vas crever pour Zelensky alors que t'as femme et t'as fille se font BZ en Europe de l'ouest et pas la sienne
Le 06 juin 2023 à 20:35:17 :
J'ai même vu une ukrainienne se faire sauter par un rebeu sur un site mais je ne dirais pas lequel.
C'est chaud quand même , tu vas crever pour Zelensky alors que t'as femme et ta fille se font BZ en Europe de l'ouest et pas la sienne
Les femmes ne sont pas la propriété d'un état ahurin
Le 06 juin 2023 à 20:32:44 IvrogneSous8-6 a écrit :
France terre de rencontres improbables
https://clips.twitch.tv/BlushingTiredNeanderthalYouDontSay-w8LJ80zWCpFkM84q
Sérieux la tristesse du topic
L'OP voit un noir rigoler avec un blanc dans la rue, tout de suite pour lui dans sa tête ça signifie qu'ils vont coucher ensemble
Tous les fafs intelligents sont partis en faites, il reste que les idiots
Le 06 juin 2023 à 20:34:55 :
Vaut mieux danser avec un afghan que de trainer avec un 0 tout du 18-25
Tellement vrai
Le 06 juin 2023 à 20:37:33 :
Sérieux la tristesse du topicL'OP voit un noir rigoler avec un blanc dans la rue, tout de suite pour lui dans sa tête ça signifie qu'ils vont coucher ensemble
Tous les fafs intelligents sont partis en faites, il reste que les idiots
Cela
Le 06 juin 2023 à 20:34:20 :
"ah regardez ! une femme prend blonde prend un bon moment avec un afghan ! quelle honte faut les fusiller tous les deux"Topic de cassos
Le 06 juin 2023 à 20:20:42 :
https://streamable.com/truqxiPendant que les ukrainiens crèvent au front, les femmes, elles, dansent au pied de la tour Eiffel avec des Afghans fraichement arrivés
Le Afghans sont les ancêtres des Ukrainiens, et si tu veux mon avis, je renverrais les deux dans leurs pays de clochards
Données du topic
- Auteur
- IvrogneSous8-6
- Date de création
- 6 juin 2023 à 20:20:42
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 20:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC