Topic de Jacksonbill :

Ca fait 2 ans que j'ai le papillomavirus

Le 01 juin 2023 à 16:40:19 :
Oui il y a des tests pour ça. Si c’est le 16 ou 18 haut risque de cancer

Je demanderais la prochaine fois khey c'est simple à faire genre une biopsie ou prise de sang ,

Le 01 juin 2023 à 16:44:16 :

Le 01 juin 2023 à 16:40:17 :

Le 01 juin 2023 à 16:35:54 :

Le 01 juin 2023 à 16:33:13 :

Le 01 juin 2023 à 16:32:02 :

> Le 01 juin 2023 à 16:29:51 :

>Wtf no fake ?

> Ça fait flipper

>

> Ça se choppe par simple contact ?

Ouai même avec des preservatif t'es pas safe et normalement tu peux plus baiser avec les meufs car c'est ce qui leur refile le cancer du col de l'utérus mais tu peux toi-même chopper un cancer de la teub également :)

Chsud mais pourquoi ça part pas ?
C'est juste local tu penses ou ça vient aussi de "l'intérieur ?

Mon système immunitaire arrive pas a se débarrasser du virus je pense, j'ai pas de bon

Au départ c'est local mais une fois que t'es infecté ca reste dans ton corps il me semble et tu peux voir des bouton pousser sans raison

C'est une bonne nouvelle ça
Si c'est à l'intérieur et que ça a peut être affecté la flore intestinale essaye de faire une cure d'argile verte hyper ventilée

C'est réputé pour dégager toutes les infections, toutes les bactéries, toutes les merdes
Pendant 4 semaines

Tu mets de l'eau, tu prends une cuillère en bois, tu mets une grosse cuillère dans l'zau

T'attends le lendemain, et tu mélanges, tu bois

Et avec l'argile verte hyper ventilee comme c'est antifongiques, antibactérien, anti myscose tu peux faire une pâte d'argile verte que tu mets sur l'ensemble de ta teub

Et tu laisses agir

Quanf je dit a l'intérieur je pense plutôt dans le corps/cellules de la teub ect pas dans le ventre
Mais en réalité je suis pas expert pour pas jeter un coup d'oeil

Ah je vois,
C'est encore plus compliqué

Mais au moins tu peux faire l'application locale pour essayer
Ça devrait être efficace l'argile verte c'est un puissant produit naturel

Le 01 juin 2023 à 16:40:17 :

Le 01 juin 2023 à 16:35:54 :

Le 01 juin 2023 à 16:33:13 :

Le 01 juin 2023 à 16:32:02 :

Le 01 juin 2023 à 16:29:51 :
Wtf no fake ?
Ça fait flipper

Ça se choppe par simple contact ?

Ouai même avec des preservatif t'es pas safe et normalement tu peux plus baiser avec les meufs car c'est ce qui leur refile le cancer du col de l'utérus mais tu peux toi-même chopper un cancer de la teub également :)

Chsud mais pourquoi ça part pas ?
C'est juste local tu penses ou ça vient aussi de "l'intérieur ?

Mon système immunitaire arrive pas a se débarrasser du virus je pense, j'ai pas de bon

Au départ c'est local mais une fois que t'es infecté ca reste dans ton corps il me semble et tu peux voir des bouton pousser sans raison

C'est une bonne nouvelle ça
Si c'est à l'intérieur et que ça a peut être affecté la flore intestinale essaye de faire une cure d'argile verte hyper ventilée

C'est réputé pour dégager toutes les infections, toutes les bactéries, toutes les merdes
Pendant 4 semaines

Tu mets de l'eau, tu prends une cuillère en bois, tu mets une grosse cuillère dans l'zau

T'attends le lendemain, et tu mélanges, tu bois

Et avec l'argile verte hyper ventilee comme c'est antifongiques, antibactérien, anti myscose tu peux faire une pâte d'argile verte que tu mets sur l'ensemble de ta teub

Et tu laisses agir

Médecin bac +10 ici, n'est-ce pas ?

j'en ai eus je les ai fait cramer (au sens littéral) chez un dermato

c'était au laser, et le laser fait chauffer les molécules d'eau des cellules jusqu'à les vaporiser, un vrai plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

mais c'est jamais revenu j'ai plus eu de problèmes

Avec une bonne alimentation et un jeun intermittent, je suis sûr que ça s'en va tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680709999-2023-04-05-17-49-46-copie.png
quelles crasseuses vous baisez

Le 01 juin 2023 à 16:45:07 :

Le 01 juin 2023 à 16:44:16 :

Le 01 juin 2023 à 16:40:17 :

Le 01 juin 2023 à 16:35:54 :

Le 01 juin 2023 à 16:33:13 :

> Le 01 juin 2023 à 16:32:02 :

>> Le 01 juin 2023 à 16:29:51 :

> >Wtf no fake ?

> > Ça fait flipper

> >

> > Ça se choppe par simple contact ?

>

> Ouai même avec des preservatif t'es pas safe et normalement tu peux plus baiser avec les meufs car c'est ce qui leur refile le cancer du col de l'utérus mais tu peux toi-même chopper un cancer de la teub également :)

Chsud mais pourquoi ça part pas ?
C'est juste local tu penses ou ça vient aussi de "l'intérieur ?

Mon système immunitaire arrive pas a se débarrasser du virus je pense, j'ai pas de bon

Au départ c'est local mais une fois que t'es infecté ca reste dans ton corps il me semble et tu peux voir des bouton pousser sans raison

C'est une bonne nouvelle ça
Si c'est à l'intérieur et que ça a peut être affecté la flore intestinale essaye de faire une cure d'argile verte hyper ventilée

C'est réputé pour dégager toutes les infections, toutes les bactéries, toutes les merdes
Pendant 4 semaines

Tu mets de l'eau, tu prends une cuillère en bois, tu mets une grosse cuillère dans l'zau

T'attends le lendemain, et tu mélanges, tu bois

Et avec l'argile verte hyper ventilee comme c'est antifongiques, antibactérien, anti myscose tu peux faire une pâte d'argile verte que tu mets sur l'ensemble de ta teub

Et tu laisses agir

Quanf je dit a l'intérieur je pense plutôt dans le corps/cellules de la teub ect pas dans le ventre
Mais en réalité je suis pas expert pour pas jeter un coup d'oeil

Ah je vois,
C'est encore plus compliqué

Mais au moins tu peux faire l'application locale pour essayer
Ça devrait être efficace l'argile verte c'est un puissant produit naturel

Je testerais khey on sait jamais sur un malentendu ahi

Le 01 juin 2023 à 16:47:40 :
j'en ai eus je les ai fait cramer (au sens littéral) chez un dermato

c'était au laser, et le laser fait chauffer les molécules d'eau des cellules jusqu'à les vaporiser, un vrai plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

mais c'est jamais revenu j'ai plus eu de problèmes

Ayaaa moi c'était l'inverse du coup elle les a gelé mais ça brûlait aussi ahi

C'est peut-être plus efficace le laser apres je sais pas si elle l'as

Le 01 juin 2023 à 16:47:47 :
Avec une bonne alimentation et un jeun intermittent, je suis sûr que ça s'en va tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680709999-2023-04-05-17-49-46-copie.png

Ayaa c'est pas un régime qui va changer les choses

Le 01 juin 2023 à 16:51:55 :
quelles crasseuses vous baisez

80% des meufs sont des crasseuses du coup car quasi tout le monde l'as

Le 01 juin 2023 à 16:55:51 :

Le 01 juin 2023 à 16:47:40 :
j'en ai eus je les ai fait cramer (au sens littéral) chez un dermato

c'était au laser, et le laser fait chauffer les molécules d'eau des cellules jusqu'à les vaporiser, un vrai plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

mais c'est jamais revenu j'ai plus eu de problèmes

Ayaaa moi c'était l'inverse du coup elle les a gelé mais ça brûlait aussi ahi

C'est peut-être plus efficace le laser apres je sais pas si elle l'as

je pense que c'est plutôt les dermatos d'hôpital qui ont ça

Le 01 juin 2023 à 17:01:45 :

Le 01 juin 2023 à 16:55:51 :

Le 01 juin 2023 à 16:47:40 :
j'en ai eus je les ai fait cramer (au sens littéral) chez un dermato

c'était au laser, et le laser fait chauffer les molécules d'eau des cellules jusqu'à les vaporiser, un vrai plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

mais c'est jamais revenu j'ai plus eu de problèmes

Ayaaa moi c'était l'inverse du coup elle les a gelé mais ça brûlait aussi ahi

C'est peut-être plus efficace le laser apres je sais pas si elle l'as

je pense que c'est plutôt les dermatos d'hôpital qui ont ça

J'ai été à un dermatos d'hôpital car plus simple vu l'état du pays pour trouver un dermatologue dans le privé je dois attendre un ans limite

J'ai aussi l'HPV car j'ai un condylome qui reviens tous les 2-3 ans.

Fin' je devrais faire le test parce que ça revient.

Je me le fait griller à l'azote liquide également. C'est pas esthétique cette petite crète de coq qui te pousse sur la bite :(

Données du topic

Auteur
Jacksonbill
Date de création
1 juin 2023 à 16:27:36
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 142