Topic de AssassinPfiste :

Horizon Zero Dawn sur PC c'est bien ?

  • 1
Askip l'histoire est bidon mais le gameplay a l'air cool en mode chasse et preparation avant de foncer dans le tas et le jeu a l'air joli.. un avis du forom ?
Regarde les avis steam si tu veux un retour
C'est sympa les 2-3 premières heures. Au bout d'un moment, c'est encore plus répétitif et vide qu'un Asssassin's Creed ou Far Cry.
Enieme jeu générique avec un gameplay éclaté triple A + phases où tu suis un trait à la the Witcher 3

Le 01 juin 2023 Ă  14:57:11 :
Regarde les avis steam si tu veux un retour

merci du uppent

Le 01 juin 2023 Ă  14:57:22 :
C'est sympa les 2-3 premières heures. Au bout d'un moment, c'est encore plus répétitif et vide qu'un Asssassin's Creed ou Far Cry.

j'ai trouve AC Odyssey cool :peur:

Seulement visuellement.
Pour le reste, c'est un monde ouvert ultra générique.

Le 01 juin 2023 Ă  14:57:37 :
Enieme jeu générique avec un gameplay éclaté triple A + phases où tu suis un trait à la the Witcher 3

pourquoi le gameplay est eclatax ?

Super jeu. En tout cas moi je kiffe sur PC

Le 01 juin 2023 Ă  15:01:36 :
Super jeu. En tout cas moi je kiffe sur PC

c'est quoi qui te plait le plus dans le jeu ?

Vraiment basique comme jeu, j'ai pas aimé du tout. ça fait penser au gameplay d'un assassin's creed, mais sans l'histoire et sans un monde cohérent.

Le 01 juin 2023 Ă  14:57:37 :
Enieme jeu générique avec un gameplay éclaté triple A + phases où tu suis un trait à la the Witcher 3

Le 01 juin 2023 Ă  14:58:25 :

Le 01 juin 2023 Ă  14:57:22 :
C'est sympa les 2-3 premières heures. Au bout d'un moment, c'est encore plus répétitif et vide qu'un Asssassin's Creed ou Far Cry.

j'ai trouve AC Odyssey cool :peur:

Ah mais je ne juge pas, tant mieux pour toi. :noel:
C'est juste pas le jeu le plus original dans ce type lĂ .

J’ai trouvé le gameplay éclaté au sol et totalement repompé des exclus Sony. Le système de visée est le même que les autres.

Après l’histoire ne m’a tellement pas embarqué dès le début que j’ai pas du dépasser les 2h de jeu.

Bref pour moi la seule exclue Sony portée sur PC qui vaille le coup c’est Day’s Gone. C’est très nanardesque mais les hordes font le café et l’histoire est sympas à suivre même si très prévisible. En fait c’est juste maîtrisé quoi.

tout le monde dit que le gameplay est eclatax mais pourquoi personne n'explique :fou:

En video les combats me font penser un peu a monster hunter :sueur:

Le jeu est très beau, l'histoire plaisante, le gros point fort c'est le gameplay face aux animaux robots :oui: Tu as aussi un petit côté RPG avec des éléments, armures, etc. Si tu hésites, attends une promo avant de le prendre.

Fait (au moins 3 fois) sur PS4 (puis PS5), c'est très sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sur PC, pas de rosses différences d'après un stream que j'avais vu à l'époque de la sortie PC (et le streameur l'avait aussi poncé sur PS4).
Il est juste encore plus beau.

Si tu l'as jamais fait, fonce.

Visuellement très sympa, et les combat sont également sympas :ok:

Et là, je fini ma première game sur Forbidden West.

Sympa aussi, mais qques éléments plus chiants que le 1 je trouve...

Le 01 juin 2023 Ă  15:09:55 :
Fait (au moins 3 fois) sur PS4 (puis PS5), c'est très sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sur PC, pas de rosses différences d'après un stream que j'avais vu à l'époque de la sortie PC (et le streameur l'avait aussi poncé sur PS4).
Il est juste encore plus beau.

Si tu l'as jamais fait, fonce.

Visuellement très sympa, et les combat sont également sympas :ok:

quels sont les autres jeux que tu as deja fait 2 ou 3 fois ? Pour voir si on a les memes gouts :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
AssassinPfiste
Date de création
1 juin 2023 Ă  14:56:19
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 309