Topic de Alice870 :

Une fille qui regarde son portable en me croisant

  • 1
D'ailleurs beaucoup font ça j'ai remarqué
Elle envoyait a sa copine qu'elle venait de croiser un mec extrĂŞmement laid
Zéro mon clé tu lui a fait peur
Oui elle t'as vu et a envoyé un message à ses copines pour les prévenir qu'elle venait de tomber amoureuse :ok:

Le 31 mai 2023 Ă  08:21:27 :
Elle envoyait a sa copine qu'elle venait de croiser un mec extrĂŞmement laid

SĂ©rieusement ?

Le 31 mai 2023 Ă  08:21:32 :
Zéro mon clé tu lui a fait peur

Jsuis pas laid pourtant

Le 31 mai 2023 Ă  08:21:56 :
Oui elle t'as vu et a envoyé un message à ses copines pour les prévenir qu'elle venait de tomber amoureuse :ok:

Si seulement

Les celestins qui n'ont jamais eu le moindre succès avec les meufs et qui cherchent dans n'importe quel signe quelconque signification qui peut les rassurer.. Navrant, et assez triste pour l'op

Le 31 mai 2023 Ă  08:23:21 :
Les celestins qui n'ont jamais eu le moindre succès avec les meufs et qui cherchent dans n'importe quel signe quelconque signification qui peut les rassurer.. Navrant, et assez triste pour l'op

Nan mais ça peut pas être un hasard

Le 31 mai 2023 Ă  08:25:04 :

Le 31 mai 2023 Ă  08:23:21 :
Les celestins qui n'ont jamais eu le moindre succès avec les meufs et qui cherchent dans n'importe quel signe quelconque signification qui peut les rassurer.. Navrant, et assez triste pour l'op

Nan mais ça peut pas être un hasard

Tu confirmes mon propos lĂ 

Les meufs n'ont aucune gène à regarder contrairement à nous. Si une fille s'intéresse à toi, elle va te regarder. Pas son téléphone.
Fonce khey ma copine me snobais aussi Ă  la base

Le 31 mai 2023 Ă  08:20:54 :
J'ai mes chances ?

Khey ne me dit pas que tu t’attend à une réponse sérieuse là :question:

Elle regarde juste son téléphone, si tu lui plairait elle t’aurais plutôt regarder avec insistance.

Le 31 mai 2023 Ă  08:25:28 :
Les meufs n'ont aucune gène à regarder contrairement à nous. Si une fille s'intéresse à toi, elle va te regarder. Pas son téléphone.

La plupart du temps c’est vrai

C'est un réflexe inconscient, quand elle te voit elle mouille en s'imaginant que tu lui envoies ta bite en photo et regarde son téléphone mécaniquement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alice870
Date de création
31 mai 2023 Ă  08:20:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 431