[VIDEO] L'actrice Michelle RODRIGUEZ dénonce le WOKISME de DISNEY
Il faudrait qu'ils en refassent un blade c'était vraiment cool ce film, il avait bien marché tout le monde l'a vue a l'époque, comme quoi
Il pourrait refaire un saga style Jason Bourne avec un perso renoi ça dérangerai au contraire ce serait cool
Touche pas à Jason Bourne et à la trilogie de Greengrass stp
Le 01 juin 2023 à 14:55:09 :
Le 01 juin 2023 à 14:37:21 :
sinon les latinos qui se prennent pour des blancs on hablar ou bien ?Effectivement il va falloir en hablar
Bah elle se prend pas pour une blanche dans la vidéo, elle constate juste qu'Hollywood force à mettre en avant des renois pour tout et n'importe quoi
Le 01 juin 2023 à 14:55:45 Fenharel36 a écrit :
Le 01 juin 2023 à 14:54:11 :
Le 01 juin 2023 à 14:52:59 :
Le 01 juin 2023 à 14:51:18 1m65MaisSexdoll a écrit :
Le 01 juin 2023 à 14:50:09 :
Il faudrait qu'ils en refassent un blade c'était vraiment cool ce film, il avait bien marché tout le monde l'a vue a l'époque, comme quoi
Il pourrait refaire un saga style Jason Bourne avec un perso renoi ça dérangerai au contraire ce serait cool , mais je trouve ça un peu con/ exagèré Aragorn noir par exemple , Peter Parker renoi, bientôt Napoléon noirPerso Spiderman noir ca me gêne pas (multivers toussa).
Le problème c'est le vrai premier Peter Parker n'existe plus aujourd'hui
Mais c'est surtout par nostalgie çaLe reste, si pas d'explication logique, c'est nul.
Miles Morales est un spiderman sympa, et les gens se sont pas insurgés.
En fait il y a tellement de moyens de mettre des "minorités" en avant sans faire de washing ridicule, on a bien raison de se plaindre de ces trucs.Moi tant que le personnage est bien amené dans l'intrigue ça me choque pas, mais foutre un noir pour remplir des quota, c'est raciste de base et woke à mort, ca devrait pas exister ça
ouai fin miles morales est un spider noir crée pour les black justement la genese du perso vient de là, aprés il est pas trop mal écrit mais rien que pour ça j'aime pas
dans la série flash, IRIS qui est black ce forçage , puis dans lé série elle est tellement insupportable bordel
le blackwashing est partout mais si t'es contre t'es raciste
Bah après on a tous vu 100 000 remake de Peter Parker, c'est surement le héros qui a eu le plus de reboot. L'overdose un moment alors que c'est un des super héros les plus cools.
J'suis le premier a me plaindre du woke, mais bon au moins, je trouvais que ca faisait pas trop forcing.
mon meilleur super héros noir c'est blade
mais je pense qu'il y en a un autre qui m'échappe j'en suis sur
Elle a raison.
Je suis persuadé qu'il y a plein d'histoires africaines ou afro-américaines à raconter, même sans parler de renois, des contes Indiens, Chinois, Arabes...
Disney pourrait très bien faire des nouveaux films d'animation sur des centaines de cultures différentes, mais préfère gaver ses matériaux d'origine de propagande au nom du progrès.
Le 01 juin 2023 à 14:57:15 :
Le 01 juin 2023 à 14:55:45 :
Le 01 juin 2023 à 14:54:11 :
Le 01 juin 2023 à 14:52:59 :
Le 01 juin 2023 à 14:51:18 1m65MaisSexdoll a écrit :
> Le 01 juin 2023 à 14:50:09 :
>Il faudrait qu'ils en refassent un blade c'était vraiment cool ce film, il avait bien marché tout le monde l'a vue a l'époque, comme quoi
> Il pourrait refaire un saga style Jason Bourne avec un perso renoi ça dérangerai au contraire ce serait cool , mais je trouve ça un peu con/ exagèré Aragorn noir par exemple , Peter Parker renoi, bientôt Napoléon noir
Perso Spiderman noir ca me gêne pas (multivers toussa).
Le problème c'est le vrai premier Peter Parker n'existe plus aujourd'hui
Mais c'est surtout par nostalgie çaLe reste, si pas d'explication logique, c'est nul.
Miles Morales est un spiderman sympa, et les gens se sont pas insurgés.
En fait il y a tellement de moyens de mettre des "minorités" en avant sans faire de washing ridicule, on a bien raison de se plaindre de ces trucs.Moi tant que le personnage est bien amené dans l'intrigue ça me choque pas, mais foutre un noir pour remplir des quota, c'est raciste de base et woke à mort, ca devrait pas exister ça
ouai fin miles morales est un spider noir crée pour les black justement la genese du perso vient de là, aprés il est pas trop mal écrit mais rien que pour ça j'aime pas
Non mais par contre Mile Morales est super bien écrit et c'est un excellent personnage.
Moi ce qui me gave, c'est que y'a qu'à voir les films dans les années 90/2000 pendant l'âge d'or du cinéma.
Les acteurs black y'en avait une floppée, mais ils étaient talentueux
Ils étaient choisis pour leur talent et pas pour leur couleur et remplir des quotas.
Et ça ne dérangeait personne.
Aujourd'hui on sait pertinemment que c'est politique et c'est ça qu'on supporte pas
"Remplir des quotas", c'est faire de la traite raciale et c'est justement malsain.
Le 01 juin 2023 à 14:56:22 :
[14:50:09] <Magetrainoir>
Il pourrait refaire un saga style Jason Bourne avec un perso renoi ça dérangerai au contraire ce serait cool , mais je trouve ça un peu con/ exagèré Aragorn noir par exemple , Peter Parker renoi, bientôt Napoléon noirBlade sous Disney vaut mieux pas .
A oui pas une version woke, laissez les classiques tranquilles
Le 01 juin 2023 à 14:58:02 :
Il pourrait refaire un saga style Jason Bourne avec un perso renoi ça dérangerai au contraire ce serait coolTouche pas à Jason Bourne et à la trilogie de Greengrass stp
Non mais une autre trilogie avec un nouveau hero mais dans le même style que la trilogie de Jason Bourne
Le 01 juin 2023 à 16:27:55 :
Prout
Ce que je comprends pas avec le wokisme c'est que ça marche pas surtout...
Le public en général aime pas, les bides s'enchainent, ça n'apporte même pas un nouveau public et ça ne fait que des polémiques et de la pub négative
Franchement ils forcent pour rien je comprends pas...
Données du topic
- Auteur
- Fit7010
- Date de création
- 1 juin 2023 à 14:25:54
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 61