Tiens encore là à pleurer toi.. Pour ma part pour Depardieu qu'il n'est pas du tout d'origine juive j'ai été le premier à dire que ça n'est pas surprenant et c'est probablement une ordure intégrale et c'est loin d'être le seul nom juif blanc ou je dis que les rumeurs sont probablement vrai sans certitude cela dit mais probablement vrai même s'il n'y a pas de preuve totale comme pour l'affaire avec Ary..
Encore de la pleurniche ouin ouin incel antisémite raciste etc alors même que quelqu'un comme moi qui a ce vécu là et à l'opposé totale de ce genre de critique..
Un de mes deux postes sur cette page a été censuré et l'autre le sera possiblement dans peu de temps. C'est pourtant des vérités évidentes que je dis..
Selon l'Expert, c'est juste un coup peu hard, ça arrive quand on pratique du sexe hard, rien qui ressemble à un viol, et puis elle a menti sur son ex hein, donc elle a forcément menti sur le fait qu'elle n'était pas d'accord d'avoir le cul détruit en point de merder et saigner sur tous les draps !