achetez votre voiture d'occasion en garage c'est plus fiable :rire:
60km avec la voiture: en panne
je lui la rapporte après avoir fais moi même un état des lieux du véhicule + diag de la panne, je la récupère une semaine plus tard, réparation prise en garantie
il n'a réparé qu'une panne sur deux et a fait semblant de ne pas voir les fuites sur les quatre injecteurs
et la fuite de liquide lave glace n'est toujours pas réparé
Le 31 mai 2023 à 18:24:40 :
Sélection naturelle d'avoir fais confiance à un rebeu pour réparer ta voiture, le coup des voitures à moitié réparées c'est leur spécialité.
agent concessionnaire , un garage qui a pignon sur rue tenu par un bon franchouillard quadra
Sélection naturelle d'avoir fais confiance à un rebeu pour réparer ta voiture, le coup des voitures à moitié réparées c'est leur spécialité.
De 1 il a pas précisé que c'était un qlf
De 2 les plus réglo et moins cher c'est eux justement
De 3 retourne sur ton forum de frustrés
Le 31 mai 2023 à 18:24:38 :
Mécano = escroc
je ne peux le contester
Particulier+ factures d'entretien sinon rien
Le 31 mai 2023 à 18:28:44 :
On rachete votre voiture cash on la revend avec un bénéfice
le prix c'est ma faute, j'ai pas regardé l'argus, mais oui j'ai payé 2K de trop
Le 31 mai 2023 à 18:29:57 :
On rachete votre voiture cash on la revend avec un bénéficele prix c'est ma faute, j'ai pas regardé l'argus, mais oui j'ai payé 2K de trop
Oui en prix d'achat..et avec les réparations ?
Putain les golems vous faites de la peine
C'est justement la pire idée
Moi j'ai la bonne astuce, acheter chez un leaser tiers, t'as des entreprises qui font du leasing de bagnoles à des entreprises, donc ils les entretiennent et font généralement pas n'importe quoi avec, puis après 80k km ils stoppent le leasing et les vendent à des particuliers, c'est souvent des voitures moins chers, où c'est fiable et comme ils veulent juste s'en débarrasser pour faire leur parc auto, ils sont ok pour de la négo
Le 31 mai 2023 à 18:30:44 :
Le 31 mai 2023 à 18:29:57 :
On rachete votre voiture cash on la revend avec un bénéficele prix c'est ma faute, j'ai pas regardé l'argus, mais oui j'ai payé 2K de trop
Oui en prix d'achat..et avec les réparations ?
Putain les golems vous faites de la peine
LA réparation (une sur les 3) il l'a pris en garantie, panne antérieur à la vente c'est à lui de prendre en charge.
Le 31 mai 2023 à 18:31:08 :
C'est justement la pire idéeMoi j'ai la bonne astuce, acheter chez un leaser tiers, t'as des entreprises qui font du leasing de bagnoles à des entreprises, donc ils les entretiennent et font généralement pas n'importe quoi avec, puis après 80k km ils stoppent le leasing et les vendent à des particuliers, c'est souvent des voitures moins chers, où c'est fiable et comme ils veulent juste s'en débarrasser pour faire leur parc auto, ils sont ok pour de la négo
bonne astuce, je note pour la prochaine
Le 31 mai 2023 à 18:39:09 :
Après certain truc c'est un peu du hasard tu peux pas trop prédire, j'avais prêté ma voiture à un pote et au moment de la récupérer j'avais le voyant moteur allumé, on se parle plus depuis alors que c'est sûrement un pur hasard
oui parfois c'est juste pas de bol, mais dans ce cas les fuites était la avant, j'ai pourtant vérifié le jours de l'achat, mais ils avait passé un coup de dégraissant sur le moteur
Moi je me suis fait escroquer par un mafieux italien. Pas de double des clés mais voiture qu'on m'a volée juste après l'achat. Bizarre.
Les concessions pourries le long de la nationale, c'est terminé.
Données du topic
- Auteur
- lordgis
- Date de création
- 31 mai 2023 à 18:23:32
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24