Topic de Selemit :

[410] Vos COMPORTEMENTS de ZINZIN en société

On reprend ici :hap:

Perso le seul truc qui me vient en tête c'est de pisser sous la douche, mais c'est relativement commun :(

Le 01 juin 2023 à 14:15:50 :
On reprend ici :hap:

Perso le seul truc qui me vient en tête c'est de pisser sous la douche, mais c'est relativement commun :(

Du coup c'est pas en société

Le 01 juin 2023 à 14:16:28 :

Le 01 juin 2023 à 14:15:50 :
On reprend ici :hap:

Perso le seul truc qui me vient en tête c'est de pisser sous la douche, mais c'est relativement commun :(

Du coup c'est pas en société

Du coup c'est ni zinzin, ni en société
Crier comme un demeuré ou dire des choses malaisantes dans la rue avec mon pote

Je suis incapable de rester tenir début 5 min sans me mettre sur la tranche extérieur des pieds

J'ai un délire depuis l'enfance, c'est de jeter une balle en l'air et contre les murs, ça va de 15 min à 1 h

Sinon je ne parle pas et je ne regarde pas dans les yeux les gens que je ne connais pas

Classique : lâcher mes meilleures caisses dans les lieux clos et bondés et m'extirper discrètement
Et je peux en produire à la pelle
Atrendre devant l'appart des streameurs de montpellier
Bâiller pour provoquer des bâillements à la chaîne
Appuyer tout les boutons d'un ascenseur

J'écoute jamais quand on me parle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Si on ne dit pas mon nom et qu'on ne me laisse pas quelques secondes pour me tourner et montrer qu'on a mon attention, je n'écoute rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Je ne fais jamais de week-end hors de chez moi. (Jugée bizarre à cause de ça au boulot) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Je mange avec des baguettes ou une petite cuillère le midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Le 01 juin 2023 à 14:18:40 PetomaneTueur a écrit :
Atrendre devant l'appart des streameurs de montpellier

Y'a un appart de streameurs à montpellier ? :rire:

Je suis actuellement dans les toilettes des femmes de ma boîte, je me dellecte des bruits et des odeurs
Sinon je crache des gros mollards en bagnole par la fenêtre, chose que je ne fais pas en mode piéton, ou discrètement :)

Le 01 juin 2023 à 14:16:28 :

Le 01 juin 2023 à 14:15:50 :
On reprend ici :hap:

Perso le seul truc qui me vient en tête c'est de pisser sous la douche, mais c'est relativement commun :(

Du coup c'est pas en société

Bah si, les douches dans les salles de sport :(

Le 01 juin 2023 à 14:18:14 :
Je suis incapable de rester tenir début 5 min sans me mettre sur la tranche extérieur des pieds

J'ai un délire depuis l'enfance, c'est de jeter une balle en l'air et contre les murs, ça va de 15 min à 1 h

Sinon je ne parle pas et je ne regarde pas dans les yeux les gens que je ne connais pas

Premier vrai autiste

Et de base je fais juste un topic parce que le précédent s'est fait 410 :hap:
Stalker le Vinted d'une nana de mon open space, acheter ses sous vêtements, faire des choses avec, puis mettre dans un ziploc et placer le tout dans son tiroir au boulot.
L'observer de loin découvrir le cadeau et profiter des ses réactions caché derrière mes écrans. M'offrir ainsi un handfree-orgasm et tout lâcher dans mon calebar

Le 01 juin 2023 à 14:24:35 :

Le 01 juin 2023 à 14:16:28 :

Le 01 juin 2023 à 14:15:50 :
On reprend ici :hap:

Perso le seul truc qui me vient en tête c'est de pisser sous la douche, mais c'est relativement commun :(

Du coup c'est pas en société

Bah si, les douches dans les salles de sport :(

Ah ok, c'est toi le mec qui pisse contre la cuisse du voisin après un match :peur:

Visiter le panier à linge sale quand je vais à une soirée chez des potes, récupérer culottes et chaussettes de la maîtresse des lieux, faire des saloperies avec et remettre en place.

Données du topic

Auteur
Selemit
Date de création
1 juin 2023 à 14:15:50
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 225