mes dessins erotiques (NSFW soft)
Supprimédes femme, principalement
mais je peux faire des sortes de trans...
Le 31 mai 2023 à 16:49:59 :
Y a un style Elden Ring ?
oui, la deuxième, je me suis aidé d'une pose de google, donc style plus realiste
Le 31 mai 2023 à 16:51:31 :
Dessine Maliketh de Elden Ring ou Vicar Amelia de Bloodborne avec des gros boobs + chatte
j'vais prendre maliketh...
même si j'ai pas encore fait ce boss, j'ai deja vu foule hentai sur lui
adjugé vendu
Le 31 mai 2023 à 16:53:14 :
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.
oui, j'aime pas bosser sur numerique...
même si certains diront "c'est égal"
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdique
alors qu'il respectent aucune anatomie et perspective, ce qui est immonde
et c'est dommage... c'étais mieux avant
Le 31 mai 2023 à 16:54:45 :
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.oui, j'aime pas bosser sur numerique...
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdique
Tu pratiques depuis combien de temps ? Te considères-tu comme amateur ou expert ? As-tu déjà monétisé tes œuvres ?
J'hésite qui demender entre Queelag, Pricillia, Gwyndoline( ), la fille du forgeron dand DS2, Gwenevere ou Yulia de Londor de DS3
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.oui, j'aime pas bosser sur numerique...
Le dessin avec une tablette graphique demande de l'habileté comme quand tu dessines sur papier. Le numérique fait pas tout à ta place non plus
Le 31 mai 2023 à 16:57:22 :
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdiqueTu pratiques depuis combien de temps ? Te considères-tu comme amateur ou expert ? As-tu déjà monétisé tes œuvres ?
alors deja, je suis un ENORME AMATEUR (car là je m'aide avec des references)
je pratiques depuis quelques mois serieusement (avant, je faisais du bonhomme baton, et je passais 10 min sur mes dessins)
et non, elle valent que dalles "mes oeuvres"...
Un peu fortes les cuisses
J'aime bien la dernière
T'as fait d'autres dessins ? T'as un compte insta, etc. ?
Le 31 mai 2023 à 16:57:26 :
J'aime beaucoup
J'hésite qui demender entre Queelag, Pricillia, Gwyndoline( ), la fille du forgeron dand DS2, Gwenevere ou Yulia de Londor de DS3
queelag
ce boss aux paterns merdiques en soit, mais tellement gracieuse,
je prend
gwenevere peut être... elle a deja tout elle
Le 31 mai 2023 à 16:59:04 :
Un peu fortes les cuissesJ'aime bien la dernière
j'ai un compte tiktok... mais d'animation c'est "lazaranimation"
et sinon, mon compte actif c'est un compte anti-furry "colonel_lazar"
ps: je bacle un peu trop mes anims, j'en ferais des meilleurs plus tard
Le 31 mai 2023 à 16:56:12 :
les nouveaux qui se mettent au dessin, se lancent direct sur ordi, pesnant que c'est plus simple (ça l'est entre guillemet) mais ils mettent plein d'effets, pour faire joli et tout...
alors qu'il respectent aucune anatomie et perspective, ce qui est immonde
et c'est dommage... c'étais mieux avant
Non c'est pas plus simple par contre.
C'est limite plus compliqué parce qu'il n'y a aucune accroche sur une tabelette et quand t'es pas habitué ça peut déformer ton trait
Faut aussi apprendre à utiliser des logiciels de traitement d'images
Perso je reste au tradi' pour ces raisons, ma tablette prends la poussière
Le 31 mai 2023 à 16:57:27 :
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdiqueLe dessin avec une tablette graphique demande de l'habileté comme quand tu dessines sur papier. Le numérique fait pas tout à ta place non plus
AH oui je sais, mais là je parle des debutants
quand t'es un experts ou grands amateurs, là ça aide pas grand chose...
mais je parle vraiment des gosses de 12-13 ans qui dessinent des merdes sur ordi avec des effets, ce qui valorise le tas de bouse
Le 31 mai 2023 à 17:01:54 :
Le 31 mai 2023 à 16:59:04 :
Un peu fortes les cuissesJ'aime bien la dernière
j'ai un compte tiktok... mais d'animation c'est "lazaranimation"
et sinon, mon compte actif c'est un compte anti-furry "colonel_lazar"ps: je bacle un peu trop mes anims, j'en ferais des meilleurs plus tard
Ça marche merci
Données du topic
- Auteur
- renard_embusque
- Date de création
- 31 mai 2023 à 16:47:39
- Date de suppression
- 31 mai 2023 à 17:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38