Topic de renard_embusque :

mes dessins erotiques (NSFW soft)

Supprimé

alors voici mes dessins de la semaine...
il y a kiln la première flamme de dark souls 3
malenia de elden ring et letmesoloher
ainsi que la sainte videuse de bourse, de bloodborne

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685544384-e8de6c03-e763-46d7-a280-e6477fb07089.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685544406-170614d9-5238-4036-9c24-3dcbbcc48e11.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685544434-bef12e93-7f0c-4a10-bf69-df2007005a67.jpeg

tenez mes canailloux... :content:

je me suis aidé d'un compte tiktok pour certaines trames... :ok:
Y a un style Elden Ring ?
vous pouvez me proposer des persos des univers fromsoftwar à dessiner si vous voulez...
des femme, principalement
mais je peux faire des sortes de trans...

Le 31 mai 2023 à 16:49:59 :
Y a un style Elden Ring ?

oui, la deuxième, je me suis aidé d'une pose de google, donc style plus realiste :)

Dessine Maliketh de Elden Ring ou Vicar Amelia de Bloodborne avec des gros boobs + chatte

Le 31 mai 2023 à 16:51:31 :
Dessine Maliketh de Elden Ring ou Vicar Amelia de Bloodborne avec des gros boobs + chatte

j'vais prendre maliketh...
même si j'ai pas encore fait ce boss, j'ai deja vu foule hentai sur lui :rire:

adjugé vendu

Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.

Le 31 mai 2023 à 16:53:14 :
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.

oui, j'aime pas bosser sur numerique...
même si certains diront "c'est égal"
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdique

les nouveaux qui se mettent au dessin, se lancent direct sur ordi, pesnant que c'est plus simple (ça l'est entre guillemet) mais ils mettent plein d'effets, pour faire joli et tout...
alors qu'il respectent aucune anatomie et perspective, ce qui est immonde :-(
et c'est dommage... :non2: c'étais mieux avant

Le 31 mai 2023 à 16:54:45 :

Le 31 mai 2023 à 16:53:14 :
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.

oui, j'aime pas bosser sur numerique...
même si certains diront "c'est égal"
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdique

Tu pratiques depuis combien de temps ? Te considères-tu comme amateur ou expert ? As-tu déjà monétisé tes œuvres ?

J'aime beaucoup :ok:
J'hésite qui demender entre Queelag, Pricillia, Gwyndoline( :) ), la fille du forgeron dand DS2, Gwenevere ou Yulia de Londor de DS3

Le 31 mai 2023 à 16:54:45 :

Le 31 mai 2023 à 16:53:14 :
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.

oui, j'aime pas bosser sur numerique...
même si certains diront "c'est égal"
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdique

Le dessin avec une tablette graphique demande de l'habileté comme quand tu dessines sur papier. Le numérique fait pas tout à ta place non plus

Le 31 mai 2023 à 16:57:22 :

Le 31 mai 2023 à 16:54:45 :

Le 31 mai 2023 à 16:53:14 :
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.

oui, j'aime pas bosser sur numerique...
même si certains diront "c'est égal"
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdique

Tu pratiques depuis combien de temps ? Te considères-tu comme amateur ou expert ? As-tu déjà monétisé tes œuvres ?

alors deja, je suis un ENORME AMATEUR (car là je m'aide avec des references)
je pratiques depuis quelques mois serieusement (avant, je faisais du bonhomme baton, et je passais 10 min sur mes dessins)
et non, elle valent que dalles "mes oeuvres"...

Un peu fortes les cuisses :hap:

J'aime bien la dernière :hap:

T'as fait d'autres dessins ? T'as un compte insta, etc. ?

Le 31 mai 2023 à 16:57:26 :
J'aime beaucoup :ok:
J'hésite qui demender entre Queelag, Pricillia, Gwyndoline( :) ), la fille du forgeron dand DS2, Gwenevere ou Yulia de Londor de DS3

queelag :coeur:
ce boss aux paterns merdiques en soit, mais tellement gracieuse,
je prend
gwenevere peut être... elle a deja tout elle

Le 31 mai 2023 à 16:59:04 :
Un peu fortes les cuisses :hap:

J'aime bien la dernière :hap:

T'as fait d'autres dessins ? T'as un compte insta, etc. ?

j'ai un compte tiktok... mais d'animation c'est "lazaranimation"
et sinon, mon compte actif c'est un compte anti-furry "colonel_lazar"

ps: je bacle un peu trop mes anims, j'en ferais des meilleurs plus tard

Le 31 mai 2023 à 16:56:12 :
les nouveaux qui se mettent au dessin, se lancent direct sur ordi, pesnant que c'est plus simple (ça l'est entre guillemet) mais ils mettent plein d'effets, pour faire joli et tout...
alors qu'il respectent aucune anatomie et perspective, ce qui est immonde :-(
et c'est dommage... :non2: c'étais mieux avant

Non c'est pas plus simple par contre.
C'est limite plus compliqué parce qu'il n'y a aucune accroche sur une tabelette et quand t'es pas habitué ça peut déformer ton trait
Faut aussi apprendre à utiliser des logiciels de traitement d'images

Perso je reste au tradi' pour ces raisons, ma tablette prends la poussière :noel:

Pas mals les dessins sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Le 31 mai 2023 à 16:57:27 :

Le 31 mai 2023 à 16:54:45 :

Le 31 mai 2023 à 16:53:14 :
Les dessins sont beaux, personnellement, je trouve qu'il y a un certain charme, sans doute, dû au fait que c'est fait main.

oui, j'aime pas bosser sur numerique...
même si certains diront "c'est égal"
noin, deso, mais tu met certains dessins numeriques de personne sans talent/travail en dessin sur papier, ca devient merdique

Le dessin avec une tablette graphique demande de l'habileté comme quand tu dessines sur papier. Le numérique fait pas tout à ta place non plus

AH oui je sais, mais là je parle des debutants

quand t'es un experts ou grands amateurs, là ça aide pas grand chose...
mais je parle vraiment des gosses de 12-13 ans qui dessinent des merdes sur ordi avec des effets, ce qui valorise le tas de bouse

Le 31 mai 2023 à 17:01:54 :

Le 31 mai 2023 à 16:59:04 :
Un peu fortes les cuisses :hap:

J'aime bien la dernière :hap:

T'as fait d'autres dessins ? T'as un compte insta, etc. ?

j'ai un compte tiktok... mais d'animation c'est "lazaranimation"
et sinon, mon compte actif c'est un compte anti-furry "colonel_lazar"

ps: je bacle un peu trop mes anims, j'en ferais des meilleurs plus tard

Ça marche merci :oui:

Données du topic

Auteur
renard_embusque
Date de création
31 mai 2023 à 16:47:39
Date de suppression
31 mai 2023 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 371