INDEED : Entre 1 000 et 1 1000 CANDIDATS pour EMPLOYE POLYVALENT
Ayaaaaaaaaa c'est donc ça le monde du travail en France ?
"Les jeunes ne veulent pas travailler" je me suis pris 56 refus sur Indeed pour au moins 300 CV envoyés dans le mois de mai
La restauration collective c'est un el dorado pour beaucoup de personnes travaillent dans l'hôtellerie-restauration et qui cherchent à lever le pied.
la plupart c'est des branles couilles qui vont sur indeed au lieu de faire du prote à porte
Le 04 juin 2023 à 21:01:01 :
C'est un cas particulier.
La restauration collective c'est un el dorado pour beaucoup de personnes travaillent dans l'hôtellerie-restauration et qui cherchent à lever le pied.
Mouais
Le 04 juin 2023 à 21:01:39 :
en même temps les étudiants cherchent un job d'été
la plupart c'est des branles couilles qui vont sur indeed au lieu de faire du prote à porte
les fameux branleurs
Le 04 juin 2023 à 21:01:59 :
Ahi dire que des recruteurs me rappelaient alors que je leur avais déjà mis 2-3 vents à ne pas répondre
Qu’on me rappelle 5-6 mois après pour savoir si je regrette pas ma décision en me disant qu’ils ont toujours un poste de libre
Un conseil choisissez bien votre domaine d’études
J'ai zéro diplôme
Le 04 juin 2023 à 21:02:41 :
Pose toi sérieusement des questions si tu n'arrives pas à trouver de travail avec 1000 candidatures... Pas de jugement, mais le problème ne vient pas des employeurs à ce niveau
CV avec 5 ans d'xp dans le commerce à l'internationale, un sentiment de discrimination
Données du topic
- Auteur
- IronLad
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:55:02
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104