Topic de PrimalBeast :

Cette nuit, j'ai réussi mon 2e rêve lucide

  • 1

J'étais dans un demi sommeil en train de cauchemarder, faire des rêves en réminiscence et à un moment je sens que je bascule dans une paralysie du sommeil

Je me force à regarder mes mains ( et elles sont toutes déformées comme mes doigts étaient tous cassés ) bref je sens une espèce de bouffé de chaleur et de plaisir depuis mon torse et boum rêve lucide :)

Pendant mon rêve je me suis amusé à sauter de plus en plus haut , ( escalier, immeuble, falaise... ) avec une super réception à chaque fois et je me teleportais pour retourner en haut

Au bout d'un moment je suis revenu chez moi et j'ai essayé de créer des femmes nues... mais ça marchait pas trop bien, elles disparaissaient rapidement et j'ai par m'endormir et perdre le contrôle de mon reve

Mon dernier rêve lucide remonte à plusieurs mois, je sautais plusieurs fois megan markle mais à chaque fois des hommes nous arrêtaient. Elle m'a même fait une turlutte, c'était agréable :)

Mon dernier rêve semi lucide je voyais un pin devant moi et je me cachais derrière un buisson je lui donnais des instructions style "il a plus d'epines" ou "il a telle branche qui a poussé" puis a un moment j'ai voulu mindfuck mon cerveau et j'ai souhaité voir le pin rouge

Sachant que c'était impossible puisque je n'en avais jamais vu, mon cerveau a éteint la lumière a fait comme s il faisait nuit et et lui a mis des guirlandes rouges autour :hap: ça m'a amusé

Bref gg c'est vraiment énorme la sensation d'un rêve lucide

Souvent quand ça m'arrive je peux pas m'empêcher de "paniquer" et les projections de mon rêve deviennent agressives et ça me réveille. Depuis un badtrip de solipsisme sous psychédéliques ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
PrimalBeast
Date de création
1 juin 2023 à 12:49:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 486