Topic de RegimeDuCampBSB :

[BORDEL] Les HLM en VILLE devraient être soumis à une OBLIGATION de TRAVAIL

donc t'es dans la merde mais un logement pour des personnes en difficulté ne t'es pas accessible... logique

Je comprends pas pourquoi les villes donnent des logements aux chômeurs, sérieusement.

Un chômeur veut chomer ? Qu'il aille chomer dans une ville sans difficultés de logement

Un chômeur peut chomer de partout. Un travailleur bosse dans une ville.

Le 28 mai 2023 à 17:42:28 :
donc t'es dans la merde mais un logement pour des personnes en difficulté ne t'es pas accessible... logique

Bah si t'es en grande difficulté, tu vis pas dans une ville dans laquelle tu voles un logement aux productifs

On vit dans un pays de dingues. Dans lequel des travailleurs galèrent a trouver un logement mais dans lequel les parasites sont favorises. Hallucinant

Tu dégages tous les Jean-RSA + les chômeurs longue durée des HLM et tu les mets a dispo des travailleurs.

Ces rsaistes et chômeurs n'ont qu'à aller chomer dans la Creuse

On t'accorde un logement pendant un an si t'es chômeur / RSAiste, OK pour l'insertion pro. Par contre si t'as rien au bout d'un an, on te dégage en périphérie.

Le 28 mai 2023 à 17:43:26 :

Bah si t'es en grande difficulté, tu vis pas dans une ville dans laquelle tu voles un logement aux productifs

bah être proche du bassin d emploi et ne pas avoir à payer une auto et les charges qui vont avec peut aider à retrouver vite un emploi
Sinon un chômeur c'est quelqu'un qui a accidentellement perdu son travail, et ça dure moins de 2 ans

Je ne comprends pas ce que tu essaye de dire ou démontrer

Le 28 mai 2023 à 17:46:14 :

Le 28 mai 2023 à 17:43:26 :

bah être proche du bassin d emploi et ne pas avoir à payer une auto et les charges qui vont avec peut aider à retrouver vite un emploi
Sinon un chômeur c'est quelqu'un qui a accidentellement perdu son travail, et ça dure moins de 2 ans

Je ne comprends pas ce que tu essaye de dire ou démontrer

Bah voilà, on te laisse le logement pendant un an. Par contre si au bout d'un an t'es toujours au chômage, on te reprend ce logement et on t'en refile un plus loin.

Ah merde, je viens de capter, t'es un troll, désolé pour les commentaires construits, j'arrête, amuse toi bien

Le 28 mai 2023 à 17:47:13 :
Ah merde, je viens de capter, t'es un troll, désolé pour les commentaires construits, j'arrête, amuse toi bien

Zéro troll. En quoi un RSAiste pour 10 ans mérite d'avoir un logement dans une ville tendue niveau logement ?

Le 28 mai 2023 à 17:42:51 :

comment devient travailleur le chomeur si on l’empeche de rester à l’endroit où il peut devenir travailleur ?

Petit hlm, petit 75m2, petit loyer, petits apl, petite audi Q5 à credit vu que tas peu de loyer, ca a du bon la vie en France quand tes issus de l'immigration, petites allocs pour les gosses évidemment

Le 28 mai 2023 à 17:48:12 :

Le 28 mai 2023 à 17:42:51 :

comment devient travailleur le chomeur si on l’empeche de rester à l’endroit où il peut devenir travailleur ?

C'est ce que je dis plus haut : un logement accordé pour un an, si tu trouves pas au bout d'un an, tu dégages du logement.

T'en connais beaucoup des travailleurs SDF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 28 mai 2023 à 17:48:28 :
Petit hlm, petit 75m2, petit loyer, petits apl, petite audi Q5 à credit vu que tas peu de loyer, ca a du bon la vie en France quand tes issus de l'immigration

Sans parler même d'immigration, t'as des marginaux qui vivent en HLM depuis 10 ans sans bosser au RSA, ils foutent quoi a les garder ?

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampBSB
Date de création
28 mai 2023 à 17:41:42
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 295