Le prix est élevé alors que c'est pas un vrais rhum. C'est de la mélasse avec de l'ajout de vaniline par exemple. Et la main d’œuvre coute rien dans on pays de production. C'est donc du vrais foutage de gueule.
Trop cher pour ce que c'est mais ça se boit comme du ptit lait, donc c'est fourbe comme boisson. A réserver pour un tête à tête amical, typiquement le genre de boisson à privilégier pour refaire le monde après quelques verres
Le 06 juin 2023 à 16:29:31 : j'ai passé un entretien la bas, ca va c'est bien, on m'a payé le caf trkl
Détaille ?
Entretien pour l'entreprise HES, j'aurai du contrôler les mini stations d'épurations le long des aires d'autoroute... AU final j'ai pas pris le poste car pas suffisamment payé
T'as quel diplôme ? Il te proposaient combien pour combien d'heures ?
J'ai un BTS Gestion et Maitrise de l'eau, ils me proposaient 1550 net alors que ya que des déplacements + desfois des découché, c'est mort ca
Ben tu sais, j'aime bien le rhum charrette alors bon... Je trouve qu'il a un goût, un arôme. Et puis entre un pinard à 30 balles et un à 1000 balles, je serais incapable de faire la différence.
En faite le marché a était inondé de mauvais alcool. Il existe une molécule qui englobe les molécules d'alcool (tu l'as retrouve dans le diplomatico). Donc au gout sa à l'air plus soft mais la quantité d'alcool ingéré est équivalente. Ensuite il rajoute des arômes artificiel comme la vaniline, ect... Et hop tu as les boissons plébiscité par tout les connaisseurs du forum (Les famoso Fourumeur).
Le 06 juin 2023 à 16:48:10 : En faite le marché a était inondé de mauvais alcool. Il existe une molécule qui englobe les molécules d'alcool (tu l'as retrouve dans le diplomatico). Donc au gout sa à l'air plus soft mais la quantité d'alcool ingéré est équivalente. Ensuite il rajoute des arômes artificiel comme la vaniline, ect... Et hop tu as les boissons plébiscité par tout les connaisseurs du forum (Les famoso Fourumeur).