Topic de LabelConFort6 :

Le diplomatico, c'est comment ?

Le prix est élevé alors que c'est pas un vrais rhum. C'est de la mélasse avec de l'ajout de vaniline par exemple.
Et la main d’œuvre coute rien dans on pays de production. C'est donc du vrais foutage de gueule.
Le vrais rhum ca va etre le rhum bielle
Trop cher pour ce que c'est mais ça se boit comme du ptit lait, donc c'est fourbe comme boisson. A réserver pour un tête à tête amical, typiquement le genre de boisson à privilégier pour refaire le monde après quelques verres

Le 06 juin 2023 à 16:36:30 :

Le 06 juin 2023 à 16:33:54 :

Le 06 juin 2023 à 16:32:54 :

Le 06 juin 2023 à 16:31:10 :

Le 06 juin 2023 à 16:29:31 :
j'ai passé un entretien la bas, ca va c'est bien, on m'a payé le caf trkl :hap:

Détaille ?

Entretien pour l'entreprise HES, j'aurai du contrôler les mini stations d'épurations le long des aires d'autoroute... AU final j'ai pas pris le poste car pas suffisamment payé :hap:

T'as quel diplôme ? Il te proposaient combien pour combien d'heures ?

J'ai un BTS Gestion et Maitrise de l'eau, ils me proposaient 1550 net alors que ya que des déplacements + desfois des découché, c'est mort ca :(

Il se foutaient de ta gueule là

Le 06 juin 2023 à 16:37:09 :

Le 06 juin 2023 à 16:34:16 :

Le 06 juin 2023 à 16:32:05 :

Le 06 juin 2023 à 16:31:24 :

Le 06 juin 2023 à 16:30:26 :
Ça bourre la gueule.

Et le goût ?

Ben au top... évidemment.
À ce prix là...

Faut arrêter avec la justification du prix

Ben tu sais, j'aime bien le rhum charrette alors bon...
Je trouve qu'il a un goût, un arôme.
Et puis entre un pinard à 30 balles et un à 1000 balles, je serais incapable de faire la différence.

Je comprends ce que veux dire

En faite le marché a était inondé de mauvais alcool. Il existe une molécule qui englobe les molécules d'alcool (tu l'as retrouve dans le diplomatico).
Donc au gout sa à l'air plus soft mais la quantité d'alcool ingéré est équivalente. Ensuite il rajoute des arômes artificiel comme la vaniline, ect...
Et hop tu as les boissons plébiscité par tout les connaisseurs du forum (Les famoso Fourumeur).

Le 06 juin 2023 à 16:48:10 :
En faite le marché a était inondé de mauvais alcool. Il existe une molécule qui englobe les molécules d'alcool (tu l'as retrouve dans le diplomatico).
Donc au gout sa à l'air plus soft mais la quantité d'alcool ingéré est équivalente. Ensuite il rajoute des arômes artificiel comme la vaniline, ect...
Et hop tu as les boissons plébiscité par tout les connaisseurs du forum (Les famoso Fourumeur).

D'accord ok

Ca ne m’empêchera pas dans boire. :rire:

Un "rhum" sur-côté pour les non-initiés et qui plaît aux femmes car très sucré.
Un peu comme le Don papa et toutes ces merdes. :)

Les esthètes préfèreront un agricole de nos dom-tom ou un petit rhum de mélasse de La Barbade, par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614113587-larryrumlover.jpg

Données du topic

Auteur
LabelConFort6
Date de création
6 juin 2023 à 16:28:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 313