Topic de Inoffensif443 :

Mon voisin me fait peur, il observe tout ce que je fais

• 1
Tout ça depuis chez lui, c'est un vieux pervers
il n'a rien d'autres Ă  foutre?
Observe le ou va sonner chez lui

Moi il m'Ă©coute, chaque fois qu'il passe devant ma porte il s'arrĂȘte 5-10 secondes sans faire de bruit :peur:

C'est quoi leur problĂšme Ă  ces gens lĂ ? :(

Moi aussi des fois je regarde mes voisins je trouve ça trop rigolo d avoir des petits pnj qui vivent et interagissent entre eux et face de chez moi

Mais comme je suis souriant ils s en foutent ils me disent tjs bonjour

Tte façon ils font beaucoup de bruit et je leur ai jamais rien dit donc ils vont pas me casser les couilles

Le 04 juin 2023 Ă  19:11:43 :
Moi il m'Ă©coute, chaque fois qu'il passe devant ma porte il s'arrĂȘte 5-10 secondes sans faire de bruit :peur:

Tu peux pas mettre une alarme qui détecte les mouvements? Des qu'il est devant ta porte ca faire bip bip bip

Le 04 juin 2023 Ă  19:14:10 :
Moi aussi des fois je regarde mes voisins je trouve ça trop rigolo d avoir des petits pnj qui vivent et interagissent entre eux et face de chez moi

Mais comme je suis souriant ils s en foutent ils me disent tjs bonjour

Tte façon ils font beaucoup de bruit et je leur ai jamais rien dit donc ils vont pas me casser les couilles

Ça me rappel la voisine bonne en face de chez mon ex, quand je fumais ma clope Ă  la fenĂȘtre aprĂšs le sexe parfois elle Ă©tait aussi lĂ  Ă  fumer, et on se lançait des regards Ă  20-30m de distance pendant que ma meuf se doutait de rien...
Elle me manque :snif: (la voisine, pas mon ex hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png )

Chaud les voisins débiles :mort:

Le 04 juin 2023 Ă  19:16:33 :

Le 04 juin 2023 Ă  19:11:43 :

Tu peux pas mettre une alarme qui détecte les mouvements? Des qu'il est devant ta porte ca faire bip bip bip

C'est quoi l'intĂ©rĂȘt de ce truc, comment je justifie ça? :(
Ça va pas arrĂȘter de sonner c'est trop chiant, je sais mĂȘme pas si c'est lĂ©gal en plus :pf:

• 1

Données du topic

Auteur
Inoffensif443
Date de création
4 juin 2023 Ă  19:08:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 240