Topic de Vieloxaxxxx :

Des kheys à Shebrooke au Québec ?

  • 1
Y à t'il des khey à Sherbrooke au Québec ? je viens de France mais j'y suis depuis 1 ans.
Y'a une kheyette de là bas

Le 01 juin 2023 à 09:07:07 :
Y'a une kheyette de là bas

Envois le pseudo khey

etudiant de l'université de sherbrooke ?

Le 03 juin 2023 à 06:15:09 :
etudiant de l'université de sherbrooke ?

Oui khey, j'y suis en double diplôme

Bienvenu chez les wokes incultes et analphabètes.

Le 03 juin 2023 à 06:16:08 :
Bienvenu chez les wokes incultes et analphabètes.

C'est fou ici j'ai beaucoup moins l'impression d'être chez les sauvages qu'en france, les gens sont respectueux, patients et souriants :)
ça fait plus de 9 mois que j'y suis et j'ai aucune envie de retourner en France :)

Le 03 juin 2023 à 06:17:14 :

Le 03 juin 2023 à 06:16:08 :
Bienvenu chez les wokes incultes et analphabètes.

C'est fou ici j'ai beaucoup moins l'impression d'être chez les sauvages qu'en france, les gens sont respectueux, patients et souriants :)
ça fait plus de 9 mois que j'y suis et j'ai aucune envie de retourner en France :)

Les Québecois sont des anglosaxons qui parlent Français. Ils sont hypocrites et faussement bienveillants.

Puis il y a moins d'insécurité qu'en France, ça c'est sur, mais c'est simplement car l'immigration est de meilleure qualité (ça tend à changer) et qu'elle est totalement concentrée sur Islamaba...Montréal.

Le 03 juin 2023 à 06:19:58 :

Le 03 juin 2023 à 06:17:14 :

Le 03 juin 2023 à 06:16:08 :
Bienvenu chez les wokes incultes et analphabètes.

C'est fou ici j'ai beaucoup moins l'impression d'être chez les sauvages qu'en france, les gens sont respectueux, patients et souriants :)
ça fait plus de 9 mois que j'y suis et j'ai aucune envie de retourner en France :)

Les Québecois sont des anglosaxons qui parlent Français. Ils sont hypocrites et faussement bienveillants.

Puis il y a moins d'insécurité qu'en France, ça c'est sur, mais c'est simplement car l'immigration est de meilleure qualité (ça tend à changer) et qu'elle est totalement concentrée sur Islamaba...Montréal.

Des Anglosaxons qui parlent Français ? :rire:
Comment dire que tu connais rien à l'histoire du Québec sans le dire :rire:

Sinon oui l'hypocrisie je pense que tu as raison, et oui aussi tout est concentré a Montréal, et même Montréal reste mieux que Paris par exemple.

Le 03 juin 2023 à 06:21:52 :

Le 03 juin 2023 à 06:19:58 :

Le 03 juin 2023 à 06:17:14 :

Le 03 juin 2023 à 06:16:08 :
Bienvenu chez les wokes incultes et analphabètes.

C'est fou ici j'ai beaucoup moins l'impression d'être chez les sauvages qu'en france, les gens sont respectueux, patients et souriants :)
ça fait plus de 9 mois que j'y suis et j'ai aucune envie de retourner en France :)

Les Québecois sont des anglosaxons qui parlent Français. Ils sont hypocrites et faussement bienveillants.

Puis il y a moins d'insécurité qu'en France, ça c'est sur, mais c'est simplement car l'immigration est de meilleure qualité (ça tend à changer) et qu'elle est totalement concentrée sur Islamaba...Montréal.

Des Anglosaxons qui parlent Français ? :rire:
Comment dire que tu connais rien à l'histoire du Québec sans le dire :rire:

Je parle du comportement, et de la mentalité... Ils sont totalement influencés par leurs voisins, ce qui est logique. Ne crois pas m'apprendre que les Québécois sont essentiellement des descendants de Français.

Le Québec, c'est l'Amérique Francophone, et non la France en Amérique, en gros.

Sinon oui l'hypocrisie je pense que tu as raison, et oui aussi tout est concentré a Montréal, et même Montréal reste mieux que Paris par exemple.

Oui, Montréal est encore très sécuritaire, mais comme je l'ai dit, l'immigration tend de plus en plus vers la médiocrité, et comme de par hasard, l'insécurité augmente en parallèle.

Le 03 juin 2023 à 06:25:06 :

Le 03 juin 2023 à 06:21:52 :

Le 03 juin 2023 à 06:19:58 :

Le 03 juin 2023 à 06:17:14 :

Le 03 juin 2023 à 06:16:08 :
Bienvenu chez les wokes incultes et analphabètes.

C'est fou ici j'ai beaucoup moins l'impression d'être chez les sauvages qu'en france, les gens sont respectueux, patients et souriants :)
ça fait plus de 9 mois que j'y suis et j'ai aucune envie de retourner en France :)

Les Québecois sont des anglosaxons qui parlent Français. Ils sont hypocrites et faussement bienveillants.

Puis il y a moins d'insécurité qu'en France, ça c'est sur, mais c'est simplement car l'immigration est de meilleure qualité (ça tend à changer) et qu'elle est totalement concentrée sur Islamaba...Montréal.

Des Anglosaxons qui parlent Français ? :rire:
Comment dire que tu connais rien à l'histoire du Québec sans le dire :rire:

Je parle du comportement, et de la mentalité... Ils sont totalement influencés par leurs voisins, ce qui est logique. Ne crois pas m'apprendre que les Québécois sont essentiellement des descendants de Français.

Dans ce cas faut préciser khey :hap:

Sinon oui l'hypocrisie je pense que tu as raison, et oui aussi tout est concentré a Montréal, et même Montréal reste mieux que Paris par exemple.

Oui, Montréal est encore très sécuritaire, mais comme je l'ai dit, l'immigration tend de plus en plus vers la médiocrité, et comme de par hasard, l'insécurité augmente en parallèle.

Oui, mais en attendant j'en profite :cool:

Je suis à Montréal et perso, ça n'a rien à voir avec Paris, on se sent en sécurité, en tout cas dans le quartier où j'habite, c'est bien safe. Montréal-Nord c'est le Ter-Ter à côté.

Les hypocrites, il y en a partout dans le monde, même dans le lieu où j'ai étudié au centre-ville, tu as aussi des profs venus de France qui jouent sur leur "sympathie" pour appâter les gens sur des événements mais en fait pour leurs propres intérêts.
Toi tu t'investis des jours et des jours, et quand tu vois le final, tu finis par comprendre que tu y étais en réalité présenté avec ton projet pour représenter la "basse classe" afin de valoriser les véritables projets de "haute classe" de l'école. Et même tes profs qui t'ont coaché ne vont finalement pas te voir alors que tu as passé des heures à travailler ton projet, et tu ne gagnes pas la notoriété que tu pensais avoir.
Owned, quoi.

Parenthèse à part, sinon on y vit socialement beaucoup mieux qu'en France, les gens sont beaucoup plus respectueux et communautaires. La France est beaucoup plus un pays d'hypocrites avec Manu Ier au pouvoir.

Les kheys qui sortent de leur piaule 2 fois par semaine qui se mettent à partager leurs assomptions sur le reste du monde :rire:

Le taux d'ignardise dans ce topic, BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657637051-risidef.png

Y’a une meuf québécoise qui a réussi à m’écrire bonjours avec un S

J'y suis pas pour l'instant mais j'ai vécu deux ans à Sherbrooke.

Amuse toi bien :ok:

Jsuis à Quebec ville khey qu est ce que tu fou à Sherbrook osti :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Vieloxaxxxx
Date de création
1 juin 2023 à 09:06:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 421