Je cherche des kheys pour IRL fight mma Paris
SuppriméPutain le reve dommage j'habite pas à Paris...
Ici tu trouveras que des lavettes t'attend pas à des motivés
J'ai déjà fait un topic pour que des kheys règlent leur compte en combat avec regle mma mais bon comme je te l'ai dit y'a que des layettes
Le 04 juin 2023 à 18:50:19 :
c'est vrai que 60 kg c'est très léger, et tu pourrai être à 70kg avec ta taille.
Mais t'as toujours moyen de partager des techniques et de placer des clés
de toute facon j'ai toujours su que vu ma taille c'est au sol que tu gagnes enfin si tu gagnes
une patate d'un mec de 2.00m 140 kilos c'est mort de chez mort
après si j'ai la chance de l'amener au sol j'ai une petite chance j'ai pas fait du ju jitsu et du judo pour rien
les clés de bras c'est le truc ultime enfin si tu es au sol
Le 04 juin 2023 à 19:02:31 :
Avec mes 50kg je crois que je suis dans l'obligation de me voir refuser l'offre, c'est dommage parce que en vrai j'aurais pu être chaud
si vraiment t'es chaud pour l'irl, tu peux venir et tu fais sparring doux contre les plus léger et on partage des techniques
J'ai déjà fait un topic pour que des kheys règlent leur compte en combat avec regle mma mais bon comme je te l'ai dit y'a que des layettes
oui en général les kheys sont pas motivé pour risquer de se blesser bêtement.
Mais pas toujours, j'ai personnellement déjà fait une fois ce dont tu parles, et ça s'est bien passé. Bien que mon adversaire soit détestable.
Le 04 juin 2023 à 19:04:22 :
Ca sera ou?
tu es chaud ? venez me mp pour les infos
c'est vrai qu'en tant que sdf à paris ça pourrait vraiment t'être utile comme xp.
tu es propre ?
Le 04 juin 2023 à 19:10:59 :
Dommage, je suis à Lyon en train de faire des bulgarian squat juste devant la cathédrale St Jean. Je t'aurais volontiers soulevé. Tu me paies le billet pour ta raclée ?
des bulgarian squat au pdc
"DecapiterBassem"
Et DecapiterRothschild c'est pour quand ?
@bandefenboucle
oui par contre dans la vrai vie, le sol est dangereux vu que tu risques de te faire piétiner si y a des gars derrières.
tu viens ?
Le 04 juin 2023 à 19:13:13 :
Dommage, je suis à Lyon en train de faire des bulgarian squat juste devant la cathédrale St Jean. Je t'aurais volontiers soulevé. Tu me paies le billet pour ta raclée ?des bulgarian squat au pdc
Tout exo en pdc travail deja tres bien le low
Le 04 juin 2023 à 19:22:12 :
Le 04 juin 2023 à 19:13:13 :
Dommage, je suis à Lyon en train de faire des bulgarian squat juste devant la cathédrale St Jean. Je t'aurais volontiers soulevé. Tu me paies le billet pour ta raclée ?des bulgarian squat au pdc
Tout exo en pdc travail deja tres bien le low
non pas tout les exos pdc, et ça dépend du niveau.
Les squat au pdc c'est vraiment pas terrible, sauf certaines variantes pour la coordination et l'explosivité; ou dans le cadre du cardio
Le 04 juin 2023 à 19:02:52 :
Putain le reve dommage j'habite pas à Paris...Ici tu trouveras que des lavettes t'attend pas à des motivés
t'es une grosse tantouze aussi du coup vu que t'es la
Données du topic
- Auteur
- DecapiterBassem
- Date de création
- 4 juin 2023 à 18:01:13
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 09:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83