Topic de DecapiterBassem :

Je cherche des kheys pour IRL fight mma Paris

Supprimé
Avec mes 50kg je crois que je suis dans l'obligation de me voir refuser l'offre, c'est dommage parce que en vrai j'aurais pu être chaud

Putain le reve dommage j'habite pas à Paris...

Ici tu trouveras que des lavettes t'attend pas à des motivés

J'ai déjà fait un topic pour que des kheys règlent leur compte en combat avec regle mma mais bon comme je te l'ai dit y'a que des layettes

Sdf actuellemenf , ca me ferait du bien l'op :ok:

Le 04 juin 2023 à 19:01:14 :
L'auteur qui cherche à travailler les combats au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

amener le mec au sol est très utile pour neutraliser un strikeur (uniquement en 1v1).
ca permet d'être plus complet, et au moins c'est des sports moins barbare, puisqu'ils n'abîment pas le visage.

Le 04 juin 2023 à 18:50:19 :
c'est vrai que 60 kg c'est très léger, et tu pourrai être à 70kg avec ta taille.
Mais t'as toujours moyen de partager des techniques et de placer des clés

de toute facon j'ai toujours su que vu ma taille c'est au sol que tu gagnes enfin si tu gagnes

une patate d'un mec de 2.00m 140 kilos c'est mort de chez mort

après si j'ai la chance de l'amener au sol j'ai une petite chance j'ai pas fait du ju jitsu et du judo pour rien

les clés de bras c'est le truc ultime enfin si tu es au sol

Le 04 juin 2023 à 19:02:31 :
Avec mes 50kg je crois que je suis dans l'obligation de me voir refuser l'offre, c'est dommage parce que en vrai j'aurais pu être chaud

si vraiment t'es chaud pour l'irl, tu peux venir et tu fais sparring doux contre les plus léger et on partage des techniques

rdv gare du nord, je suis le gars solide, torse nu, qui fait des tractions sur un lampadaire :ok:

J'ai déjà fait un topic pour que des kheys règlent leur compte en combat avec regle mma mais bon comme je te l'ai dit y'a que des layettes

oui en général les kheys sont pas motivé pour risquer de se blesser bêtement.
Mais pas toujours, j'ai personnellement déjà fait une fois ce dont tu parles, et ça s'est bien passé. Bien que mon adversaire soit détestable.

Dommage, je suis à Lyon en train de faire des bulgarian squat juste devant la cathédrale St Jean. Je t'aurais volontiers soulevé. Tu me paies le billet pour ta raclée ?

Le 04 juin 2023 à 19:04:22 :
Ca sera ou?

tu es chaud ? venez me mp pour les infos
c'est vrai qu'en tant que sdf à paris ça pourrait vraiment t'être utile comme xp.
tu es propre ?

Le 04 juin 2023 à 19:10:59 :
Dommage, je suis à Lyon en train de faire des bulgarian squat juste devant la cathédrale St Jean. Je t'aurais volontiers soulevé. Tu me paies le billet pour ta raclée ?

des bulgarian squat au pdc :rire:

"DecapiterBassem"

Et DecapiterRothschild c'est pour quand ?

@bandefenboucle

oui par contre dans la vrai vie, le sol est dangereux vu que tu risques de te faire piétiner si y a des gars derrières.
tu viens ?

Le 04 juin 2023 à 19:13:13 :

Tout exo en pdc travail deja tres bien le low

Le 04 juin 2023 à 19:22:12 :

Le 04 juin 2023 à 19:13:13 :

Tout exo en pdc travail deja tres bien le low

non pas tout les exos pdc, et ça dépend du niveau.
Les squat au pdc c'est vraiment pas terrible, sauf certaines variantes pour la coordination et l'explosivité; ou dans le cadre du cardio

Le 04 juin 2023 à 19:02:52 :
Putain le reve dommage j'habite pas à Paris...

Ici tu trouveras que des lavettes t'attend pas à des motivés

t'es une grosse tantouze aussi du coup vu que t'es la

Données du topic

Auteur
DecapiterBassem
Date de création
4 juin 2023 à 18:01:13
Date de suppression
12 juin 2023 à 09:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83