Topic de JordanUK :

Je dis les termes pour tout les kheys malaisants du forum

Supprimé
  • 1

Je dois vous aider ça n’est plus possible je vais vous aider à ne plus être des merdes vous me dégoûtez vraiment trop.

Pour commencer cessez d’employer des termes tel que « alpha », ou « chad », c’est ultra malaisant sa mère la grande pute comment vous arrivez à vous regarder dans une glace après ça putain.

Ensuite, cessez de noter les gens /10 ou de vous noter /10, c’est également ultra malaisant sa mère la reine des putes.

Déjà les topic note/10 c'est 20% du fofo et c'est les topic souvent rouge

et alpha et chad c'est pas malaisant c'est une définition de quelqu'un

vous nous emmerdez à tout trouvez malaisant pour votre petit coeur fragile

on peux toujours dire ddb? car elle est partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand un khey décrit sa situation, cessez de dire « fake » « mais oui bien sûr », en gros de dire que vous n’y croyez pas.

Surtout quand il s’agit de trucs normaux type « une meuf m’a demandé mon snap » ou « je touche 3k » ou bref que des trucs super basiques bordel.

C’est gênant je sais pas comment expliquer

Ensuite les posts à base de «  :)  »

Ça pue le Celestin frustré c’est ultra malaisant

Le 25 mai 2023 à 11:18:02 :
Je dois vous aider ça n’est plus possible je vais vous aider à ne plus être des merdes vous me dégoûtez vraiment trop.

Pour commencer cessez d’employer des termes tel que « alpha », ou « chad », c’est ultra malaisant sa mère la grande pute comment vous arrivez à vous regarder dans une glace après ça putain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599918863-ronaldo-popcorn.png

L'OP a raison mais les célestins hyper gênants ne l'admettront pas

Dans le monde réel absolument tout le monde trouverait absolument ridicule et malaisant le langage employé ici, mais dans votre petite bulle d'inadaptés vous vous sentez supérieurs aux "normies" (autre terme hyper gênant)

Vous étonnez pas ensuite d'être des 0 tout. sortez un peu sérieusement

• 1

Données du topic

Auteur
JordanUK
Date de création
25 mai 2023 à 11:18:02
Date de suppression
25 mai 2023 à 11:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés