Topic de JoeyLeVrai :

On passe pour un mec bizarre quand on a pas instagram ?

j'ai un insta 0 abonnés 0 abonnement, si t'es sociable irl tout le monde s'en branle, t'as juste à dire que tu veux passer le moins de temps sur les réseaux pour te focus sur d'autres trucs et que t'utilises insta que pour parler avec tes potes

Le 01 juin 2023 à 04:14:30 :

les gens n'utilisent plus le téléphone+SMS depuis plus de 10/12 ans

n'importe quoi

"Les gens" = "Les moins de 20 ans", d'après ceux qui lâchent ce genre d'inepties.

Le 01 juin 2023 à 04:12:59 :

Le 01 juin 2023 à 04:10:56 :

Le 01 juin 2023 à 03:27:43 :

Le 01 juin 2023 à 03:24:40 :

Le 01 juin 2023 à 03:19:33 :
C'est bizarre quand t'es un gogolito qui se content de dire "j'ai pô insta" en bégayant :oui:

Ça l'est pas quand tu dis que t'as pas de réseaux sociaux parce que tu trouves que ça rend les gens superficiels, tricheurs et bêtes. Ça rappelle à ton golem d'interlocuteur qu'en réalité c'est pas toi le problème :oui:

ce conseil est bon, à condition que tu saches le dire avec assez de charisme et de bogossitude
si tu le dis comme un vieux aigri, bien entendu ça marche pas, t'as juste l'air aigri

ou alors tu peux dire en souriant un peu dans ta barbe "non j'ai pas"
du genre mystérieux, dark sasuke

En réalité tu rates des opportunités quand tu n'as pas Instagram, les gens n'utilisent plus le téléphone+SMS depuis plus de 10/12 ans maintenant.
Comment répondre au pourquoi sans passer pour un mec chelou,inintéressant ou aigri?

je m'en tape de rater des occasions, j'ai tout ce qu'il me faut IRL, je me fais souvent aborder par des filles.

quand la fille de la dernière fois m'a demandé pourquoi, j'ai dit "Oui t'as raison, faudrait que je l'installe ! mais j'ai pas tellement le temps et en vrai, flemme haha" <= en gros

Waaah. C'est encore pire que de l'avoir.

Le 01 juin 2023 à 04:12:59 :

Le 01 juin 2023 à 04:10:56 :

Le 01 juin 2023 à 03:27:43 :

Le 01 juin 2023 à 03:24:40 :

Le 01 juin 2023 à 03:19:33 :
C'est bizarre quand t'es un gogolito qui se content de dire "j'ai pô insta" en bégayant :oui:

Ça l'est pas quand tu dis que t'as pas de réseaux sociaux parce que tu trouves que ça rend les gens superficiels, tricheurs et bêtes. Ça rappelle à ton golem d'interlocuteur qu'en réalité c'est pas toi le problème :oui:

ce conseil est bon, à condition que tu saches le dire avec assez de charisme et de bogossitude
si tu le dis comme un vieux aigri, bien entendu ça marche pas, t'as juste l'air aigri

ou alors tu peux dire en souriant un peu dans ta barbe "non j'ai pas"
du genre mystérieux, dark sasuke

En réalité tu rates des opportunités quand tu n'as pas Instagram, les gens n'utilisent plus le téléphone+SMS depuis plus de 10/12 ans maintenant.
Comment répondre au pourquoi sans passer pour un mec chelou,inintéressant ou aigri?

je m'en tape de rater des occasions, j'ai tout ce qu'il me faut IRL, je me fais souvent aborder par des filles.

quand la fille de la dernière fois m'a demandé pourquoi, j'ai dit "Oui t'as raison, faudrait que je l'installe ! mais j'ai pas tellement le temps et en vrai, flemme haha" <= en gros

Waaah. C'est encore pire que de l'avoir.

Non ça va, j'ai eu l'air mystérieux un peu et ça l'a pas empêché de ramper derrière moi pendant 3 semaines

1300 abonnés sur Instagram. Pas de copine et pas tant d’amis que ça. Faut pas en faire une valeur absolue khey. Et dans tous les cas, si tu dépends du regard des autres t’es un beta.
Si t'es un vrai homme c'est toi qui demande son contact et donc choisit l'appli. WhatsApp ou son numéro c'est bien.

Le 01 juin 2023 à 04:19:25 :
1300 abonnés sur Instagram. Pas de copine et pas tant d’amis que ça. Faut pas en faire une valeur absolue khey. Et dans tous les cas, si tu dépends du regard des autres t’es un beta.

Tu fais quoi pour avoir autant d'abos ?

Le 01 juin 2023 à 04:25:36 :

Le 01 juin 2023 à 04:19:25 :
1300 abonnés sur Instagram. Pas de copine et pas tant d’amis que ça. Faut pas en faire une valeur absolue khey. Et dans tous les cas, si tu dépends du regard des autres t’es un beta.

Tu fais quoi pour avoir autant d'abos ?

Compte insta crée il y a des années + ma vie fait que j’ai énormément bougé et fréquenté des personnes différentes, en + d’être quelqu’un de social et populaire (quand j’en ai envie)

Mais bon pour avoir vécu tout ça, c’est loin d’être tout rose sache le. Des amis t’en as peu de une. Et de deux, beaucoup de gens qui te suivent bavent sur toi.

Bref faut accepter l’hypocrisie si tu veux avoir ce statut et honnêtement ça vaut rien.

Le 01 juin 2023 à 04:27:52 :

Le 01 juin 2023 à 04:25:36 :

Le 01 juin 2023 à 04:19:25 :
1300 abonnés sur Instagram. Pas de copine et pas tant d’amis que ça. Faut pas en faire une valeur absolue khey. Et dans tous les cas, si tu dépends du regard des autres t’es un beta.

Tu fais quoi pour avoir autant d'abos ?

Compte insta crée il y a des années + ma vie fait que j’ai énormément bougé et fréquenté des personnes différentes, en + d’être quelqu’un de social et populaire (quand j’en ai envie)

Mais bon pour avoir vécu tout ça, c’est loin d’être tout rose sache le. Des amis t’en as peu de une. Et de deux, beaucoup de gens qui te suivent bavent sur toi.

Mais y a des gens qui te suivent sans te connaitre non ?

1300 je trouve vraiment ça énorme :(

Le 01 juin 2023 à 04:29:33 :

Le 01 juin 2023 à 04:27:52 :

Le 01 juin 2023 à 04:25:36 :

Le 01 juin 2023 à 04:19:25 :
1300 abonnés sur Instagram. Pas de copine et pas tant d’amis que ça. Faut pas en faire une valeur absolue khey. Et dans tous les cas, si tu dépends du regard des autres t’es un beta.

Tu fais quoi pour avoir autant d'abos ?

Compte insta crée il y a des années + ma vie fait que j’ai énormément bougé et fréquenté des personnes différentes, en + d’être quelqu’un de social et populaire (quand j’en ai envie)

Mais bon pour avoir vécu tout ça, c’est loin d’être tout rose sache le. Des amis t’en as peu de une. Et de deux, beaucoup de gens qui te suivent bavent sur toi.

Mais y a des gens qui te suivent sans te connaitre non ?

1300 je trouve vraiment ça énorme :(

Il y a peut-être une minorité de gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas du tout mais la grande majorité ce sont tous des gens qui sont passés sur mon chemin, qui ont été à un moment dans ma vie d’une manière ou d’une autre, ou tout simplement dans mon environnement quotidien. En gros c’est ça et pas mal de potes

Le 01 juin 2023 à 04:36:02 :

Le 01 juin 2023 à 04:29:33 :

Le 01 juin 2023 à 04:27:52 :

Le 01 juin 2023 à 04:25:36 :

Le 01 juin 2023 à 04:19:25 :
1300 abonnés sur Instagram. Pas de copine et pas tant d’amis que ça. Faut pas en faire une valeur absolue khey. Et dans tous les cas, si tu dépends du regard des autres t’es un beta.

Tu fais quoi pour avoir autant d'abos ?

Compte insta crée il y a des années + ma vie fait que j’ai énormément bougé et fréquenté des personnes différentes, en + d’être quelqu’un de social et populaire (quand j’en ai envie)

Mais bon pour avoir vécu tout ça, c’est loin d’être tout rose sache le. Des amis t’en as peu de une. Et de deux, beaucoup de gens qui te suivent bavent sur toi.

Mais y a des gens qui te suivent sans te connaitre non ?

1300 je trouve vraiment ça énorme :(

Il y a peut-être une minorité de gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas du tout mais la grande majorité ce sont tous des gens qui sont passés sur mon chemin, qui ont été à un moment dans ma vie d’une manière ou d’une autre, ou tout simplement dans mon environnement quotidien. En gros c’est ça et pas mal de potes

Ok je vois, désolé d'être chiant j'essaye vraiment de comprendre, de plus je suis pas sociable du tout :(

Merci pour ton témoignage khey

Perso mes amis m'ont forcé à installer l'app donc bon l'op on est ensemble :hap:
J'ai 19 ans et j'en n'ai pas, je ne comprends pas l'utilité, les gens dessus ont 1 000 amis, 350 amis, d'où dans la vraie vie tu connais autant de monde.

Le 01 juin 2023 à 04:38:10 :
Perso mes amis m'ont forcé à installer l'app donc bon l'op on est ensemble :hap:

Un moment on m'a forcé aussi juste pour les meufs :hap:

Le 01 juin 2023 à 03:25:10 :

Le 01 juin 2023 à 03:22:20 :

Le 01 juin 2023 à 03:17:08 :

Le 01 juin 2023 à 03:14:29 :
Perso je me suis fait draguer y'a quelques semaines par une fille, elle m'a demandé mon insta je lui ai dit que j'en avais pas
Elle m'a demandé toutes sortes de saloperies de RS dont j'avais jamais entendu parler, je pourrais pas vous répéter le nom, snapchat et ce genre de trucs (je sais même pas ce que c'est)
Au final on a juste échangé nos numéros

Ca l'a pas empêché de tout faire pour cuck son mâle beta avec moi :(
Mais je l'ai pas touchée elle était en dessous de mon standing nojoke
+ je suis deja en couple

T'as quel âge ?

30 déjà
la fille a 21

j'aime bien les meufs de cet âge là, mais elle c'était une 5/10 maxi
ma meuf est 1000 x plus belle, je met pas mon couple en risque pour cette truie éco+

Ah oui ça s'explique, fin d'un point de vue empirique j'ai jamais vu des personnes nés dans les années 90 être à fond sur les RS :(

Sort de ta grotte, les RS c’est la norme, ça met toujours un léger froid quand je dis que j’ai pas de RS pour ma part, le froid est pas vraiment visible, mais t’es pas considéré quand t’as pas de réseaux, je le sais car avant de supprimer l’ensemble quand quelqu’un disait qu’il avait pas Instagram ou Facebook pour les plus vieux c’était toujours mal vu par ceux qui avaient, genre on se moquait légèrement d’eux :ok:

C’était pratiquement que les gens renfermé sur eux ou des gens qui n’avaient pas de cercles sociaux

Pour ma part : ultra yeslife, extravertie, cercle social très étendu, j’avais presque 10k sur Instagram avant de suspendre

Quand on me demande pourquoi j’ai supprimé, je dis simplement que ça me soule d’avoir 36 solutions pour communiquer, tout le monde à un numéro de téléphone les sms sont ce qui reste de plus simple

ça commence à décliner instagram non ?

Le problème du « no réseau » c’est que tu n’existe plus et que tu passes à côté de pleins d’occasions, Instagram permet vraiment de se construire rapidement un cercle pour ceux qui ont des activités

Mais le gain de temps sans réseaux est tellement considérable que ça vaut le coût

Le 01 juin 2023 à 04:41:24 :
Le problème du « no réseau » c’est que tu n’existe plus et que tu passes à côté de pleins d’occasions, Instagram permet vraiment de se construire rapidement un cercle pour ceux qui ont des activités

Mais le gain de temps sans réseaux est tellement considérable que ça vaut le coût

le temps que tu gagnes tu le passes ici, ça vaut le coût https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627990384-blobseal.png

Le 01 juin 2023 à 04:41:24 :

>Le problème du « no réseau » c’est que tu n’existe plus et que tu passes à côté de pleins d’occasions, Instagram permet vraiment de se construire rapidement un cercle pour ceux qui ont des activités

Mais le gain de temps sans réseaux est tellement considérable que ça vaut le coût

Je suis pas intéressant + vie de merde donc bof

Le 01 juin 2023 à 04:42:49 :

Le 01 juin 2023 à 04:41:24 :
Le problème du « no réseau » c’est que tu n’existe plus et que tu passes à côté de pleins d’occasions, Instagram permet vraiment de se construire rapidement un cercle pour ceux qui ont des activités

Mais le gain de temps sans réseaux est tellement considérable que ça vaut le coût

le temps que tu gagnes tu le passes ici, ça vaut le coût https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627990384-blobseal.png

Non, je passe sur le forum rarement, le forum ne menvoi pas de notifications, ni de messages d’ailleurs

Si tu veux la raison de ma présence à 04:43, c’est simple je viens de me réveillé et je saigne du nez fortement, sûrement un vaisseau, j’attends que ça passe et je retourne dormir :ok:

Le 01 juin 2023 à 04:43:19 :

Le 01 juin 2023 à 04:41:24 :

>Le problème du « no réseau » c’est que tu n’existe plus et que tu passes à côté de pleins d’occasions, Instagram permet vraiment de se construire rapidement un cercle pour ceux qui ont des activités

Mais le gain de temps sans réseaux est tellement considérable que ça vaut le coût

Je suis pas intéressant + vie de merde donc bof

T’as pas besoin de poster ta vie à dubai pour être populaire, il suffit de connaître les rouages ou d’être un expert dans un domaine (sport par ex) > les gens s’abonnent à toi d’eux même

Données du topic

Auteur
JoeyLeVrai
Date de création
1 juin 2023 à 03:12:02
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 296