Cheveux + Rasé = plus bg que Barbe + Undercut court
SuppriméJ’ai entendu ça pour bcp.
Mais bizarrement moi (cheveux blonds, yeux bleus), la coupe tondeuse rasée j’ai bcp plus d’attention des filles.
Ça fait comme Brad Pitt dans certains de ses films.
Barbe j’ai l’impression d’être un clochard j’y arrive pas.
Le 01 juin 2023 à 02:53:03 :
J’ai entendu ça pour bcp.
Mais bizarrement moi (cheveux blonds, yeux bleus), la coupe tondeuse rasée j’ai bcp plus d’attention des filles.
Ça fait comme Brad Pitt dans certains de ses films.Barbe j’ai l’impression d’être un clochard j’y arrive pas.
Khey j'ai la haine je suis passé du chouchou des nanas à un vulgaire salafiste on me regarde meme plus
les femmes commencent à comprendre que les barbes + cheveux long c''est souvent des moches derrières qui cachent des trucs (machoire de merde, crane bizarre, calvitie avec la meche devant ect)
la beauté pure c'est avec le moins de poils/cheveux possible
Ça fait comme Brad Pitt dans certains de ses films.Barbe j’ai l’impression d’être un clochard j’y arrive pas.
J'ai la même impression avec la barbe mais mes proches me disent que ça me va bien mais la je suis a deux doigts de la raser clairement, problème j'ai les cheveux courts la je vais avoir une tête de queue
Le 01 juin 2023 à 02:54:34 :
les femmes commencent à comprendre que les barbes + cheveux long c''est souvent des moches derrières qui cachent des trucs (machoire de merde, crane bizarre, calvitie avec la meche devant ect)la beauté pure c'est avec le moins de poils/cheveux possible
Je te jure que depuis que je porte la barbe les filles veulent grave moins mon Z pourtant j'ai une barbe fournie propre je comprends plus rien
Le 01 juin 2023 à 02:55:08 :
J'ai la même impression avec la barbe mais mes proches me disent que ça me va bien mais la je suis a deux doigts de la raser clairement, problème j'ai les cheveux courts la je vais avoir une tête de queue
La mode en France c clairement la coupe de cheveux mis longue et une barbe bien taillée.
Genre Ryan gosling. Mais tout le monde y arrive pas. Perso j’ai une génétique de merde niveau barbe.
Le 01 juin 2023 à 02:55:58 :
les femmes commencent à comprendre que les barbes + cheveux long c''est souvent des moches derrières qui cachent des trucs (machoire de merde, crane bizarre, calvitie avec la meche devant ect)la beauté pure c'est avec le moins de poils/cheveux possible
Je te jure que depuis que je porte la barbe les filles veulent grave moins mon Z pourtant j'ai une barbe fournie propre je comprends plus rien
possible si ça te vas bien après si c'est pour perdre 2 points en la retirant je vois pas trop l’intérêt c'est au niveau du maquillage
Le 01 juin 2023 à 02:57:27 :
Le 01 juin 2023 à 02:55:58 :
possible si ça te vas bien après si c'est pour perdre 2 points en la retirant je vois pas trop l’intérêt c'est au niveau du maquillage
Franchement la barbe me va super bien car elle est propre et j'ai pas mal de compliments dessus mais je gérais 5x plus de nanas en étant rasé de près
Le 01 juin 2023 à 03:04:58 :
Je viens de raser (à la tondeuse), ça me laisse une barbe de quelques jours. En vrai c'est pas mal.Par contre si tu as un double menton, un visage un peu rond, se raser c'est du suicide.
J'avais pas pensé à ça peut etre que de faire une barbe courte de quelques jours ça peut me sauver
Le 01 juin 2023 à 03:06:10 :
voila la différence sans les cheveux mais imaginez que j'ai fait un undercut court avec la barbe et cheveux mi longs ebourrifés sans barbe
Va chez un barbier et fais toi pousser la moustache. Tu as une bonne base.
Le problème c'est que la moustache c'est cuit j'en ai presque pas c'est pour ça que ça fait salafiste
Données du topic
- Auteur
- vinzer_7
- Date de création
- 1 juin 2023 à 02:50:09
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 04:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC