Le 01 juin 2023 à 02:55:28 : Je m'en souviens, c'était encore plus ridicule que le Gangnam Style, qui ressemblait quand-même à peu près à une chorégraphie ordonnée. Le plus gênant n'était pas la "danse" en elle-même (après tout, on a le droit de déconner de temps en temps), mais l'engouement des normies pour ça, une quasi obligation sociale pour prouver qu'on était un "yeslife".
Le 01 juin 2023 à 02:56:00 : Bordel c'était tellement ridicule et après les 90 ose critiquer les +2005
Ouais, enfin, pour nous c'était quand-même épisodique. Il n'y a eu que quelques phénomènes de masse comme ça (Gangnam Style, Harlem Shake, Ice Bucket Challenge...). Pour la génération TikTok, c'est leur quotidien ordinaire.
Le 01 juin 2023 à 02:56:00 : Bordel c'était tellement ridicule et après les 90 ose critiquer les +2005
Ouais, enfin, pour nous c'était quand-même épisodique. Il n'y a eu que quelques phénomènes de masse comme ça (Gangnam Style, Harlem Shake, Ice Bucket Challenge...). Pour la génération TikTok, c'est leur quotidien ordinaire.
+1.
Et à la rigueur y'avait ce côté "on délire on fait les attardés", à l'inverse des 2000 qui ne cherchent qu'à sexualiser tout et n'importe quoi.
+1.
Et à la rigueur y'avait ce côté "on délire on fait les attardés", à l'inverse des 2000 qui ne cherchent qu'à sexualiser tout et n'importe quoi.
Les gens le faisait pour le délire. Les vues étaient carrément anecdotiques (eh oui, une époque stupide mais saine )
Les 2000-2005/6 ont forcément connus le Harlem Shake + Gangnam. Etant de 2004 je peux dire que mes profs de Sport de collège étaient a fond dans le délire.