Topic de Kheyduquebec :

"GNEU GNEU LÉ FRANSSÉ VEULE PLU TRAVAYÉ"

• 1

:d) 6,5 millions de chômeurs officiellement inscrits à Pôle Emploi

:d) 1,3 millions d'offres sur le site de Pôle Emploi

:d) 3 millions de RSA en France

Admettons que seulement 25% des annonces soient publiées sur Pôle Emploi et que les 75% autres soient invisibles. Cela signifierait qu'il y a 5,2 millions d'offres à pourvoir en France.

(6,5 + 3) - (1,3*4) = 9,5 - 5,2 = 4,3 millions qui sont dans l'impossibilité de travailler :)

Admettons que la richesse créée par ces 5,2 millions d'actifs supplémentaires crée 1 million d'emplois en plus.

4,3 - 1 = 3,3 millions de personnes qui ne peuvent pas travailler :)

Des questions les "GNEU GNEU lé franssé veul pô travayé" ? :)

Et ce calcul est la perspective la plus optimiste, car considérer que seulement 25% des annonces soient mises en ligne est à la limite de l'utopie :)

On doit frôler des 75% en réalité.

Ce sont juste des rageux, souvent rageuses carriéristes qui n'aiment pas leur travail et qui en bonnes golems de compet ne comprennent pas que tout le monde ne pensent pas comme elles, des gens sont malades, des gens n'ont pas de voiture ou de permis, des gens sont loin des zones de travail, des gens n'ont aucun piston, pas assez d'expérience ou pas une formation qui intéresse les recruteurs,....

Mais bon c'est sûr que quand t'es pistonnée dans un boulot de planquée t'as l'impression que c'est facile de bosser pour tout le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pole emploi c'est de la merde c'est même pas 10 % de toute les offres d'emploi disponible

J'ai toujours trouvé du travail en moins de une semaine sans forcément avoir de diplôme ou d'expérience et dans plusieurs secteurs différents et pas mal d'entreprise

A chaque le travail disponible était pas notifié chez pôle emploi

Pareil tous les jours a la radio local tu a des dizaines d'offre d'emploi qui passe et aucun sur pôle emploi

Dans la rue tous les 50 mètres tu a une pancarte où ils recherchent des employer encore une fois tu recherches sur internet tu trouveras pas

En intérim ils te trouve un travail en 48 heures car des entreprises qui cherchent du monde tu en a plein

Fait pas se fier au chiffre de pôle emploi plus i y a de chômeur plus ils sont sûr de pouvoir rester dans leur planque et plus ils peuvent demander des augmentations mie à la charge de travail
Bref pôle emploi fait tous pour que tu restes au chômage

Mais le pire c'est que c'est très répandu ce discours condescendant de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne connais aucun patron qui met son annonce sur pôle emploi. Si tu met une annonce sur pôle emploi, il t'envoie tout les candidats qui leur passe sous la main, qualifié ou pas.

25% c'est un chiffre sortie de ton cul, donc ton ta logique, qui repose dessus, sort aussi de ton cul.

Teu teu teu teu teu.... Si les jeunes y travaillent pas, c'est parce qu'y veulent bien et que c'est des gros faignants ouais ! moi je me souvient que de mon temps on se tenait droit, on répondait pas à son patron, on baissait les yeux, on disait oui chef et on trouvait du travail dans la journée....

Quand pôle emploi te propose un emploi à 2 h de route de chez toi tu te pose des questions

Et c'est genre la troisième fois qu'on me propose ce genre de truc

Le 28 mai 2023 à 11:34:07 :
Puis forcément quand tu réponds à des offres en envoyant ton CV et lettre de motiv et qu'à chaque fois c'est silence radio chez les recruteurs au bout d'un moment ça te gave et tu cherches moins

Mais ça les pouffiasses rageuses ne le disent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Mais non mon gamin, si on te réponds pas c'est que tu as pas regardé droit dans les yeux ! faut que tu mette un costume et que tu aille postulé à 6h du matin pour montrer que t'en veux ! c'est comme ça que ça marche !

pole emplois je dirait plutôt que c’est 5% hein
rassure moi tu es au courant qu'on peut toucher le RSA et être inscrit à pole emploi en même temps
Les*
Français*
Ne*
Veulent*
Plus*
Travailler*

Le 28 mai 2023 à 11:41:19 :
rassure moi tu es au courant qu'on peut toucher le RSA et être inscrit à pole emploi en même temps

arrête,quand tu va lui dire que les intérimaires et certains embauchés sont encore inscrits a pole emplois, il va imploser

• 1

Données du topic

Auteur
Kheyduquebec
Date de création
28 mai 2023 à 11:23:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 127