Topic de jeanmonnaie34 :

Quand Mélenchon comparait le voile à un chiffon

Supprimé
  • 1
Quand Mélenchon dit en 2015 dit « je ne vois pas où Dieu s’intéresserait à un chiffon sur la tête » et que «le voile est un signe de soumission » pour dire l'exacte inverse aujourd'hui comment tu appelles cela ? :(

oui, la vidéo est encore dispo

il avait raison mais bon il préfère se coucher face aux islamistes pour gagner des voix

une honte ce mec

Il a jamais dit l'inverse aujourd'hui, il maintient qu'il trouve ça merdique mais qu'il va pas obliger des gens à le retirer s'ils veulent le garder

je préfère encore élire un Edouard Philippe qu'un mélenchon en cas de second tour

ce type est dangereux et déteste les Français

Bah maintenant il cible l'électorat musulman

Le 31 mai 2023 à 23:55:22 :
Il a jamais dit l'inverse aujourd'hui, il maintient qu'il trouve ça merdique mais qu'il va pas obliger des gens à le retirer s'ils veulent le garder

Jean-Luc Mélenchon fut tout d’abord opposé au port du voile dans l’espace public ; il trouvait même cela « choquant ».

Je ne suis pas musulman ni de naissance, ni par choix mais je suis toujours surpris par ce genre d’attitude. Pour quelle raison le fait qu’une femme musulmane qui se couvre la tête, car certaines interprétations du Coran l’imposent, devrait nous choquer ? Selon le dictionnaire, la liberté est « le pouvoir d’exercer sa volonté ou d’opérer des choix

Tu arrêtes jamais toi :)

Le 31 mai 2023 à 23:55:27 :
je préfère encore élire un Edouard Philippe qu'un mélenchon en cas de second tour

Oui ce serait con d'avoir une retraite plus longue, une meilleure répartition des richesses et de meilleures services publics, mieux vaut un mec qui cherchera a favoriser au maximum les 5% les plus riches de ce pays

Le 31 mai 2023 à 23:59:06 :

Oui ce serait con d'avoir une retraite plus longue, une meilleure répartition des richesses et de meilleures services publics, mieux vaut un mec qui cherchera a favoriser au maximum les 5% les plus riches de ce pays

mélenchon souhaite régulariser les sans papiers et faire venir des millions d'africains, il est ANTI FLIC

je vote pour une chaise face à lui

TOUT SAUF MELENCHON

BARRAGE AUX ISLAMISTES / PRO GRAND REMPLACEMENT

si tu veux revenir sur la retraite tu votes Le Pen, c'est la seule alternative

tu sais que si la France n'avait pas d'immigration on aurait une retraite à 60 ans depuis longtemps.

Les GJ c'est full blanco

Tout ça grâce à l'argent magique, c'est tellement beau

• 1

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie34
Date de création
31 mai 2023 à 23:54:22
Date de suppression
1 juin 2023 à 00:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés