J'ai reçu mon AAH+APL+MVA soit 1 587 € NET SANS BOUGER 😱👌
Supprimé
Sans oublier que je n'ai pratiquement aucune dépense ! Oui, vous avez bien entendu. AUCUNE dépense de santé à ma charge. Les soins dentaires, les médicaments et même les lunettes sont entièrement pris en charge par la sécu grâce au PUMA. Imaginez ne plus jamais avoir à vous soucier des frais de santé. C'est tout simplement incroyable !
Et ce n'est pas tout ! Je ne paie ni l'électricité ni l'eau. Grâce aux chèques énergies, ces factures sont en bonne partie couvertes. Vous vous demandez peut-être comment je parviens à profiter d'Internet et du téléphone sans me ruiner ? Eh bien, mes amis, mon abonnement est en majorité prise en charge par les allocations sociales (tarif préférentiel).
Et pour couronner le tout, j'ai même accès aux transports en commun gratuits. Oui, vous avez bien lu. Je peux me déplacer dans ma ville sans débourser un sou.
Vous savez quoi ? Je gagne mieux que les esclaves, et pourtant, je ne fais rien de mes journées. Pas de stress, pas d'obligation, je suis libre des chaînes de l'esclavage du travail. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'est agréable de profiter de tout cela sans rien faire. 🤣
Alors, à tous ceux qui triment dur chaque jour, ça vous rend furieux de voir à quel point je vis bien sans rien faire, n'est-ce pas ? 😁
ça sent pas du tout le smicard haineux des handicapés sur ce topic
rassure-toi, les handicapés ont une vie bien plus merdique que la tienne, c'est pas la peine de rager comme ça
tu rencontres des gens ? tu vas au restaurant entre amis ? c'est quoi vos discussions ? "ça va le boulot ? oui je vends des kamas sur dofus ? "
personne veut être à ta place l'op
Ta vie de smicard qui rage sur eux est une honte à l'intelligence humaine.
Le 06 juin 2023 à 08:32:35 :
Oui mais tu as un handicap. Ça ne fait rêver personne d'être handicapé.
85% des handicapés savent vivre normalement
Le 06 juin 2023 à 08:36:19 Epherium a écrit :
Le 06 juin 2023 à 08:32:35 :
Oui mais tu as un handicap. Ça ne fait rêver personne d'être handicapé.85% des handicapés savent vivre normalement
Pas ceux qui touchent une MVA
[08:33:55] <jaimalauventre>
tu rencontres des gens ? tu vas au restaurant entre amis ? c'est quoi vos discussions ? "ça va le boulot ? oui je vends des kamas sur dofus ? "personne veut être à ta place l'op
Mais ayyyyyaaa ce genre d'esclave aliéné qui croit qu'on a besoin d'un taf pour avoir une vie sociale. 🤣
Le genre de mec qui s'ennuie quand il est au chômage ou en congés.
Et non, figure toi que j'ai une vie sociale bien plus épanouie que la plupart des déchets sur ce forum grâce à mon temps libre.
[08:35:45] <LeKheyMaudit>
Comment tu fais pour avoir les chèques énergie ?
C'est automatique des lors que tu es bénéficiaire des minimas sociaux. 👨🎤
Le 06 juin 2023 à 08:39:07 :
[08:33:55] <jaimalauventre>
tu rencontres des gens ? tu vas au restaurant entre amis ? c'est quoi vos discussions ? "ça va le boulot ? oui je vends des kamas sur dofus ? "personne veut être à ta place l'op
Mais ayyyyyaaa ce genre d'esclave aliéné qui croit qu'on a besoin d'un taf pour avoir une vie sociale. 🤣
Le genre de mec qui s'ennuie quand il est au chômage ou en congés.
Et non, figure toi que j'ai une vie sociale bien plus épanouie que la plupart des déchets sur ce forum grâce à mon temps libre.
tu as une copine ? tu voyages ? ah bah non tu peux pas
[08:40:32] <MechantForumeur>
Et y a moi 1350€ pour taffer de 21h à 07h 4 jours par semaine :aya:
Ca va khey, tu as des weekend de 3 jours. Dis toi que tu as une meilleure situation que 90% des travailleurs, en dépit de ton salaire médiocre. 🫡
Données du topic
- Auteur
- [_aqwery_[
- Date de création
- 6 juin 2023 à 08:30:34
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 08:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC