Maintenant que j'ai votre attention, et qu'apparemment, seuls les postes de ce genres sont énormément consulté,
je vous expose mon petit soucis :
J'ai cherché énormément sur internet, je n'en ai jamais parlé à personne.
Je n'ai jamais trouvé de nom sur cette phobie qui est celle ...
De toilettes bouchés...
Je précise que j'ai peur des toilettes bouchés en général, et non de les boucher moi même.
C'est simple, rien qu'à la vue de ça, je suis totalement tétanisé, je n'arrive plus à bouger, et je me fond carrément en larme dès que je commence à réagir.
J'ai énormément de mal à aller aux toilettes hors de chez moi, car j'ai peur qu'elles soient bouchés, a mon travail, les toilettes ont été bouchés une fois, je n'y ai plus jamais remit les pieds.
Heureusement, je ne vie pas seule, si les WC se bouche chez moi, mon homme s'en occupe.
Toutefois, il me faut quelques semaines pour refaire confiance à mes toilettes, et en attendant, j'ai le rituel suivant :
-J'ouvre la porte en grand,
-je tire la chasse d'eau
-Je me barre en courant
-Je regarde vraiiiiiiiiiiment au loin si l'eau est haute.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je ne flippe pas autant quand c'est un lavabo, ou une baignoire qui se bouche. voir je ne flippe pas du tout.
Bref, si quelqu'un est comme moi, ou si quelqu'un a un nom sur cette phobie si peu rependue , je suis preneuse !