Le MAROC nouvelle SUPERPUISSANCE
Le 01 juin 2023 à 00:55:28 :
Le 01 juin 2023 à 00:52:41 :
Le 01 juin 2023 à 00:42:55 :
Le 01 juin 2023 à 00:41:47 FierteNoir89 a écrit :
Le 01 juin 2023 à 00:36:14 :
> Le 01 juin 2023 à 00:24:37 :
> PIB maroc 142 milliards
>
> pour 37 millions d'habitants
>
> et vous êtes en train de feed bande d'attardés ?
>
> c'est littéralement un pays du tiers monde
Dsl mon khey mais tu te trompes complètement. Le niveau de vie des marocains est proche de celui de l’Europe du Sud rien à voir avec le PIB.
Pour te dire les limites du PIB: Officiellement la Corée du Nord et ces buildings à le même pib/hab que la République démocratique du Congo. Voilà t’as compris les limites du PIB
Non pas du tout, le niveau de vie en Europe du Sud est bien plus élevé que dans n'importe quel pays d'Afrique, l'Italie l'Espagne et même les pays des balkans sont bien plus riches que le Maroc
aucun pays de l'est n'est plus riche que le maroc en terme de PIB hein
On s'en branle du PIB
Le PIB du Danemark est ridicule par rapport à la Chine pourtant vaut mieux naitre Danois que ChinoisCe qui compte c'est l'IDH
et l'IDH du maroc est classé 123, pire que la Libye et la Palestine
Le 06 juin 2023 à 22:12:47 :
22 ans de vécu au Maroc non c'est un pays tiers-monde il a rien d'un pays riche, je comprend votre frustation les français issu d'immigration marocaine, vous croyez que vous auriez eu une meilleur vie au Maroc mais non.Au Maroc en 2023 les élèves sont toujours à 55 par classes ( 3 par table ) les enfants meurent toujours de froid au riff, 85% des zones rurales n'ont pas de canalisation d'eau, et surtout beaucoup de femmes accouchent dans la rue, et les soins sont inaccesssible à la population.
Le TGV n'est rien qu'un dette d'1 milliards de dollars qui noye plus le Maroc ( même si je l'utilise et je l'aime bien en tant que touriste belge qui vient passé 1 mois de vacance dans le pays ou il est né ) mais les marocains s'en fou de ça
ok l'algérien haineux t'as jamais posé les pieds sur le sol marocain, toutes ces affirmations sont absurdes on croirait un article de algérie patriotique, pitoyable. je rappel que pour vous le Maroc est le pire shithole l'Algérie un pays riche et puissant mais les algériens meurent noyés en quittant ce pays merveilleux
Le 06 juin 2023 à 22:27:58 :
Le 01 juin 2023 à 00:55:28 :
Le 01 juin 2023 à 00:52:41 :
Le 01 juin 2023 à 00:42:55 :
Le 01 juin 2023 à 00:41:47 FierteNoir89 a écrit :
> Le 01 juin 2023 à 00:36:14 :
> > Le 01 juin 2023 à 00:24:37 :
> > PIB maroc 142 milliards
> >
> > pour 37 millions d'habitants
> >
> > et vous êtes en train de feed bande d'attardés ?
> >
> > c'est littéralement un pays du tiers monde
Dsl mon khey mais tu te trompes complètement. Le niveau de vie des marocains est proche de celui de l’Europe du Sud rien à voir avec le PIB.
Pour te dire les limites du PIB: Officiellement la Corée du Nord et ces buildings à le même pib/hab que la République démocratique du Congo. Voilà t’as compris les limites du PIB
Non pas du tout, le niveau de vie en Europe du Sud est bien plus élevé que dans n'importe quel pays d'Afrique, l'Italie l'Espagne et même les pays des balkans sont bien plus riches que le Maroc
aucun pays de l'est n'est plus riche que le maroc en terme de PIB hein
On s'en branle du PIB
Le PIB du Danemark est ridicule par rapport à la Chine pourtant vaut mieux naitre Danois que ChinoisCe qui compte c'est l'IDH
et l'IDH du maroc est classé 123, pire que la Libye et la Palestine
c'est a peu près le même que celui de l'Algérie ce merveilleux pays riche en gaz et pétrole alors que le Maroc n'a ni gaz ni pétrole chaud pour vous petit fennec
Le 06 juin 2023 à 22:12:47 :
22 ans de vécu au Maroc non c'est un pays tiers-monde il a rien d'un pays riche, je comprend votre frustation les français issu d'immigration marocaine, vous croyez que vous auriez eu une meilleur vie au Maroc mais non.Au Maroc en 2023 les élèves sont toujours à 55 par classes ( 3 par table ) les enfants meurent toujours de froid au riff, 85% des zones rurales n'ont pas de canalisation d'eau, et surtout beaucoup de femmes accouchent dans la rue, et les soins sont inaccesssible à la population.
Le TGV n'est rien qu'un dette d'1 milliards de dollars qui noye plus le Maroc ( même si je l'utilise et je l'aime bien en tant que touriste belge qui vient passé 1 mois de vacance dans le pays ou il est né ) mais les marocains s'en fou de ça
Toujours plus. T’as surtout l’air d’un Algérien frustré.
- « Les enfants meurent de froid », « Les femmes accouchent dehors »: euh pardon l’espérance de vie au Maroc est de 77,3 ans presque la même qu’en France et supérieur à celles des Etats-Unis. Dans les villes marocaines, elle est même supérieur à celle qu’on trouve en France. De même les gens vivent plus longtemps en bonne santé qu’en France
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_du_Maroc
- Le système éducatif: Toujours pas. Le Maroc c’est pas l’Afrique, le système éducatif c’est beaucoup amélioré ces dernières années surtout dans les villes
- Le TGV est une prouesse marocaine, un joyau du Maroc. Même des pays très développés n’ont pas le TGV
Le 10 juin 2023 à 19:26:38 :
Le 10 juin 2023 à 19:23:01 :
On dit merci israel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.pngLe Maroc n’a jamais pactisé avec Israël.
Il s’agit juste d’un partenariat gagnant-gagnant limité à certains domaines très restreints
https://www.youtube.com/watch?v=Zf-bFhsDG94
Et je parle pas de sa collaboration lors de la guerre des 6 jours..
Le 31 mai 2023 à 23:19:49 :
Y’a que les marocains qui vivent en France pour bander sur le Maroc bizarrement
Le Maroc n’a jamais pactisé avec Israël.
Il s’agit juste d’un partenariat gagnant-gagnant limité à certains domaines très restreints
T'as juste à te baser sur les fondations du Maroc moderne (non pas la dynastie entière des alaouites avant ça) créé en 1913, notamment avec le sultan Moulay Youssef.
Le 11 juin 2023 à 09:32:36 :
Le Maroc n’a jamais pactisé avec Israël.
Il s’agit juste d’un partenariat gagnant-gagnant limité à certains domaines très restreintshttps://www.youtube.com/watch?v=Zf-bFhsDG94
Et je parle pas de sa collaboration lors de la guerre des 6 jours..
C'est connu pour Hassan II. https://www.instagram.com/tv/CtZAOOfuThv/?hl=fr
Le 31 mai 2023 à 22:22:50 :
MouaisJ’ai jamais vu autant de pauvreté qu’au Maroc pendant mon séjour
C’est de belle photos mais la misère est ultra présente à Marrakech
C'est un vieux topic et une longue discussion, mais je tenais à vous signaler que le Maroc c'est de nombreuses villes et des régions très différentes. Marrakech ne représente pas tout le pays. Ce genre de remarques ça vient souvent de gens qui connaissent pas le Maroc et veulent juste se moquer en enfermant un pays dans la caricature des cartes postales un peu cheap, après bien sûr je connais pas le Mali, la Saoudie maudite ni l'Algérie. Ils font peut-être mieux avec leur ressources considérablement plus importantes que celles du simple Maroc.
Une chose est sûre, en tout cas, le Maroc n'a pour tout dire aucun avantage naturel que possèdent ses voisins africains, pas de gaz ni pétrole, pourtant c'est un pays qui fait beaucoup d'efforts genre pour l'énergie ils essaient de devenir indépendant (centrales solaires Noor de Ouarzazate), on peut pas dire que les Marocains dorment, notamment sur le nucléaire et l'uranium (je crois qu'il y a un genre de dossier en attente avec le concours des russes).
Le Maroc est dynamique. Et rappelez-vous de ça car c'est le point essentiel : le Maroc ne pleure pas sur le passé et n'entretient pas de rancunes, le Maroc avance et nourris des relations avec presque tous les pays de la planète, presque hein ! le Maroc fait avec ce qu'il a, en gros une bonne diplomatie et des stratégies en pagaille, et c'est pas grand chose (en vrai) comparé à toutes les ressources naturelles que certains voisins possèdent.
Le point essentiel que tu remarques au Maroc : les gens bossent, oh ouais ils bossent dur ! même un boulot qui parait dérisoire et horriblement difficile (regardez les tanneries de Marrakech justement), ça bosse ! les Marocains ils se branlent pas la nouille en attendant les aides de l'état qui viendront pas de toute façon connaissant le Makhzen.
J'entends souvent dans le topic : tous ça c'est grâce aux occidentaux, et bah non mes louloutes ! vous devriez dire les ressortissants marocains à l'étranger.
Voilà il n'y a pas que Marrakech et si vous voulez avoir une idée d'autres villes :
- Tanger (au nord)
https://youtu.be/0WHrCmZg4Pc
- Agadir plus au sud :
https://youtu.be/PcjmOLEyG1w
Et puis, pardon, il y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi les algériens (autant le dire honnêtement) si vous êtes des hommes soit-disant, et genre des hommes intègres en plus, qui se battent pour la Palestine et tout... pourquoi vous vous libérez pas de votre gouvernement qui vous a égorgé comme des porcs pendant une décennie et sans que les hommes se soient défendus, les femmes le disent ils se sauvaient, c'est un gros tabou là-bas... si vous êtes des hommes hein (contrairement aux femelles sionistes marocaines oui oui on a compris) ? pourquoi vous nous cassez les couilles encore : qui on est nous exactement ? Ah oui, on est juste vos voisins qui vous ont aidé pendant votre petite guéguerre d'indépendance sur laquelle vous faites vivre encore votre rancune éternelle.
Pourquoi vous nous cassez les couilles comme une épouse jalouse ?
Si vous aimez votre bled et que vous êtes natios, soyez le depuis VOTRE pays dont vous avez soit-disant si chèrement gagné l"indépendance.
Comment ça se fait d'ailleurs, vous les algériens, que vous soyez le premier pays d'origine des demandes EM (c'est-à-dire demande d'asile Étranger Malade) tous diagnostics confondus pour la France ? et deuxième pays demandeur pour les diagnostics psychiatriques ?
Expliquez-nous. On comprend pas bien là, la Frounsse c'est bien le pays sioniste par excellence non ? et pis pourquoi les algériens (de France avec papiers français hein) viennent ils vivre au Maroc ? Y en a masse putain et on veut pas de vous. Soyez logique les maboules, soyez pas natios depuis Bondy ou Nanterre en vivant votre meilleure vie d'algériens en France.
Sinon sans rancune, je connais aucun marocain intéressé par les ah-j'ai-rien bipolaires... vous existez pas.
L'auteur.... le pays est miséreux. Avec des photos je peux aussi te faire passer Haïti comme un paradis.
La réalité c'est que tous les marocains se barent et traverse à la nage et préfèrent risquer leur vie pour être en Europe comme SDF.
Arrêtez de b""""" sur un pays où j'suis sûr t'y vis même pas et pour rien au monde tu y vivras.
Rien qu'un pays comme l'Algérie qui est loin d'être le plus développé est plus riche que le Maroc.
Données du topic
- Auteur
- DEPRESSIF126
- Date de création
- 31 mai 2023 à 22:18:35
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 485