La sécurité au Japon
SuppriméLe 04 juin 2023 à 13:06:22 :
Le 04 juin 2023 à 13:04:45 :
Plusieurs facteurs, tu peux étudier aussi pourquoi le Qatar / Singapour / Canada etc... sont des pays ultra sûr et pourtant ont des taux d'étrangers énormes 🤔a quel moment on parle d'étrangers
Édit : je t'ai signé pour "parallèle douteux"
Toi de manière implicite
Ce genre de topic de merde où l'auteur n'a pas les couilles de dire vraiment ce qu'il pense
Je me rappel d'une vidéo dans le quartier le plus dangereuses de tous le Japon de nuit
Les gens se balladais tranquillement les rie était propre et la seule délinquance c'était des arnaques et des mec qui ge regardait mal en passant mais rien de plus
Même le quartier le plus craignos au Japon c'est moins craignos que un village reculé en France
Le 04 juin 2023 à 13:16:29 :
Le 04 juin 2023 à 13:06:22 :
Plusieurs facteurs, tu peux étudier aussi pourquoi le Qatar / Singapour / Canada etc... sont des pays ultra sûr et pourtant ont des taux d'étrangers énormes 🤔a quel moment on parle d'étrangers
Toi de manière implicite
Ce genre de topic de merde où l'auteur n'a pas les couilles de dire vraiment ce qu'il pense
C'est un procès d'intention.
C'est encore moins couillu de me prêter tes propres réflexions pour déverser subtilement ta haine sur le forum.
Le 04 juin 2023 à 13:18:28 :
Toi de manière implicite
C'est encore moins couillu de me prêter tes propres réflexions pour déverser subtilement ta haine sur le forum.
Oui oui le 0 burne ambulant.
Allez continue de cotiser en France
Le 04 juin 2023 à 13:22:14 :
Le 04 juin 2023 à 13:18:28 :
Toi de manière implicite
Oui oui le 0 burne ambulant.
Allez continue de cotiser en France
Réponse dinculte et didiot.
A quel moment il faut des burnes pour parler en anonyme sur un forum avec un dixième compte alt ?
Le 04 juin 2023 à 13:08:08 :
- peu d'africains dans la population (même si y en a de plus en plus au japon)
- justice ferme (longues peines + système carcéral pénible avec obligation de travail)
Pourquoi ils s'incrustent même au Japon?
Le 04 juin 2023 à 13:17:52 :
Je me rappel d'une vidéo dans le quartier le plus dangereuses de tous le Japon de nuitLes gens se balladais tranquillement les rie était propre et la seule délinquance c'était des arnaques et des mec qui ge regardait mal en passant mais rien de plus
Même le quartier le plus craignos au Japon c'est moins craignos que un village reculé en France
La par contre n'abuse pas.
En montagne t'es tranquille en France ainsi que les villages médiévaux.
Le 04 juin 2023 à 13:38:04 :
Le 04 juin 2023 à 13:08:08 :
- peu d'africains dans la population (même si y en a de plus en plus au japon)
- justice ferme (longues peines + système carcéral pénible avec obligation de travail)Pourquoi ils s'incrustent même au Japon?
Sa première affirmation est fausse. La criminalité n'est pas seulement lié à la présence ou non d'Africains, ou plutôt, il n'y a pas que eux dans les stats. Par exemple, en Suède, t'as d'autres groupe ethnique originaire du nord de l'Afrique et de l'asie centrale qui représente à eux seuls la moitié des homicides, des viols et des vols.
Et il y a pratiquement d'Africains au Japon, ils sont genre 10.000, et sont essentiellement de la classe moyenne. J'ai cru comprendre qu'il y en avait un certains nombre en Chine en raison de leurs présences en Afrique mais ça semble être une exception en Asie. A Taiwan y en a pas vraiment, en Corée non plus, même chose pour le Japon
Culture de la honte et du respect de l'autre
Ceux qui sortent des clous se font taper dessus (figuratif)
Données du topic
- Auteur
- arkippppaa
- Date de création
- 4 juin 2023 à 13:01:40
- Date de suppression
- 4 juin 2023 à 18:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC