Le 31 mai 2023 à 20:44:05 : La france, c’est plus distrayant
Comment ça ?
Bah ya + de communauté différente c’est marrant, + de liberté, + de choses a faire je pense (en tout cas a paris) après toi je sais bien que c’est pour ta famille et basta et que tu préfères l’egypte
l'Égypte me tenterait bien mais après suffit que je quitte la France une semaine pour que j'aie le mal du pays et que je veuille absolument rentrer chez moi malheureusement
Le 31 mai 2023 à 20:44:05 : La france, c’est plus distrayant
Comment ça ?
Bah ya + de communauté différente c’est marrant, + de liberté, + de choses a faire je pense (en tout cas a paris) après toi je sais bien que c’est pour ta famille et basta et que tu préfères l’egypte
Franchement j’étais bien en france mais oui surtout pour mes proches. Si j’aurais mes proches ici en Malaisie je préférerais ici
Le 31 mai 2023 à 20:47:36 : l'Égypte me tenterait bien mais après suffit que je quitte la France une semaine pour que j'aie le mal du pays et que je veuille absolument rentrer chez moi malheureusement
Le 31 mai 2023 à 20:47:36 : l'Égypte me tenterait bien mais après suffit que je quitte la France une semaine pour que j'aie le mal du pays et que je veuille absolument rentrer chez moi malheureusement
Qu’est-ce qui te manque quand t’es a l’étranger ?
Ma maison, mon village, ma famille bien sûr mais même une connerie comme le fait de ne plus entendre les gens parler français autour de moi me met dans le mal