Des KHEYS De LILLE ? 59
SuppriméLe 31 mai 2023 à 20:54:32 :
Moi je suis de marquette celui qui veux go muscu à basic frite
c'est toi le fou avec le couteau ?
"c'est toi le fou avec le couteau ?"
MDRRRR non ! C'est vrai qu'il rode lui,je l'avais vu de loin sur Lille...c'est un noob après j'ai la chance de faire 1m91 110 kg donc je suis serein.
Le 31 mai 2023 à 20:57:03 :
"c'est toi le fou avec le couteau ?"MDRRRR non ! C'est vrai qu'il rode lui,je l'avais vu de loin sur Lille...c'est un noob après j'ai la chance de faire 1m91 110 kg donc je suis serein.
c'est vrai qu'on dirait plus un gamin edgy qu'un vrai fou,
t'es un grand gaillard,
je suis pas muscu mais si tu veux sortir sur Lille
"c'est vrai qu'on dirait plus un gamin edgy qu'un vrai fou,
t'es un grand gaillard,
je suis pas muscu mais si tu veux sortir sur Lille"
Il a vraiment un physique de fragile sincèrement...
Je sort rarement sauf pr faire du sport,le reste du temps je game,j'ai 33 ans les seules fois où j'ai go dehors c'était au macumba englos 🤣
Le 31 mai 2023 à 20:54:50 :
Le 31 mai 2023 à 20:52:19 :
Roubaix mais désolé je ne fais jamais d'IRL alors que je suis sur JVC depuis plus de 15 ansFaut pas déconner, meme pour 1M je n'en ferais pas, je connais trop bien JVC, on sait jamais sur quel cas on peut tomber
ahi, si c'est pour dire ça tu peux te retenir,
je suis d'accord, j'ai déjà rencontré des individus étranges.
dorénavant je ferais un minimum connaissance avec la personne et si ça va pas c'est mort,
dans tout les cas je suis un homme, je risque pas grand chose
Tu m'a l'air bien naif sur ce forum jeune homme
Le 31 mai 2023 à 21:00:41 :
t'es un grand gaillard,
je suis pas muscu mais si tu veux sortir sur Lille"Il a vraiment un physique de fragile sincèrement...
Je sort rarement sauf pr faire du sport,le reste du temps je game,j'ai 33 ans les seules fois où j'ai go dehors c'était au macumba englos 🤣
Il fait beau en ce moment faut prendre la vitamine D, t'es proche
Le 31 mai 2023 à 21:01:36 :
Le 31 mai 2023 à 20:54:50 :
Le 31 mai 2023 à 20:52:19 :
Roubaix mais désolé je ne fais jamais d'IRL alors que je suis sur JVC depuis plus de 15 ansFaut pas déconner, meme pour 1M je n'en ferais pas, je connais trop bien JVC, on sait jamais sur quel cas on peut tomber
ahi, si c'est pour dire ça tu peux te retenir,
je suis d'accord, j'ai déjà rencontré des individus étranges.
dorénavant je ferais un minimum connaissance avec la personne et si ça va pas c'est mort,
dans tout les cas je suis un homme, je risque pas grand choseTu m'a l'air bien naif sur ce forum jeune homme
Toi t'as l'air parano, des énergumènes on en croise partout à Lille, si tu flippe sors pas du tout c'est mieux et puis te plains pas d'être seul et puceau
Le 31 mai 2023 à 21:11:19 :
Je suis intéressé surtout si t'es du genre à aimer la Hardcore et tout ce qui y est lié comme les festivals etc bien que ça ne soit pas un prérequis, tant que t'es pas du genre à aimer les conflits etc
C'est pas mon truc mais je suis ouvert d'esprit, et je suis pas conflictuel
Le 31 mai 2023 à 21:00:41 :
t'es un grand gaillard,
je suis pas muscu mais si tu veux sortir sur Lille"Il a vraiment un physique de fragile sincèrement...
Tu chope des daronnes quadragénaire sur du Gilbert Montagné ou quoi
Le 31 mai 2023 à 21:21:55 :
Tant que c’est pas toi le type au couteau qui est scato et met des taz dans les verres des kheys ça va
ayi t'as l'air sacrément renseigné,
est ce qu'il t'aurait pas fait quelque chose des fois ?
Le 31 mai 2023 à 21:24:04 :
Tant que c’est pas toi le type au couteau qui est scato et met des taz dans les verres des kheys ça vaayi t'as l'air sacrément renseigné,
est ce qu'il t'aurait pas fait quelque chose des fois ?
J’ai suivi le topic à l’époque moi je suis belge pas de Lille c’est juste à côté je connais un peu mais jamais je ferai d’URL
D’ailleurs il a encore des topics sur lui je cfois
Le 31 mai 2023 à 21:25:12 :
Tant que c’est pas toi le type au couteau qui est scato et met des taz dans les verres des kheys ça vaayi t'as l'air sacrément renseigné,
est ce qu'il t'aurait pas fait quelque chose des fois ?J’ai suivi le topic à l’époque moi je suis belge pas de Lille c’est juste à côté je connais un peu mais jamais je ferai d’URL
je te vois parler de lui partout, il a du te faire un truc
Le 31 mai 2023 à 21:26:28 :
Le 31 mai 2023 à 21:25:12 :
est ce qu'il t'aurait pas fait quelque chose des fois ?J’ai suivi le topic à l’époque moi je suis belge pas de Lille c’est juste à côté je connais un peu mais jamais je ferai d’URL
je te vois parler de lui partout, il a du te faire un truc
Y a pas que moi qui parle de lui
Le seul truc que j’ai pas aimé c’est qu’il disait que nous les belges ont est des abrutis et des toxicos alcooliques
Données du topic
- Auteur
- APSstechkin
- Date de création
- 31 mai 2023 à 20:25:46
- Date de suppression
- 31 mai 2023 à 21:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC