Ma famille d'abord vs Malcolm
Malcolm >>>>>>>>>>>>Ma famille d'abord
Indémodable même encore aujourd'hui
Hal de loin mon perso préféré
[00:17:23] <HylienFragile95>
Le 06 juin 2023 à 00:16:48 :
Malcolm = race aryenne
Ma famille d'abord = LES NEGRESle meilleur pote de Malcolm est noir
This. Malcolm = famille moyenne américaine. La ou ma famille d'abord c'est juste une série communautaire pour les afro américains
En terme d'ambition, d'histoire etc Chris ressemble plus à ma Malcolm
Il n'y a pas de rire enregistré dans Chris, les personnages sont plus travaillés
Ma famille d'abord c'est plus une sitcom à l'ancienne avec les rires enregistré et tout ce qui va avec. Les décors sont souvent dans des environnement fermés bref
autre point de comparaison Malcolm parle d'une famille moyenne blanche et dans Chris on parle d'une femme noir du bronx.
Les thèmes abordés sont biens plus profonds que dans ma famille d'abord malgré quelques moments touchants dans MFD
Le 06 juin 2023 à 00:21:55 :
Faut arrêter de vouloir comparer ces 2 séries à tout prix, c'est pas le même type d'humour, pas le même message, pas le même environnement etc
(Malcolm est objectivement supérieur bien sûr)
La comparaison avec Tout le monde déteste Chris est bien plus pertinente
Ceci, c'est juste que sur les RS les gens comparent les 2 juste parce que ce sont ces sitcoms que le groupe M6 passe en boucle depuis 15 ans
Le 06 juin 2023 à 00:22:59 :
Malcolm = race aryenne
This. Malcolm = famille moyenne américaine. La ou ma famille d'abord c'est juste une série communautaire pour les afro américains
Malcolm satire
l autre propagande
Le 06 juin 2023 à 00:25:04 :
D'ailleurs ma famille d'abord a marché en France mais au USA il me semble qu'elle n'a pas eu un gros succès
je me posais la question justement
Malcolm = race aryenne
Et pourtant j'ai beau être noir je préfère largement Malcolm
Honnêtement ma famille d'abord c'est sympathique mais ca tourne autour de 3 blagues quoi
" Heuuuuu... Non" remixé 800 fois mais c'est trop mdr
La ptite mignonne qui a tout
Le frere debile
C'est une boucle
C'est une serie qui devrait passer entres 2 dessins animés, une sitcom
Malcolm c'est des scenarios différents a chaque fois, des moments droles, emotions, parfois même des lecons de vie
Et c'est hyper bien intentionné sans être niais pour autant
Un miracle
Ya même pas match
Le 06 juin 2023 à 00:27:52 :
Par contre mfdb je trouve pas ça communautaire je suis blanc et j'aime beaucoup faut arrêter de tout voir par le prisme de la couleur
Ceci la majorité des perso sont noirs mais ça ne va pas plus loin que ça.
On pourrait dire la même chose de Malcolm juste parce que les perso sont majoritairement blancs
Le 06 juin 2023 à 00:27:52 :
Par contre mfdb je trouve pas ça communautaire je suis blanc et j'aime beaucoup faut arrêter de tout voir par le prisme de la couleur
Les réalisateurs eux même l'avouent. D'ailleurs essaye de trouver un personnage blanc pas débile,méchant, jaloux,avare.. tu verras par toi même
Malcolm = race aryenne
Non, Malcolm ne fait pas partie de la classe moyenne, sa famille est pauvre. Ca paraît bizarre vu de France parce qu'ils sont dans un pavillon ils ont une voiture et tout mais aux USA la classe moyenne c'est un cran au dessus.
Et le raisonnement famille noire à l'écran = communautaire n'a aucun sens
Le 06 juin 2023 à 00:21:55 :
La comparaison avec Tout le monde déteste Chris est bien plus pertinente
Oui
Données du topic
- Auteur
- Soreno30
- Date de création
- 6 juin 2023 à 00:14:52
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC