Topic de fdgregrgegeg :

Cyril hanouna pète un cable et menace FR2

Hanouna qui sue du cul :rire:

Il est bientôt finito, pour ça que Delormeau l'a lâché :hap:

Le 24 mai 2023 à 22:35:51 :
Résumé?

complèment d'enquête fait un sujet sur lui révélant sa phase sombre pour la cock, les putes etc, et la il flippe sa race, il menace même FR2 et promet que si le reportage est diffusé, l'émission n'existera plus il va tout faire pour faire viré les mecs

Le 24 mai 2023 à 22:36:31 :

Résumé de pourquoi Delormeau l'a lâché ?

« Je vais mettre mon nez dedans, et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais tout péter ! »

ça y est, la communauté ça monter a l'assaut :)

Le 24 mai 2023 à 22:37:31 :

Le 24 mai 2023 à 22:35:51 :
Résumé?

complèment d'enquête fait un sujet sur lui révélant sa phase sombre pour la cock, les putes etc, et la il flippe sa race, il menace même FR2 et promet que si le reportage est diffusé, l'émission n'existera plus il va tout faire pour faire viré les mecs

:rire:

Le 24 mai 2023 à 22:37:43 :

c'est trop dur de lire mon message ?

Le 24 mai 2023 à 22:38:21 :
« Je vais mettre mon nez dedans, et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais tout péter ! »

ça y est, la communauté ça monter a l'assaut :)

n'empêche, si c'est vrai, c'est une bonne choses, ça montrera à quel point il est devenu le petit chien des élites. On sait tous qu'hanouna est devenu le fusible de canal. Si un scandale pète, on verra son vrai visage et tout le monde va voir que c'est pas le petit gentille animateur télé

Enfin sa chute putain je comprends pas comment son émission de merde peut toujours marcher

Le 24 mai 2023 à 22:39:35 :

Le 24 mai 2023 à 22:37:43 :

c'est trop dur de lire mon message ?

Je demande pour Delormeau, pas pour le reportage complément d'enquête :(
Ou alors ton message est lié avec ça :(

Le 24 mai 2023 à 22:41:46 :
Enfin sa chute putain je comprends pas comment son émission de merde peut toujours marcher

Car les golems adorent ca, irl je connais personne qui ne regarde pas tpmp, ils en raffolent tous

« Je vais vous dire la vérité. Vous allez voir, ce “Complément d’enquête”, ils vont le faire, et ça sera la fin de cette émission derrière ! », a-t-il prédit. « Je vais mettre mon nez dedans, et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais tout péter ! »
Son gros piaf rempli de coke :)

Données du topic

Auteur
fdgregrgegeg
Date de création
24 mai 2023 à 22:35:06
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 343