Topic de DebutantGentil :

Cette chaine va devenir le MASTODONTE de YouTube.

Supprimé
  • 1

Ils ont tout pour devenir la plus grosse chaine de youtube, et devinez quoi, ils vont le faire. https://www.youtube.com/@Sickos

On ne s'en rend pas compte mais le budget derrière est juste énorme. Regardez rien que le budget de leur première vidéo, y a clairement un très gros business plan derrière, ils ont tourné des dizaines et des dizaines de vidéo avant de mettre celle-ci en ligne en guise d'introduction : https://youtu.be/DBNsS70i96A

Story telling + action + attachement aux personnages + fun et idées farfelues pour attirer les nouveaux venus.

Ca marchera car ils vendent du rêve : Une sorte d'American Dream moderne pour les jeunes qui passent leur temps dans leur chambre, à regretter de ne pas vivre cela, à être frustré de ne pas faire partie du groupe, tout en étant accro. :)

A up quand ils auront 100M d'abonnés :)

Vous noterez également qu'aucun des gars/filles de la bande n'est moche !
Soit moyens soit beaux :ok:

je deteste ce genre de video grosse production, on dirait la tv un peu comme mr beast.

pour moi youtube, c'est la petite video dans la chambre, c'est ca qui fait le charme

qui regarde ça sérieux je me suicide instantanément si je commence à avoir de la merde pareille recommandée dans mon youtube

Le 30 mai 2023 à 12:38:15 :
qui regarde ça sérieux je me suicide instantanément si je commence à avoir de la merde pareille recommandée dans mon youtube

abuse pas non plus :rire:

Le 30 mai 2023 à 12:36:38 :
je deteste ce genre de video grosse production, on dirait la tv un peu comme mr beast.

pour moi youtube, c'est la petite video dans la chambre, c'est ca qui fait le charme

YouTube c'est de moins en moins ce que tu aimes.

De la merde, les productions style tv ca donne pas envie
Cest trop axé sport extreme pour etre parmi les plus populaires je crois, les gens veulent juste regarder des conneries à la mrbeast

Le 30 mai 2023 à 12:36:38 :
je deteste ce genre de video grosse production, on dirait la tv un peu comme mr beast.

pour moi youtube, c'est la petite video dans la chambre, c'est ca qui fait le charme

ceci

Le 30 mai 2023 à 12:47:28 :
Cest trop axé sport extreme pour etre parmi les plus populaires je crois, les gens veulent juste regarder des conneries à la mrbeast

Mouais, justement je trouve qu'en faisant ça ils touchent un peu au fantasme de chacun.
Celui qui fait du snowboard sera en admiration devant le niveau, pareil pr celui qui aime le ski et rêve d'être meilleur, etc.
Puis y a plein de trucs qui nécessitent aucun talent du genre se faire glisser sur une bâche jusqu'à un tremplin ou autres conneries :(

Les jeunes qui passent leur temps dans leur chambre vont pas regarder ça, c'est plutôt destiné aux yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2023 à 12:50:18 :
Les jeunes qui passent leur temps dans leur chambre vont pas regarder ça, c'est plutôt destiné aux yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as qu'à voir les 0-tout du forom, ils passent leurs journées en admiration devant ce qu'ils n'ont pas pour se faire du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2023 à 12:49:28 :

Le 30 mai 2023 à 12:47:28 :
Cest trop axé sport extreme pour etre parmi les plus populaires je crois, les gens veulent juste regarder des conneries à la mrbeast

Mouais, justement je trouve qu'en faisant ça ils touchent un peu au fantasme de chacun.
Celui qui fait du snowboard sera en admiration devant le niveau, pareil pr celui qui aime le ski et rêve d'être meilleur, etc.
Puis y a plein de trucs qui nécessitent aucun talent du genre se faire glisser sur une bâche jusqu'à un tremplin ou autres conneries :(

T'es conscient que 161k abonnés en 2 ans c'est absolument ridicule pour une chaine américaine ?
Ils sont très loin d'être rentables, impossible que la chaine perce

Le 30 mai 2023 à 12:52:08 :

Le 30 mai 2023 à 12:49:28 :

Le 30 mai 2023 à 12:47:28 :
Cest trop axé sport extreme pour etre parmi les plus populaires je crois, les gens veulent juste regarder des conneries à la mrbeast

Mouais, justement je trouve qu'en faisant ça ils touchent un peu au fantasme de chacun.
Celui qui fait du snowboard sera en admiration devant le niveau, pareil pr celui qui aime le ski et rêve d'être meilleur, etc.
Puis y a plein de trucs qui nécessitent aucun talent du genre se faire glisser sur une bâche jusqu'à un tremplin ou autres conneries :(

T'es conscient que 161k abonnés en 2 ans c'est absolument ridicule pour une chaine américaine ?
Ils sont très loin d'être rentables, impossible que la chaine perce

ça va être soudain et exponentiel comme toujours :ok:

ça a l'air à chier au même titre que MrBeast...
  • 1

Données du topic

Auteur
DebutantGentil
Date de création
30 mai 2023 à 12:35:15
Date de suppression
30 mai 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 112