Cette chaine va devenir le MASTODONTE de YouTube.
Supprimé- 1
Ils ont tout pour devenir la plus grosse chaine de youtube, et devinez quoi, ils vont le faire. https://www.youtube.com/@Sickos
On ne s'en rend pas compte mais le budget derrière est juste énorme. Regardez rien que le budget de leur première vidéo, y a clairement un très gros business plan derrière, ils ont tourné des dizaines et des dizaines de vidéo avant de mettre celle-ci en ligne en guise d'introduction : https://youtu.be/DBNsS70i96A
Story telling + action + attachement aux personnages + fun et idées farfelues pour attirer les nouveaux venus.
Ca marchera car ils vendent du rêve : Une sorte d'American Dream moderne pour les jeunes qui passent leur temps dans leur chambre, à regretter de ne pas vivre cela, à être frustré de ne pas faire partie du groupe, tout en étant accro.
A up quand ils auront 100M d'abonnés
Soit moyens soit beaux
je deteste ce genre de video grosse production, on dirait la tv un peu comme mr beast.
pour moi youtube, c'est la petite video dans la chambre, c'est ca qui fait le charme
Le 30 mai 2023 à 12:38:15 :
qui regarde ça sérieux je me suicide instantanément si je commence à avoir de la merde pareille recommandée dans mon youtube
abuse pas non plus
Le 30 mai 2023 à 12:36:38 :
je deteste ce genre de video grosse production, on dirait la tv un peu comme mr beast.pour moi youtube, c'est la petite video dans la chambre, c'est ca qui fait le charme
YouTube c'est de moins en moins ce que tu aimes.
Le 30 mai 2023 à 12:36:38 :
je deteste ce genre de video grosse production, on dirait la tv un peu comme mr beast.pour moi youtube, c'est la petite video dans la chambre, c'est ca qui fait le charme
ceci
Le 30 mai 2023 à 12:47:28 :
Cest trop axé sport extreme pour etre parmi les plus populaires je crois, les gens veulent juste regarder des conneries à la mrbeast
Mouais, justement je trouve qu'en faisant ça ils touchent un peu au fantasme de chacun.
Celui qui fait du snowboard sera en admiration devant le niveau, pareil pr celui qui aime le ski et rêve d'être meilleur, etc.
Puis y a plein de trucs qui nécessitent aucun talent du genre se faire glisser sur une bâche jusqu'à un tremplin ou autres conneries
Le 30 mai 2023 à 12:49:28 :
Cest trop axé sport extreme pour etre parmi les plus populaires je crois, les gens veulent juste regarder des conneries à la mrbeastMouais, justement je trouve qu'en faisant ça ils touchent un peu au fantasme de chacun.
Celui qui fait du snowboard sera en admiration devant le niveau, pareil pr celui qui aime le ski et rêve d'être meilleur, etc.
Puis y a plein de trucs qui nécessitent aucun talent du genre se faire glisser sur une bâche jusqu'à un tremplin ou autres conneries
T'es conscient que 161k abonnés en 2 ans c'est absolument ridicule pour une chaine américaine ?
Ils sont très loin d'être rentables, impossible que la chaine perce
Le 30 mai 2023 à 12:52:08 :
Le 30 mai 2023 à 12:49:28 :
Cest trop axé sport extreme pour etre parmi les plus populaires je crois, les gens veulent juste regarder des conneries à la mrbeastMouais, justement je trouve qu'en faisant ça ils touchent un peu au fantasme de chacun.
Puis y a plein de trucs qui nécessitent aucun talent du genre se faire glisser sur une bâche jusqu'à un tremplin ou autres conneriesT'es conscient que 161k abonnés en 2 ans c'est absolument ridicule pour une chaine américaine ?
Ils sont très loin d'être rentables, impossible que la chaine perce
ça va être soudain et exponentiel comme toujours
- 1
Données du topic
- Auteur
- DebutantGentil
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:35:15
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 13:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration